1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'ACBB c'est quand même le club qui a mis son école de foot entre les pattes de Domenech :D. Non mais blague à part ça fait partie des bons clubs formateurs de la région.
     
  2. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant Mathieu Grégoire annonce sur Twitter que le petit Eddy Sylvestre ne devrait pas poursuivre avec l'OM... Monaco et Montpellier le suivraient.
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est confirmé, on est actuellement en train de faire la synthèse avec Dam' pour résumer les départs dans un premier temps puis les arrivées plus tard.
     
  4. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super Willem, merci à vous deux.

    C'est paradoxal quand même, l'année où nous atteignons la finale de la Gambar, c'est la grande lessive chez les jeunes. Enfin bon, on n'y peut plus grand chose, so wait and see.
     
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ça concerne une génération 99 qui avait été très intéressante déjà l'an passé en plus de la finale de Gambardella cette année. Sylvestre a fait une bonne saison avec des matchs intéressants en CFA, c'est dommage.
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Savez vous s'il est envisageable de nouer des liens avec Consolat, Nîmes Ajaccio et autres sur le long terme pour que des jeunes du centre de qualités puissent envisager une carrière ailleurs qu'à l OM. Ne rien attendre en retour juste donner un coup de pouce
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
     
  9. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi des joueurs qui ne veulent pas aller à consolat
    a tord ou à raison

    L'OM n'a pas vocation a aidé les petits clubs mais à voir son propre interet
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui bien sûr que c'est tout à fait envisageable. On peut même leur faire une pipe si tu veux...
     
  11. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que c'est une très bonne idée. Non pas dans l'optique d'aider les autres clubs, mais pour aider les joueurs formés au club à trouver une porte de sortie. Ce serait plus sécurisant pour les familles des joueurs qui hésitent à envoyer leurs minot chez nous. Du coup ce ne serait pas sans rien attendre en retour, mais tout le monde serait gagnant.
     
  12. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien le gros handicap de l'OM pour la formation ce serait la détection des jeunes. Est-ce que quelqu'un a des infos à savoir si le club compte restructurer notre staff chez les jeunes ?
     
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    La détection va très bien merci pour elle.

    Sinon on en est à 3 pages de texte pour notre bilan est on est pas encore rentré dans le dur hehe.
    Onva essayer de tenir le délai et de vous poster ça Samedi 27
     
    arnaud60100 aime votre message.
  14. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    fils, si ma mémoire est bonne.
     
  16. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    En effet
     
  17. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci...
     
  18. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Salouté Joe, la forme poto, bien où bien :)
     
  19. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
  20. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut giancana... je me tate pour aller au match de samedi... et si jamais j'y vais je penses aller voir la finale gambardella... car j'aime le foot amateur :D

    sinon est ce que dans votre region il y a une refonte des divisions CFA, CFA2 et cie?
     
    Master Giancana aime votre message.

Partager cette page