1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
  2. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils prennent tous les ballons de la tête nos minots, ils sont plus puissants c'est dommage ce but en début de match

Le jeune Dinaj semble assez emprunté mais il fait pas mal d'effort sur le front offensif

Dernière édition: 27 Mai 2017
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant je trouve que ce sont nos latéraux qui sont les plus intéressants.

ps : et l'égalisation !!!! parfait.
    Sur un excellent raid de rocchia (justement).

F_RiB3ry_13 et nasrimania aiment cela.
  4. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Yeeeeeeeess ! complètement mérité, elle est pour nous cette coupe !! Allez 1-1 let s go

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'aime bien notre arrière droit qui semble avoir beaucoup de technique, même si des fois il abuse un peu des dribbles.

6. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je pensais, les ailes sont nos points fort aujourd'hui et rocchia semble intéressant, sérieux et rapide. Montpellier procède en contre et ont établi cette stratégie apparemment.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le numéro 6 de Montpellier c'est un monstre de tranquillité et d'intelligence de jeu, j'aime vraiment beaucoup.

Nos minots on fait une très mauvaise entame de match et ce but arrive à point nommé. Franchement on a été meilleurs qu'eux, en tous les cas plus entreprenants. Nos minots sont plus créatifs, vifs et rapides. Montpellier a un jeu plus posé et réfléchi mais ils ne nous ont pas vraiment inquiété. Nos sueurs froides étaient dus à nos pertes de balle. Nos milieux de terrai prennent l'eau par contre, il faut faire quelque chose à ce niveau

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon. Il y a un Golcalves que j'avais qui est pareil, il me faisait penser à Lahm dans son jeu. D'ailleurs j'ai cru entendre qu'il ne serait pas conservé... Ce serait vraiment dommage

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mezine, Marasovic se font éteindre c'est dingue

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Mroivili que j'ai eu du mal à situer sur le terrain également. Marasovic a pratiquement rien apporté à la récupération.

11. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est en effet au dessus physiquement ou techniquement, mais il veut trop en faire, espérons que ça passe ce soir.
    Une question pour Dam' qui suit les jeunes, est ce que Kamara n'est pas un peu bridé de par son positionnement en charnière centrale, est ce qu'un poste plus haut ne lui conviendrait pas ?

12. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'aile gauche et kamara me plaisent bien pour le moment.

Et Dinaj, il me fait penser à Gignac (comme l'a dit un gars sur le topic mercatix)... D'ailleurs, il pique le but via un HJ non sifflé.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'allais dire . Il y a un problème au milieu . J'ai l'impression de voir l'équipe pro . À chaque fois nos défenseur ce retrouve direct face au adversaires. Aucunes solution pour relancer

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Kamara vraiment au dessus dès autres. Rocchia et mroivili je trouve qu'ils ont quelque chose.

15. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Allez, Bonne 2ème mi-temps !

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sari rentre en jeu . Il l'avait fait bonne impression lors des précédents tour . Joueur très technique d'ailleurs

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on avait un milieu transparent, et ensuite t'as un Mezine qui est un 8 très offensif à qui on demande de jouer 6 et le vrai milieu, Marasovic qui s'égare un peu trop. Bref bonne seconde mi temps à nous !

D'ailleurs il sort. Au final on a un Mezine plus offensif par nature qui joue plus défensif et Marasovic qui ne fait que prendre des pains mais ne mets pas le pied sur le ballon. C'est dans ce compartiment qu'on gagnera ou qu'on perdra le match je pense.

Je sais que tu dis ça par rapport à une pénétration qu'il a fait où il a dribblé aisément 2 Montpellierains. Il faut bien comprendre que le poste de DC ce n'est pas uniquement "stoppeur", on peut organiser le jeu de la ligne arrière s'il faut. Après quand on a un milieu désastreux comme aujourd'hui il brille tellement qu'il a l'air même d'être un meilleur créateur que les autres. Mais tu as raison, en général les joueurs reculent quand leur carrière avance, lui ça pourrait être l'inverse.

Je trouve qu'il n'est pas assez appuyé. Par contre il n'est pas du tout hors jeu il y a un défenseur (tout à droite) et le goal qui couvrent

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je ne trouve pas qu'il veut trop en faire . Ça se sent qu'il veux briser des ligne mais il se retient (d'ailleurs ce n'est pas son rôle )

Dam' aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son style de jeu, je ne pense pas qu'il soit bridé par sa position de DC. Il est capable d'évoluer sur le côté droit ou de jouer en 6 sans souci mais ça fait partie de sa palette de jeu. Avoir sa qualité technique le rends encore meilleur à son poste.

Mroivili fait un très mauvais match pourtant, en grande partie à cause de son positionnement en 10 qui a fait qu'il était totalement absent de la mi-temps. Mais un bon potentiel.

F_RiB3ry_13 et Dam' aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marasovic c'est un 8 ?

Partager cette page