Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top 5 des buts du tournoi avec le petit exploit individuelle de Jason Mills

[video=dailymotion;xshmvo]http://www.dailymotion.com/video/xshmvo_top-05-tournoi-national-des-centres-2012_sport[/video]

Dernière édition: 30 Juillet 2012
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfere ne pas parler avec toi ca ne sert a rien 

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ma sign' est plus qu'utopique c'est vrai car je dégage tout les joueurs que je n'aime pas donc c'est impossible déja qu'on arrive pas a en vendre 1

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Après les Araii et Andonian sont considérer comme étant les plus grands espoir du club et ya aussi Raffi qu'on a pu voir qui seront surement titulaire par la suite et azouni, n'doumbou voir meme Jobello seront surement de très bon remplacant cette année je pense

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas Jonathan Santiago aussi.

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Santiago j'en entends pas parler je sais que certains ici en disent du bien mais il a pas était retenu pour le 1er stage d'avant saison, alors bon après ça veut rien dire mais il me semble que c'est pour un soucis de taille surtout (et faut arrêter de regarder la taille la plupart des bons footballeurs sont petits: Messi, iniesta, macherano, mavuba, valbuena (qui lui aussi a eu un problème pour ça)...

7. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut on mettre Messi et Valbuena dans la meme phrase ...:shock:

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas tu viens de le faire!

9. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Joue pas avec les mots :lol:

Sinon ...

[h=6]Éric Thiery : “J’ai vu des garçons avec du potentiel”
    Éric Thiery, entraîneur de la CFA 2 de l’OM, s’est dit “plutôt content” malgré la dernière place de ses troupes au Tournoi des Centres.
    L’ex-coach des U17 tire même un bilan positif de cette expérience. “J’ai vu de belles choses. J’ai vu des garçons avec du potentiel, certains ont confirmé leur bon stage avec les professionnels cet été”, nous a-t-il confié ce lundi.
    Il faut dire que l’objectif n’était pas la victoire finale avec un groupe qui retrouve à peine ceux qui ont participé au stage avec l’équipe première : “Nous ne sommes pas partis dans le but de gagner mais plutôt de bien entamer notre préparation. On avait, en plus, pas mal de jeunes de 95. Ceux qui étaient avec les professionnels viennent à peine d’arriver, il a donc fallu mettre vite des choses en place, attendre aussi qu’ils redescendent de leur nuage, c’est normal, explique le formateur. Contre Rennes (vainqueur du tournoi) par exemple, on a fait un bon match, mais ils étaient plus âgés que nous et même s’ils ont mérité leur victoire, on a réussi a faire jeu égal en deuxième mi-temps.”
    Avec désormais un groupe presque au complet, espérons que les jeunes pousses marseillaises terminent mieux leur préparation qu’ils ne l’ont entamée…[/h]

10. fred3100

fred3100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cette information .A entendre certains , on été la seul équipe a aligner des jeunes (oui on est des génies ) .En faite non , la plupart des équipes alignent des jeunes aussi .Donc votre truc ne tiens pas , on a juste un centre de formation qui a sa place , c'est a dire bon dernier .

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dernier je demande à voir sur le long terme moi ce qui m'intéresse c'est qu'on sorte des joueurs pour l'équipe première. Qu'on gagne ou pas des tournois je m'en fous un peu avec les jeunes même si ça fait toujours plaisirs.

J'espère que cette saison on découvrira un André Ayew, ou un Jordan ça ferait du bien à l'équipe. Pourquoi pas Rafi. Si on peut faire comme Lyon et sortir un jeune par an ou tous les deux ans ça me va.

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

Et le top but pour notre pomme :mrgreen:

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Raffidine Abdullah, victime d'une lésion au mollet lors du second stage préparatoire, doit observer dix jours de repos.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce genre de petites choses qui peuvent faire basculer une carrière du mauvais coté ... pas un très bon tempo, surtout avec diarra dehors ...

15. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Gael Andonian a participé à l'entrainement avec les pros aujourd'hui.

16. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui suivent les jeunes de CFA jouent t'il dans le même dispositif que l’équipe première ?.

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise nouvelle, Morel va rentré en dépression quand il va voir qu'un jeunot de 16/17 ans est bien meilleur à son poste.

18. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue quel poste Andonian ?

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    DC de formation, ça lui arrive de jouer au poste de latéral, il a un excellent pied gauche.

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Morel lui a 2 pieds gauche, mais ils sont mauvais.

Partager cette page