1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Les commentateurs sont insupportablement trop supporter de Cruas pour regarder avec le son je vous préviens.

    0-1
     
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Chabrolle Vient de mettre un magnifique but, les commentateurs n'ont rien à dire
     
  3. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À part l'eclair de Chabrolles, pas folichon la 2e mi-temps...
     
  4. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La première non plus...
     
  5. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    On retiendra la qualif
     
  6. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de retenir, je me souviens plus de son nom, mais l'AC de Cruas était très bon...physique, rapide, bon dans le jeu, buteur...
     
  7. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    j'ai vu que leur péno et le but de Chabrolle, j'ai une fâcheuse tendance à me lever faire un truc au mauvais moment :confused: j'ai pas trop de souvenir de leur attaquant
     
  8. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Chabrolle c'est fort mais c'est à peu près la seule chose de positive à retenir pour l'OM. Cruas est non seulement dans une division inférieure mais aussi dans un district moins compétitif (spécificité du foot des jeunes les districts ne se valent pas).
     
  9. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le PSG est deja centralisé depuis longtemps pour le centre d'entrainement, les pros et le CDF s'entrainent au meme endroit quasiment, et les amateurs sont dans la rue en face...
    seules les feminines s'entrainent ailleurs...

    d'ici 2/3 ans un gigantesque centre d'entrainement et de formation verra le jour dans la ville voisine de poissy avec un stade de 5000 places (nombre à verifier) et de multiples terrains...
    les feminines recupereront les installations actuelles des pros, et les amateurs resteront à saint germain

    voilà le chantier grosso modo
     
  10. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ! Effectivement je parlais du site aux alentours de Poissy.
    Mais en effet cela confirme la tendance que tout gros club d'Europe possède de grosses infrastructures. Or si l'OM a un stade de niveau européen (bien qu'il appartienne à la Mairie), force est de constater que la Commanderie est bien loin des standards (Ciudad real Madrid, Masia Barcelone...)
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau partenariat avec Luyne, ça va dans le bon sens petit à petit ça se met en place!
     
    Dernière édition: 25 Février 2017
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Att
    Attention de bien vous rendre compte qu'il centre de formation ou d'entraînement est aussi un actif foncier dont nos clubs ont désespérément besoin. Ça fait longtemps.quon en parle mais JHE n'en a pas fait mystère hier. Et pareil pour le stade. Un grand club ne peut pas être locataire s'il veut être autonome budgetairement
     
  13. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde le calendrier des U19, ça sent la descente vu qu'ils sont sans cesse piller par la CFA qui elle est piller par les pros...et pour quoi? Pas loin des 0mn de jeu mis à part Lopez...et pour cause ils font toujours 19e homme...je me demande à quoi il joue Garcia???
     
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    OM - Le Havre en 8es, ça peut faire un beau match. Le Havre, c'est costaud. 1er de son championnat.

    Non, Cruas joue au niveau régional. En Ligue Rhône-Alpes, l'une des plus relevées avec Ile de France, voire Aquitaine et Méditerrannée.
     
  15. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils viennent de prendre la tete du championnat en battant le PSG dimanche...
     
  16. thewall92

    thewall92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Paris en jeune c'est très fort!!
     
  17. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère toujours jouer un match contre un gros centre à domicile plutôt que d'aller dans des traquenards à l'extérieur, en Corse par exemple.

    M'enfin Le Havre c'est costaud quand même. Quand tu vois les difficultés qu'on a eu contre Cruas et Béziers, c'est pas très encourageant. A moins de faire redescendre les meilleurs jeunes de la CFA, j'ai du mal à imaginer une qualif, mais sait-on jamais avec ces minots...
     
  19. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vu le groupe où ils sont leaders, il y a peu de chance que ce soit des pieds carrés, suffit de voir leurs nombre de defaites...
     
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    nous ont est 10 ème, on va se faire violer....pan pan cul-cul...
     

Partager cette page