merci c'est bien ce que je pensais dommage je l'aurai bien regardé sinon je pense que le match des u19 de demain c'est pareil ?
le dernier match de gambardella était diffusé ici http://www.dailymotion.com/playlist/x3gs2j/1#video=x58xgwp ou peut etre la https://www.fff.fr/ffftv je reste à l'affut d'ici le match.
le match Marignane Gignac - OM s'est fini sur un nul égalisation dans les derniers instants du temps additionnels dommage on aurait pu passer a la 8ème place provisoirement pourtant on avait une equipe composé de pro il y avait notamment Rekik , Khaoui , Machach et Iseka
Escales, Sané, Tuiloma, Porsan-Clemente, Rabillard ont aussi un contrat pro et Kamara en veut un..., match bien triste après l'exploit des féminines (au moins une équipe olympienne aura battu le PSG - et cette équipe joue les quarts de Ligues des Championnes alors que l'autre est sortie en 8èmes - cette saison)!
Je les ai vus deux fois à Hyères et Toulon, c'était plus que pénible... L'effet Le Frapper s'est largement tassé après un départ canon. A de rares exceptions (Kamara, Perrin et Goguey en gros) j'ai pas vu beaucoup de progrès chez les jeunes.
Sinon Burel, pourtant en partenariat avec l'OM, a organisé une journée de détection avec les Nissards (preuve s'il en est qu'il est important d'avoir des réserves sur l'impact des partenariats) https://twitter.com/Serguei/status/844555730631962624
Victoire 2-0 de la CFA face à Toulon, doublé du petit Dinaj L'équipe : Escales - Dacosta, Dubois, L. Perrin, A. Sané, Goguey, Doukansy - Porsan-Clemente (Zakouany 7e), Chabrolle (Marasovic 81e), Sari - Dinaj (E. Sylvestre 88e) L'OM reste 10ème mais prend 3 pts d'avance sur le 11 ème, Sète, et 8 pts d'avance sur le 12ème, l'OGC Nice
C'est l'équipe des jeunes en plus. Beau résultat. Je vais peur être aller voir les derniers matchs à domicile. Si y a desphoceens intéressés moi.
C'était le bordel tout a l'heure a Carnoux, il y avait plusieurs personnes venu en découdre avec des barres de fer et des battes de baseball... J'étais avec ma fille donc je me suis barré donc j'ai pas pu regarder le match
Bonjour je viens d'aller sur la page fb du FC burel. C'est là que je vois dans la galerie photo, bien mis en évidence et avec fierté, le président des verts Romeyer entrain de faire signer un jeune prometteur le 28 Mars. Bon un peu surpris que notre club partenaire affiche avec fierté cette photo sur son site.... (voir ci dessous) Et alors en suivant la discussion à ce sujet sur ce jeune prodige qui signe à st Etienne, et qui provoque l'étonnement d'un supporter de l'OM au nom du partenariat signé, je me suis rappelé des dire de Malville et me pose des questions sur le réel intérêt d'un partenariat qui n'apporte aucune exclusivité! LudoPatou Lecce Félicitations à ce jeune par contre le partenariat avec l om n est pas encore enclenché apparemment J’aime · Répondre · 1 · 28 mars, 09:06 Burel Football Club Bonjour. La famille avait le choix avec plusieurs clubs, dont L'OM, où elle a été reçu à plusieurs reprises, ils ont fait leur choix et ça se respecte. En aucun cas un club partenaire n'a le pouvoir, d'obliger les familles à choisir L'OM ou de refuser que d'autres clubs s'intéressent aux joueurs du burel ou d'ailleurs. . Et ce sont les termes du partenariat ! J’aime · Répondre · 9 · 28 mars, 09:28
Ben ouais, ils ont déjà organisé une journée de détection pour le Gym, maintenant un jeune qui signe à StÉ...à priori, ils prennent JHE pour un con...
Ah je suis d'accord avec toi ça fait vraiment réfléchir! Alors d'accord ils te disent on peut pas empêcher un autre club de s'intéresser à nos gamins, mais là j'ai plutôt l'impression qu'ils aident plus certains clubs que l'OM... Non mais afficher avec fierté la photo de Romeyer entrain de faire signer un jeune de leur club, c'est plus que maladroit! En gros c'est plus important la pub pour le FC Burel que le partenariat avec l'OM!