1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste un mec con née à Paris.

    Avant, qd tu disais de la merde en soirée avec tes potes, ça restait entre vous. Maintenant, avec snap, story insta etc bah le monde est au courant.

    Fin c'est un gamin je trouve pas ça top que son identité soit révélée sur tout les sites d'actualités..
     
  2. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Ne te fais pas trop d'illusions, et ce n'est pas parce qu'un jour un minot d'un club avec qui l'OM a un partenariat sort du lot, qu'il faudra crier victoire!
    Le petit LOPEZ sort de BUREL,
    Un U17 de Air Bel vient de signer à l'OM, pas de partenariat avec ce club!
    C'est le hasard qui fera bien les choses!
    De tout temps, des grands joueurs sont sortis des clubs de quartiers de Marseille!
    TIGANA, CANTONA, etc, etc!

    Quand un connard salit notre club, il doit être mis au ban, un point c'est tout!
    La nouvelle direction est aussi sympa qu'elle peut être intransigeante, ça me plait!
     
  3. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est la faute d'internet, bien sûr...
    Allez bon débarras, j'espère qu'il fera jamais rien dans le foot ce connard
     
  4. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas j'ai dit que c'était la faute d'Internet bref t'as pas compris ce que j'ai dit.

    Mais calme il a 16ans hein
     
  5. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un gamin... il a peut etre bousillé une chance dans sa vie, mais est ce que le club donne comme dans d'autres structures pros des cours de comm et cie pour eviter ce genre d'idioties?
    en plus le contexte c'est que c'est une jeune parisien... qui a donc un entourage probablement pro parisien, pret à le faire deconner là dessus (je parle des potes, pas forcément de sa famille)
    ça arrivera moins souvent quand la majorité des jeunes du CF de l'OM seront des joueurs du bassin mediterranéen...
    OK ça peut etre vexant, mais bon, aurier est aussi stupide voir peut etre plus que lui et pourtant il est bien plus vieux :rolleyes:
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont formés/payés par un club, ils doivent respecter l'institution, comme n'importe quel salarié.

    Si moi je fais une vidéo sur la boite qui m'emploie et que je me fais gauler ça sera que de ma faute, pour ce guignol c'est exactement pareil.

    Les mecs s'engagent dans des carrières particulières où ils sont exposés, à eux d'en tenir compte. La faute du net et d'insta/periscope ça va 5 min.

    Pas de place pour les no brain et autres bouffons.

    Les mecs vont peut-être être payés pour jouer au foot, et cher avec ça, et nous on devrait se taire quand ils font de la merde ?
     
    Dernière édition: 7 Juin 2017
    Luna', anonymous_050120232, fikiusastique et 2 d'autres aiment votre message.
  7. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Pas mieux!
    +1 000 000 000 000
    Rien a branler de ces trous du cul!
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Et il aurait dû être bannis du PSG voir du foot francais. Y en a marre de trouver des excuses a cette génération d'idiots. Chez moi on dit " penses plus, excuses toi Moins " mais en l'absence de capacité à raisonner t'en es réduit à t'excuser de ta merde après coup au lieu d'éviter de la produire. Et si t'as pas plus de 60 de QI t'as pas de valeur ajoutée pour le football non plus. Donc byebye et bien le bonjour chez lui.
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    De toute façon, avec cet histoire, le mec est grillé vis-à-vis de tous les centres de formation!!!
     
  10. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ca me dépasse qu'on affiche son nom partout .

    Le mec est fiché à vie, et pas que dans le football, pr un pauvre snap de 10sec.
     
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    En fait il est là le pb, même toi tu trouves ça innocent, mais ça l'est pas, les jeunes ont perdu le sens des réalités avec toute cette immédiateté et liberté qu'offrent les réseaux sociaux.

    Et puis bon le mec était apparemment déjà pas très malin et s'était fait remarqué avant ça, donc bon on va dire que c'est une accumulation.
     
    beethoven et René Malleville aiment cela.
  12. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le défends pas sur l'acte que je trouve inexcusable.

    Mais ptn quoi 16ans le type, il va aller postuler pr un taff c'est mort, s'il veut postuler dans une école privée c'est mort etc fin je trouve ça dur perso.

    A 16ans t'as pas forcément conscience de toutes les conséquences que peut engendrer de telles actes.
     
  13. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    fallait réfléchir avant..
    les jeunes générations veulent aller plus vite que la musique, grandir plus vite que prévu, au final ils ont toujours le QI de leur âge..
     
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    On fait le test. Dans deux semaines tu balances son blase sur le topic mercato tout le monde l'aura oublié
    Et @madmax61 ne le crois pas. Dis toi qu'on avait tente Nagib Gandhi alors qu'il avait volé des maillots au fcn et eu embrouillé sur embrouille, on s'est rendu compte que les Nantais avaient leurs raisons et Toulouse je crois a essayé après nous. Et cetait des trucs plus grave.

    Mais si ça peut te rassurer Mishy je suis à peu près sûr que tout le monde est bien content de cette anecdote car il devait déjà être sur la liste des joueurs a virer.
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mezine, Ali Mohamed et Marasovic ont signé leur 1er contrat avec l'OM.

    C'est une excellente nouvelle, je suis trop content! :cool:
     
    Dernière édition: 14 Juin 2017
    René Malleville aime votre message.
  16. Helium-adict

    Helium-adict Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stagiaire, pas professionnel.
     
  17. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé l'idée de la cérémonie de remise des maillots, avec Eyraud qui murmure quelques mots simples aux vingt-et-uns minots : "Honore ton maillot avec talent et abnégation." Concis et puissant, rien à ajouter.
     
  18. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Envoyez le centre de formation à Calas-Cabriès comme au bon vieux temps !
     
  19. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mroivili out par contre... C'était pas censé être un bon lui ? (c'est ce que je lisais ici il me semble) :/
     
  20. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si, enfin un gros potentiel. Après Raouf a beaucoup joué en CFA sans montrer des progrès fous... Perso je suis plus déçu des départs de Buech ou Sylvestre que du sien, mais bon.
     

Partager cette page