1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore Bouba mais il aura 17ans l'an pro. Faut se calmer laissons lui le temps. J'aimerais qu'il soit titulaire dans un bon club de ligue1 d'abord
     
  2. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les résultats U19 et U17 cette saison sont ridicules...pas prêt de voir un de ceux-là percer en pro...
     
  4. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Encore deux pépites du FC Burel qui échappent au CDF de l'OM!
    Ils sont de 2005, à l'OM certains observateurs les avaient signalés!
    Esteban MONETTO et Sofian DO CARMO auraient pu intégrer les U13 de l'OM, mais Nice est arrivé et a promis aux parents de les prendre plus tard, un papier en atteste!
    Je sais qu'il n'a aucune valeur, mais en attendant, les parents eux, ont été au moins contactés!
    Chez nous, rien, devaient ils prendre la place du fils de untel ou de untel?
    J'espère que la nouvelle direction mettra enfin des hommes compétents à la tête du CDF!
    C'est la seule décision qui fera que "le Champion Project" est une chance de réussir!
     
    beethoven aime votre message.
  5. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    je sais que la nouvelle direction a du pain sur la planche mais qu'est ce qu'il me tarde de lire dans les nouvelles une nouvelle vague de licenciement dans le CDF...
     
    René Malleville aime votre message.
  6. Mico972

    Mico972 Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu le tweet de Libbra. Pas étonnant dans le sens où son fils est avec les U19 de l'OM et qu'il est moins bon que tous les autres attaquants de son âge et a peu de chances de réussir...

    @Zé Tonio : Après c'est pas parce que les jeunes ne gazent pas en termes de résultats d'équipe qu'ils n'ont aucune chance de percer. La génération de Jordan Ayew a été championne U17 pourtant y a que lui qui est sorti, et encore, probable que son nom ait joué là-dedans. Mais les résultats sont vraiment pas bons cette année, c'est clair.

    La CFA commence à tirer la langue aussi. J'espère que la trêve va les requinquer et que le discours de Le Frapper passe toujours... Sinon j'ai l'impression qu'il se dégage enfin une équipe type, avec des jeunes comme Zakouani ou Mroivili, donc c'est intéressant, même s'il va falloir remonter la pente niveau résultats.
     
  9. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a un petit d'Epinay qui a signé à l'OM hier
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est celui là non ?


    #TeamOM Officiel
    @TeamOM_Officiel


    Le jeune U15 Richecard Richard (Cosmo Taverny) s'est engagé avec l'OM. En présence du président JHE et de Zubi !
    via @EspoirsduFoot
    #TeamOM


    L'air de rien ça travaille bien en sous marin, c'est le deuxième jeune joueur que le CDF recrute. Le premier je crois que s'était un U18.
     
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  12. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bh je le connais bien mdr je faisais souvent des five avec lui à Epinay Villetaneuse. Fin c'est pas un pote mais j'ai souvent joué contre lui il est très bon après franchement jsp du tout si il va percer c'est bcp trop tôt pour le dire.

    Depuis Yassin Fortuné que je bloquais qd je jouais en défense à Stains et je vois que ce mec est ojd à Arsenal, bah je me lance dans aucun pronostic sur les mecs de moins de 16ans mdr
     
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le sujet ne mériterait-il pas un article de blog, si cela n'a pas déjà été fait?
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  15. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire en 64ème de Gambardella pour nos U19 : 6-0 contre Cannes, un score sans appel qui couronne une belle partition collective, doublé de Dinaj et doublé de passes dé pour Chabrolle et Buech. A noter que quelques réservistes étaient redescendus pour l'occasion (Dinaj, Chabrolle, Mroivili, Zakouani). Certes, ce n'était que Cannes, avant dernier de notre groupe, mais ça va faire du bien à la tête. Après une médiocre première partie de saison, il faut absolument que nos U19 se relancent, et ça peut passer par un bon parcours en Gambardella.

    Personnellement, j'espère que Buech, que je considère comme notre plus gros talent avec Kamara et Lopez, a profité de cette trêve pour se remettre la tête à l'endroit et finir en boulet de canon pour s'installer dans le groupe CFA de façon définitive.
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  17. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait les travaux a la commanderie?

    Parait il que certains amenagement sont en cour!
     
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.om.net/videos/296164/cfa-om-1-0-martigues-le-resume

    C'est qui le passeur sur le but de Porsan je n'arrive pas à reconnaître (9). Et je viens de voir que Mezine jouait avec la CFA, ça fait depuis quand?

    Edit : Je pensais là tout à l'heure, si on exclue le cas spécial d'Azouni, le joueur Marseillais le plus en vue actuellement des générations 92 à 94 c'est Abergel. A l'époque y a pas grand monde qui aurait mis un kopek dessus.
     
    Dernière édition: 15 Janvier 2017
  19. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Dinaj. Belle inspiration d'ailleurs!
    Mezine était là parce qu'il manquait du monde, mais impossible de me rappeler s'il a déjà joué avec la CFA.
    Abdallah a réussi à rebondir en ligue 2 espagnole aussi après son échec à Lorient.
     
  20. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais bien que c'était Dinaj par élimination (c'est pas Zakouani) mais il m'avait jamais semblé aussi mastoc. Pour Mezine j'aimerais bien connaître sa situation contractuelle, car dans le genre milieu qui sait gérer les rythmes de match et faire la machine à laver je suis amoureux de lui depuis.... Longtemps. Je l'avais un peu perdu de vue après ses blessures en 17 mais c'est bien de le voir là même si ce n'est que dans la rotation.

    D'ailleurs si y en a d'entre vous qui vont voir les matchs y a moyen qu'on se retrouve :) je sais pas si Willem y va encore?
     

Partager cette page