1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y a pas un topic de l'ombre pour dissimuler les joueurs?
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Anigo ne me l'a jamais demandé...
     
  3. Alex Deloup Perez

    Alex Deloup Perez Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    [Bip] toi je te permet pas de me parler sur ce ton tu te prend pour qui déjà? Tu viens troller en parlant de cagoule je suis mort t'as repris le commentaire de quelqu'un d'autre. Le seul scandale ici c'est qu'on ai laissé ton post et qu'il n'ai pas été supprimer par un modérateur. [Biiiiiiip]
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2017
  4. Alex Deloup Perez

    Alex Deloup Perez Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais pitié en vrai t'es obligé de m'insulter par MP tellement tu respecte la charte et tellement t'as pas de vie t'ose pas poster sur le forum. Bref c'est toi qui m'a manqué de respect [Bip] donc vient pas te plaindre après [Bip]
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2017
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    [provocation]
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2017
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    T'es sur de ça ? T'as pu voir les feuilles de match ?
    C'est peut être un souci technique sur om.net. Si ils voulaient le cacher, il n'y aurait pas plusieurs photos de lui en match ou avec le président.
     
  7. Alex Deloup Perez

    Alex Deloup Perez Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Donc quand un truc m'interpelle et que j'ai envie de poser une question le forum n'est pas la pour ça ? Sous prétexte que ce serait stupide ma réflexion j'aurais pas le droit de poster. Les mecs comme toi me degoûtent tu te prend pour qui pour parler aux gens comme ça t'as cru t'étais qui? Tes personne gars. Les gens dans ton style on rien à faire sur un forum à part pour se donner une image de mec important.
     
    Baruto aime votre message.
  8. Alex Deloup Perez

    Alex Deloup Perez Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    La feuille de match face à Sion a tournée sur Twitter, le 1er match amical le speaker a annoncé Kassim Abdallah sur le banc. C'est clair que c'est pas logique il a été mis en avant pour le trophée Boulanger, sa photo est présente sur le site et on a communiqué sur sa signature du contrat stagiaire en compagnie de Mézine et Marasovic.
     
  9. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est juste un bug. Faut attendre quelques semaines je pense. Il y a restructuration dans plusieurs services du club, ça serait pas étonnant qu'ils se soient emmêlés les pinceaux.
    Si tu pratiques Twitter, tout ça, essaie de poser la question directement au joueur. Il doit avoir un compte.
     
  10. Alex Deloup Perez

    Alex Deloup Perez Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai chercher son compte mais il a un nom à rallonge et j'ose pas demander à Kamara il a d'autres choses à faire..
     
  11. Alex Deloup Perez

    Alex Deloup Perez Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
     

    Pièces jointes:

  12. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être la bonne, j'en sais rien, mais tu sais comme moi que les "infos" twitter, c'est parfois un peu bancal. On verra bien dans les semaines qui viennent.
     
    alex78610 aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

    twitter kamara joueur que l'on cache ils sont magnifiques
     
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens comme prévu Ebola est passé.
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    La page OM.NET de la CFA pour 2017/2018 est en cours de construction. Il n'y a pour l'instant aucune fiche joueur (CFA 2017/2018). La fiche du joueur (comme des autres joueurs CFA) existe bien pourtant (Abdallah Ali Mohammed). Et si tu vas sur la page des U19, c'est encore pire. Elle n'existe pas du tout (Effectif U19). Je crois que c'est un brave bordel sur leur site, à part pour l'effectif pro.

    Il y a peut-être un problème avec Abdallah Ali Mohammed, mais le site ne me parait pas être un indice très solide.

    J'y suis obligé. Là où MPN passe, le forum trépasse...
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Vu le nombre de signalements que tu viens d'effectuer, j'aurai aimé savoir quel est le problème ?
     
  17. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Waouh après m'avoir troller j'ai quand même droit à une réponse sérieuse? Beau travail. Et du coup si on insulte par MP on risque rien? Quand on provoque on qu'on se moque ouvertement de quelqu'un on risque rien? Bizarre comme les 2 fois où j'ai eu affaire à toi il y a eu 2 poids 2 mesures. Merci quand même d'avoir pris du temps pour répondre sérieusement bel effort.
     
  18. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton ton sarcastique déjà et le fait qu'ici on peut pas poster ce qu'on veut sans qu'on dise qu'on écrit de la mer.. ou des .onneries alors qu'au final on pose une question. C'est un forum ou bien? Tu es modérateur ou bien? Donc maintenant je signale car apparemment il n'y a que ça qui marché avec toi
     
    Dernière édition: 8 Juillet 2017
  19. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour répondre avant d'en parler j'avais déjà vérifié sur le site leffectif CFA n'est pas actualisé mais les u19 sont bien visibles https://www.om.net/equipes/effectifs/joueurs/2016-2017/u19
    En revanche quand on essaie de cliquer sur fiche du joueur la page est introuvable. Alors certes ça peut être un but tout simplement mais avec la feuille de match en plus qui a été publiée par festifootalpes je trouvais ça bizarre. Maintenant si on a pas le droit de faire remarquer ce genre de chose sans se faire invectiver par je ne sais qui puis se faire exclure et se faire traité de debile pas de soucis je ne posterais plus.
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Oulaaaa. Prenons les points un par un...

    Pour la petite histoire, ce n'est pas toi que je trollais mais un forumeur qui m'accusait d'être financé par Anigo/Labrune dans un autre topic. C'était une simple vanne qui ne te concernait pas et tu n'as pas à te sentir visé.

    Je l'ai déjà dit plusieurs milliers de fois mais je vais le répéter. Ni les modérateurs ni moi-même n'avons accès aux messages privés. Il est impossible de savoir si des insultes sont échangées, sauf si l'utilisateur signale le message privé qu'il a reçu. De toutes les façons, la modération n'est pas supposée intervenir sur des conversations qui par nature sont privées.

    Ayant moi-même reçu des messages privés de MPN assez, comment dirais-je... virulents, je veux bien te croire quand tu dis en avoir reçu. Le plus simple pour toi est de le mettre en ignoré.

    Un modérateur a infligé un carton jaune à MPN pour sa provocation. Tu as reçu un carton rouge parce que ta réponse est allée beaucoup trop loin.

    Sur cette fois, ce n'est pas moi qui ait géré le dossier. Pour l'autre fois, je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, étant donné que ton historique ne contient ni avertissement ni sanction. A moins que tu aies un troisième compte ?

    Je voulais simplement essayer de comprendre de quoi tu parlais.
     

Partager cette page