je voulais faire un bon mot par rapport au département (des fois qu'il y est des joueurs nés à cahors) mais j'ai laissé tombé :mrgreen: sinon, avec les amicaux qu'ils ont fait, et les commentaires ici même, je dirais : - abdullah - jobello, azouni, aloé - andonian, bangoura
Ça veut pas dire grand-chose de comparer des joueurs qui n'en sont pas au même niveau de développement. Anani par exemple il y a 8-9 mois il était horrible à voir jouer. Qui aurait pu dire qu'il ferait des progrès au point d'inscrire 6 buts en 6 matchs de CFA2 en fin de saison? On peut dire que Araaï et Andonian font partie des meilleurs globalement au centre.
comment ca kaiser , t'aime pas cahors ?? c'est une trés belle petite ville et un bon petit vin aussi !!
oui,et les 27millions d'euros empochés grace au quart de finale de la ligue des champions,ou sont-ils? Vive Anigo,le patron qui nous conduit droit dans le mur!
sans vouloir prolonger le hs ... l'om n'a pas touché 27M grace à la seule qualification en 1/4 ... ce 27M ce doit être "poule + 1/8e + 1/4e" ... donc 4-5M de bénéf' ... si dans le même temps tu finis 10e en championnat ce qui te coute pas loin de 10M d'euros par rapport au classement que tu envisageais ... :???: on est loin de l'exercice bénéficiaire ...
Je voulais savoir qui sont les latéraux gauche de la réserve et des -19 ans ? Ont-t-ils le niveau pour qu'on puisse enfin voir Morel sur le banc ?
Malheureusement non ils sont encore trop jeune et tendre. L'OM ne peut pas se permettre de lancer des jeunes en défenses vu l'enjeu. J'espère qu'on finira par trouver un arg au moins pour concurrencer Morel mais sans argent ça va être dur. Espérons que sa seconde saison soit meilleure.
MEHDI BEN ABDESLAM jeune franco-algerien de notre club formé à "bel air" pisté par pescara ,l'udinese et surtout par la juve (en janvier) devrait signer à la JUVE il n'a que 18 ans ,il est marseille,con!!!!!! FAUT ARRETER LES CONNERIES
Il joue en U19 fédéraux. Sachant que la plupart des jeunes de qualité au club évoluent en CFA2 avec la réserve, et qu'il y a une équipe de U19 nationaux, on peut donc considérer que ce jeune évoluait en équipe 3 de sa catégorie d'âge.
C'est quand même bizarre que des clubs de Serie A s'interessent à lui. Soit ils espèrent faire une Benatia sans vraiment connaître le joueur, soit nos entraineurs de jeunes ont un compas dans l'oeil. J'avais lu ché plus où que c'était lui qui avait refusé de prolonger à l'OM.
comme quoi ,il faut arreter d'etre con!!! c'est un excellent joueur avec beaucoup de bouteille ce ne sont pas jeunes de qualités qui jouent plus hait ,ceux sont ceux qui sont choisis,il y a enormenet de raté dans les clubs et les scouts du delfino,de l'udinese et de la juve s'y connaissent il est venu chez nous il y a 1 ans et malheuresement dans certains ,l'on favorise les anciens meme sans se casser la tete à deceler un bon pour exemple perso,j'entrainais des minots dans le nord ou j'etais de passage en 97 ,le joueur pro actuel idir ouali etait en poussin D ,je l'ai vite fais remonter en A ou nous avons terminé 2e d'un tournoi national poussin derriere le red star du grand frere boli (coach) ,yannick boli meilleur joueur ex aequo du tournoi avec l'un des mien UN EXEMPLE PARMI TANT D AUTRE platini à metz ,jerome leroy à lens ,drogba au psg etc etc etc ...... JE N4EVOQUE PAS BENATIA OU YAHAOUI ,c'est totalement different
LOL ,malheureusement nos coachs minots n'ont pas le compas dans l’œil mais la pointe du seulement . et c'est pas le meme profil que benatia,il etait deja pisté par pescar avant d'etre chez nous,ensuite l'udinese et la juve l'ont pisté en janvier
Il faut savoir qu'il a refusé l'offre de l'OM, il est donc libre, il n'a plus de contrat. De plus, il n'a pas 18 ans mais 19 puisque né en février 93. Même s'il y a du copinage au centre, comme l'atteste le contrat pro d'Ammari par exemple, je reste sceptique comme la fosse quand au niveau réel de ce joueur.
il a effectivement le contrat de l'OM mais quel contrat ?? UN CONTRAT D un AN et il n'est pas aussi connu que gadi ou omrani par exemple ,il faut donc le comprendre sans doute pas tres interessant et il est libre ce que je reproche ,c'est de ne pas faire d'effort ,pas de sa part mais de la part de nos dirigeants il ne demande surement pas d'etre titulaire chez les "grands" mais que l'on lui fasse confiance et lui faire comprendre que l'on compte sur lui . copinage pour ammari seulement ? c'est une chevre ? il a un enorme potentiel ammari mais il faut lui trouver un poste ou il pourra demontrer ces talents. j'espere vivement que les minots vont monter cette saison avant meme de penser aux grands pour ma part .
Un énorme potentiel Ammari??? Un gars au jeu autant stéréotypé que lui j'en ai pas souvent vu. Pour Ben Abdeslam l'OM lui a proposé le même contrat qu'à tous les autres jeunes, 1+3. Il a refusé, tant pis. Maintenant on entend parler de lui car son agent veut lui trouver un club, c'est un plan comm'. En tout cas, voilà ce que disait ce joueur en signant à l'OM l'an passé: «C’est très motivant, c’est aussi une grande chance pour moi. Je sais que c’est dur de percer à l’OM, mais ce club est une porte, un tremplin pour atterrir, pourquoi pas, dans un grand club d’Europe.»