1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je pense pas qu'il soit diffusé, moi j'ai rien trouvé....
     
  2. Enzo_lephoceen

    Enzo_lephoceen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci c'est bien ce que je pensais
    dommage je l'aurai bien regardé
    sinon je pense que le match des u19 de demain c'est pareil ?
     
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    Enzo_lephoceen aime votre message.
  4. Enzo_lephoceen

    Enzo_lephoceen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord merci pour les liens
     
  5. Enzo_lephoceen

    Enzo_lephoceen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le match Marignane Gignac - OM s'est fini sur un nul égalisation dans les derniers instants du temps additionnels dommage on aurait pu passer a la 8ème place provisoirement
    pourtant on avait une equipe composé de pro il y avait notamment Rekik , Khaoui , Machach et Iseka
     
  6. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Escales, Sané, Tuiloma, Porsan-Clemente, Rabillard ont aussi un contrat pro et Kamara en veut un..., match bien triste après l'exploit des féminines (au moins une équipe olympienne aura battu le PSG - et cette équipe joue les quarts de Ligues des Championnes alors que l'autre est sortie en 8èmes - cette saison)!
     
    Enzo_lephoceen aime votre message.
  7. Enzo_lephoceen

    Enzo_lephoceen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    du coup j'ai cherché mais je crois que le match des u19 face à Saint-Etienne n'est pas rediffusé
     
  8. Enzo_lephoceen

    Enzo_lephoceen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire des u19 face à Saint-Etienne 0-1
    l'OM passe donc provisoirement 6ème
     
  9. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir la CFA à Marignane pfff c'était dur. Y a qui qui les suit vraiment cette année?
     
  10. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je les ai vus deux fois à Hyères et Toulon, c'était plus que pénible... L'effet Le Frapper s'est largement tassé après un départ canon. A de rares exceptions (Kamara, Perrin et Goguey en gros) j'ai pas vu beaucoup de progrès chez les jeunes.
     
    Dam' aime votre message.
  11. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire 2-0 de la CFA face à Toulon, doublé du petit Dinaj

    L'équipe : Escales - Dacosta, Dubois, L. Perrin, A. Sané, Goguey, Doukansy - Porsan-Clemente (Zakouany 7e), Chabrolle (Marasovic 81e), Sari - Dinaj (E. Sylvestre 88e)

    L'OM reste 10ème mais prend 3 pts d'avance sur le 11 ème, Sète, et 8 pts d'avance sur le 12ème, l'OGC Nice
     
    Dod'OM aime votre message.
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'équipe des jeunes en plus. Beau résultat. Je vais peur être aller voir les derniers matchs à domicile. Si y a desphoceens intéressés moi.
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était le bordel tout a l'heure a Carnoux, il y avait plusieurs personnes venu en découdre avec des barres de fer et des battes de baseball...

    J'étais avec ma fille donc je me suis barré donc j'ai pas pu regarder le match
     
  15. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    des mecs de toulon?
     
  16. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le résumé sur OM.net, ils ont l'air d'avoir fait un bon match les minots...
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour je viens d'aller sur la page fb du FC burel. C'est là que je vois dans la galerie photo, bien mis en évidence et avec fierté, le président des verts Romeyer entrain de faire signer un jeune prometteur le 28 Mars. Bon un peu surpris que notre club partenaire affiche avec fierté cette photo sur son site.... (voir ci dessous)

    Et alors en suivant la discussion à ce sujet sur ce jeune prodige qui signe à st Etienne, et qui provoque l'étonnement d'un supporter de l'OM au nom du partenariat signé, je me suis rappelé des dire de Malville et me pose des questions sur le réel intérêt d'un partenariat qui n'apporte aucune exclusivité!





    [​IMG]
    LudoPatou Lecce Félicitations à ce jeune par contre le partenariat avec l om n est pas encore enclenché apparemment [​IMG]
    J’aime · Répondre · 1 · 28 mars, 09:06
    [​IMG]
    Burel Football Club
    Bonjour. La famille avait le choix avec plusieurs clubs, dont L'OM, où elle a été reçu à plusieurs reprises, ils ont fait leur choix et ça se respecte. En aucun cas un club partenaire n'a le pouvoir, d'obliger les familles à choisir L'OM ou de refuser que d'autres clubs s'intéressent aux joueurs du burel ou d'ailleurs. . Et ce sont les termes du partenariat !
    J’aime · Répondre · 9 · 28 mars, 09:28
     
  18. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais, ils ont déjà organisé une journée de détection pour le Gym, maintenant un jeune qui signe à StÉ...à priori, ils prennent JHE pour un con...
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Partenariat de complaisance, c'est ça...?

    Il faut se faire respecter, on est l'OM!
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis d'accord avec toi ça fait vraiment réfléchir!
    Alors d'accord ils te disent on peut pas empêcher un autre club de s'intéresser à nos gamins, mais là j'ai plutôt l'impression qu'ils aident plus certains clubs que l'OM...
    Non mais afficher avec fierté la photo de Romeyer entrain de faire signer un jeune de leur club, c'est plus que maladroit!o_Oo_O
    En gros c'est plus important la pub pour le FC Burel que le partenariat avec l'OM!
     

Partager cette page