1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. ayme30

    ayme30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve quand même que leur groupe est globalement plus faible que le notre. D'ailleurs la poule Sud est la plus relevée à mon avis.

    J'ai maté le match sur l'ordi pendant que je regardais l'autre sur la TV :confused:
    Première mi-temps ouverte, équilibrée, avec du jeu des deux côtés mais pas de grosses occasions. 2ème mi-temps globalement dominée par l'OM qui a eu plusieurs occasions, avant d'obtenir ce penalty transformé par Dinaj.
    Perrin-Kamara costaud derrière, ils ont maîtrisé. Bonne entrée de Bolney.
     
    fikiusastique, nicky3d et Assenzio aiment votre message.
  2. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pr ceux qui veulent :

     
    Assenzio aime votre message.
  3. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bolnet il a l'air pas mal. Il a mis le feu à son entrée
     
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la vidéo :)

    Pas compris pourquoi le CF à l'intérieur de la surface à la fin...
     
  5. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    3e review du match : Marasovic (au milieu), Kamara derrière, Mroivolli, Dinaj, Perrin... il y a une bonne base. Jouer avec la CFA a aussi fait du bien, à ces U19 ans.

    On ne peut que leurs souhaiter de bonnes choses et de garder la tete sur les epaules
     
  6. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pied haut dans la surface. Selon le règlement, c'est CPA indirect.

    Dinaj a été bon certes mais pr moi pr percer en pur 9 à l'OM faut vraiment etre très au dessus de la moyenne. Malheureusement il ne l'est pas. Mais ça sera un bon buteur de club intermédiaire.

    Par contre la charnière c'est qqchose.. Même Perrin on en parle pas bcp mais dieu qu'il est fort. D'ailleurs Kamara a ft une décla après le match "Je n’en sais pas plus. Pour l’instant, je suis à l’OM. Et on verra bien ce qu’il se passera en fin de saison." Bon ça sent la petite décla soufflée par l'entourage. C'est le jeu des négos il est dans son bon droit. Soyons patient.
     
  7. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.laprovence.com/article/sports/4401242/comme-des-grands.html
    Pour moi va partir. La direction lui a fait sa proposition et a dit qu'elle n'ira pas au dessus ("hors de ses limites" ou un truc du genre). Du coup là il répond en disant que ça n'a pas encore bougé du côté de la direction ("Je n’en sais pas plus") et du coup il "verra bien" si en fin de saison la proposition du club a augmenté. J'espère que le club augmentera sa proposition car il en vaut vraiment le coup et le club ne sera pas perdant s'il le font signer et Kamara non plus ne sera pas perdant. Je comprend qu'ils veulent fixer des règles, mais ils ont un cas à part à régler là. Ils ont juste pas de chances que ça arrive alors qu'ils viennent à peine de débarquer.
     
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci!
     
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez deçu de certains joueurs non conservé au centre de formation, je pense qu'il y en avait quelques uns qui méritaient mieux. Enfin bon, on verra bien.

    Belle victoire en Gambardella, pourquoi pas un titre cette année.
     
  10. ayme30

    ayme30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de joueur non conservé, Ephestion a mis un doublé avec Lens, et il est bon à chaque fois qu'il joue.
     
  11. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Possible de m'en parler en mm?
     
  12. Olcal

    Olcal Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut ! Un petit passage pour écrire un petit message sur cette épopée en gambardella.
    Si jamais ils vont en finale, pas mal de joueurs vont etre convoités !! Sacré dilemme pour la sphère professionnelle ! Bésic, perrin, ali Mohamed, marosevic, chabrolle, dinaj, m roivilli, sari et sans oublier doukansy énorme lors de ces dernières prestations, déplaçant ainsi Mroivilli sur le terrain..

    Mais ne nous emballons pas Lens est une très belle equipe plus costaud que Le Havre à mon goût .
     
  13. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux nous en dire plus?
     
  14. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour le lien
     
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire de la CFA face à Tarbes (1-0) à l'instant face à Tarbes grâce à un but de Rabillard.

    L'OM assure quasiment son maintien en CFA grâce à cette victoire. L'OM est 9ème avec 34 pts. Le 1er relégable, Nice, est 14ème avec 26 pts. Il reste encore 4 journées de championnat
     
  17. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 16 Avril 2017
  18. gaborieau

    gaborieau Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous. Habitant en Vendée, j'ai eu la chance de voir les u16 en action au mondial minime de Montaigu. Battus seulement en final au tirs aux buts. Si certains veulent parler de ces jeunes, n'hésiter pas. A noter le très bon tournoi de ...Omar Rekik, oui oui frère de Karim qui joue en 6 et qui a déjà de belles qualités.
     
  19. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    @gaborieau

    Hello, la compétition de Montaigu était d'un bon niveau globalement ? ou il y avait clairement des équipes au dessus et d'autres...
     
  20. gaborieau

    gaborieau Member

    Commentaires de blog:
    0
    alors le niveau était hétérogène. peux de clubs dont deux clubs anglais largement en dessous des clubs Français. Nantes et rennes prouvent encore qu'ils ont des centres de qualités et de très bons jeunes, Marseille n'a vraiment pas démérité. Bon après cela reste des u16 et comme je dit, des "gamins" mais content de leur niveau tout de même. Avec la gambardella et cette demi finale, la direction doit être fier. Pour les joueurs, de belle surprises, le gardien et capitaine Nazaretian est très bon auteur de grosse parade, au milieu Omar Rekik, le petit frère de Karim à été très fort, tout comme l'ailier Théo Panafieu qui a un sacré pied gauche, il me fait d'ailleurs penser a maxime Lopez. et puis le n°9 Yacine Ressa très puissant et costaud.
     

Partager cette page