1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. Helium-adict

    Helium-adict Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu bon M'Roivili. J'ai vu que 6-7 matchs, mais jamais bon, et 2 fois sorti avant la 55è.
     
  2. Helium-adict

    Helium-adict Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que les sections jeunes d'OM.net, notamment la CFA vont être mises à jour un de ces quatre ?!
    On parle beaucoup de formation dans ce projet, et l'effectif CFA comporte 6 joueurs, dont 3 sont maintenant partis. Et le tout depuis avant l'arrivée de la nouvelle direction.
    C'est peut-être un détail, mais moi ça me fait ch***.
     
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a recruté un gardien de 12 ans:

    DEUX TRES BONS JOUEURS QUITTENT LE CLUB
    En cette fin de saison AIN SUD FOOT perd deux excellents joueurs qui vont rejoindre les Académies de deux clubs prestigieux.
    Tout d'abord Matheo Pellegrin, gardien U12 qui rejoint l'Olympique de Marseille. Ain Sud perd un excellent joueur, très souvent élu meilleur gardien dans les différents tournois auxquels il a participé. Mais Mathéo c'est aussi un garçon souriant, bosseur, à l'état d'esprit irréprochable. Bonne chance à lui dans son nouveau club.

    Matheo Pellegrin a signé une licence à l Olympique de Marseille
    Du fait d une mutation professionnelle de son papa dans le sud de la France, Matheo a fait des essais au mois de Mai à l Olympique de Marseille.

    Ces essais ayant été concluant ainsi que sa bonne prestation lors d un tournoi à Metz, les dirigeants Olympiens ont décidé de l integrer dans leur effectif.

    Une bonne chose pour sa progression.

    Matheo qui depuis 2 saisons était élu meilleur gardien dans divers tournois auxquels participait son équipe rentrera dans un club au niveau de son talent.

    Le club d Ain sud foot perd un grand joueur mais surtout un très bon enfant au niveau de la mentalité.

    Tous les éducateurs qui l ont eu garderont de lui le souvenir d un garçon charmant, travailleur, joyeux ..et doué.

    Nous lui souhaitons bonne chance pour les années à venir.

    On oubliera pas ton sourire et ta bonne humeur qui vont nous manquer.
     
    Dernière édition: 26 Juin 2017
  4. Issou

    Issou c est pas faux

    Commentaires de blog:
    5
    12 ans ............... ? la pression qu'il va avoir ce jeune garcon,
     
  5. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non ça devrait aller, le Vélodrome c'est plus ce que c'était.
     
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bala a été chaudement encouragé et félicité par le staff hier. Même si c'était qu'une équipe amateur c'est très bien pour lui
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Bala?
     
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abdallah Ali Mohamed ;)
     
    battler 13 aime votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Willem!
     
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Sari a été bien ou pas?
     
  11. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je l'avais trouve bon en finale de gambardella, en esperant que ca continue (je parle d'abdallah)
     
  12. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rocchia et Sari ont pas été dégueulasses non plus apparemment, c'est plutôt cool.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  15. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle entrée de Rocchia et de Kamara hier contre Sion, très remarquée en tout cas.
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais suivi le match d'un œil hier et quand il avait fait une roulette, je me suis dit: "mais Bédimo pête la forme ou quoi?!" avant de réaliser que c'était Rocchia :D

    Kamara, alors là, il est calme, des passes propres, présence physique, ça c'est bon pour nous!
     
  17. Alex Deloup Perez

    Alex Deloup Perez Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Bon vu qu'on peut pas créer un topic sur un joueur sans avoir une dizaine d'années sur le forum je vais reporter ici. Il y en a qui devraient dégonfler un peu là haut. Du coup quand un joueur fait parti d'un groupe pro à la reprise on peut pas faire de topics mais des joueurs partis depuis 2 semaines ont toujours le leur ouvert.
     
  18. Alex Deloup Perez

    Alex Deloup Perez Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Est-on en train de dissimuler ce jeune (Ali Abdallah Mohamed) ?
    Je m'explique :
    - 2 matchs amicaux 2 feuilles de matchs 2 fois que la licence de Kassim Abdallah est utilisée.
    - Sur OM.net impossible d'afficher la fiche du joueur et c'est le seul dans ce cas là.

    Il vient pourtant de signer un contrat stagiaire et Rocchia Chabrolle ou Sari ne sont pas dissimulés.

    Crise de parano, le joueur est-il suivi ou a t-il démontré la saison dernière un énorme potentiel plus que ses 5 autres compagnons?
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    T'as pas l'impression que tu racontes de la merde?

    Ce n'est pas une crise de parano à ce stade mais une crise de stupidité sans parler du mensonge de la licence , je n'ai jamais rien lu d'aussi ridicule!

    Pourquoi pas une cagoule et pourquoi pas faire jouer Lopez sur la licence de Machach pour le dissimuler? En tout cas le subterfuge a fonctionné puisque tout le monde a cru que l'OM a fait jouer Kassim Abdallah mais grâce à ton génie on sait que c'est Ali Mohamed! Pareil pour la finale de la coupe gambardella ou pour le dissimuler on l'a fait jouer sur la licence de Mamadou Samassa tout en le floutant pour la retransmission tv.

    Le scandale c'est OM.net qui lui aussi dissimule le joueur ainsi que Nasri88 complice dans cette histoire en fermant le topic du joueur pour dissimuler ta connerie...
     
    Dernière édition: 8 Juillet 2017
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a aucune restriction technique à la création de topic, que ce soit l'ancienneté ou autre. C'est sur l'ancien forum qu'il y avait des restrictions.

    C'est uniquement pour éviter que ce soit le bazar. A une époque ça créait des topics dans tous les sens, parfois en double ou en triple.

    En général, on attend que le joueur soit vraiment intégré au groupe pro. Il faut par contre faire un effort lors de la création d'un topic pour mettre une présentation du joueur. Pour les topics qui sont toujours ouverts, je suis assez d'accord avec toi, mais comme certains voulaient avoir du temps pour faire le bilan de ces joueurs, la modération les a laissé ouverts quelques temps.
     
    nasri88 aime votre message.

Partager cette page