1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est la saison 2016/2017. Ils sont en train de mettre en place la saison 2017/2018 (on la voit dans les listes déroulantes).

    Je n'ai pas vu cette feuille de match donc je sais pas.
     
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était un peu le même genre de cas une embrouille avec Solari, du coup si je suis malin je peux avoir que des cartons jaunes et continuer à troller mais il ne m'arrivera rien ? Changez votre charte. Du coup je peux juste acquiescé qu'on me fasse passé pour je sais pas qui? Et du coup je ne peux signaler? Bref on m'enlèvera pas de la tête que les sanctions sont prises à la tête du client.
    Je crois n'avoir que 2 comptes et je vais utiliser celui ci, quand t'es inscrit depuis 2014 t'entends des noms d'oiseaux
     
    Dam' aime votre message.
  3. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    :) C'est la fête ici .............Va falloir sortir la tisane .........:p
     
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui t'as raison j'avais pas fait attention

    La feuille de match si ça t'intéresse vraiment : https://mobile.twitter.com/festifootalpes
    Tu descends au 5 juillet
     
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Solari je m'en rappelle et c'était un troll. Il ne balançait que des messages à la gloire d'Anigo et Labrune pour le plaisir de faire réagir. Et à chaque fois plusieurs plongeaient. Franchement, c'était pas bien malin.

    Pour les cartons jaunes, un deuxième carton jaune devient immédiatement carton rouge. Donc faut quand même faire attention. Tu peux certes penser que c'est à la tête du client, mais MPN c'est 57 sanctions, dont 6 cartons jaunes et 51 cartons rouges. Rien que moi j'ai du lui en coller une dizaine, et la plupart des modos ont fait de même. C'est un multi-récidiviste avec un des plus gros dossiers à la modération.

    Je ne me rappelais pas de toi mais MPN, on est pas prêts de l'oublier...
     
    alex78610 aime votre message.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Effectivement il n'est pas dessus. Mais la feuille n'est pas signée non plus, probablement parce que c'est un match amical et que cela n'a pas vraiment de valeur. C'est peut-être juste la feuille donnée aux journalistes.
     
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais je me fais peut être des films mais je voulais avoir d'autres avis des coïncidences ça arrive mais là je trouvais ça bizarre
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Si le site n'est pas à jour, c'est peut-être aussi lié au plan de départs 'volontaires' dans les médias et le marketing souhaité par JHE. 30 personnes, même si beaucoup sont à OM-TV, c'est beaucoup.
     
  9. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être de toute façon au niveau des effectifs les listes n'ont jamais été exacte sauf les pros et le fait que les jeunes fasse la navette CFA u19 voir u17 ne doit pas aider à mettre à jour
     
  10. fana-OM29

    fana-OM29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde.

    Je voudrais en savoir davantage sur Sari. Il paraît avoir un potentiel important (vitesse,technique,gaucher).

    Quelqu'un pour m'en dire plus ?
     
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment se Détendre :D. Tout cela parce que j'ai dit de Poster là parce que la discussion était plus adaptée à cet endroit.

    On revient au sujet ? :p
     
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi encore ces conneries ? Sérieusement...
     
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de jeunes ont pu jouer hier soir, c'est sympa!
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai en savoir plus sur Sari également j'ai bien aimer. Bien meilleur dans cette préparation que les Cabella, Ocampos.
    Kamara, Rocchia, Sari j'ai vraiment aimer après les autres jeunes je les ai pas assez vu
     
  15. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parle pas assez de Rocchia ! Il a un topic?
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas encore. Ça devrait pas tarder s'il reste avec le groupe pro.
     
    Flagelator et Dam' aiment cela.
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement Rocchia je kif il a vraiment de grosse qualité meme si il est encore perfectible c'est normal. 1 an comme doublure d'Evra ca va vraiment le faire progresser et l'an prochain y'a des chances qu'il soit très fort.

    Kamara j'aurai voulu le voir une fois en def centre mais tampis, en tout les cas ont voit que c'est un joueur technique assez vif, deja assez physique pour son âge, dure sur l'homme et intelligent dans son placement. En plus on le sent serein dans ses prises de balle, il est bon dans les transmissions. Alors certes il a pas ébloui sur l'écran comme Gustavo par moment mais c'est pas son poste de prédilection et il est encore jeune.

    Clairement ces 2 la ont deja le niveau L1, c'est pas forcément comparable mais Lopez par exemple à fait une mauvaise pré saison je trouve.

    J'ai aussi beaucoup aimer Sari, il a était bien meilleur lors de ces entrées que Cabella ou Ocampos. Après je ne dis pas qu'il est meilleur qu'eux mais dans les matchs amicaux il a créé beaucoup de différence.
    Si c'est pour qu'il fasse une saison entière en CFA autant le prêter il mérite mieux que la CFA.

    Escales à était très bon aussi aujourd'hui, par contre le jeu au pied faut vraiment qu'il bosse sur ca mais franchement bon gardien (sur ce match en tout cas)
     
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voir des jeunes du centre à ce niveau ca me fait bander.
    C'est aussi maintenant qu'ont voit le travail et la confiance de la direction, de l'organigramme, De l'importance qu'il donne pour nos jeunes et clairement ces jeunes doivent être le symbole du futur om.

    Dorenavent et maintenant que je vois l'importance que la direction a pour nos jeunes déjà c'est bon pour les minot ils vont avoir faim et savent qu'ils peuvent avoir un avenir ici mais aussi nous supporters ca va peut être nous pousser à en savoir plus sur nos minot.

    En tout cas moi je vais me pointer souvent ici pour avoir des news ca rien malheureusement je ne peux pas allé remettre au stade habitant loin de la région...
     
    fikiusastique et bumpa aiment cela.
  19. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Kokos, Christophe Hutteau, vous voulez que l'on en parle ?

    Oui, et non.

    Je donne beaucoup beaucoup de crédit à JHE et AZ, mais si nos jeunes ont été en finale de Gambardella et commencent à percer (!!!! le mot est fort), on ne peut pas décerner toutes les palmes à la nouvelles direction. Je ne cherche nullement à redorer le blason plein de merde de Labrune, mais le fait de jouer une finale de Gambardella six mois après un rachat ne porte pour moi aucun crédit supplementaire aus nouveaux patrons. Car la seule chose sur laquelle ils ont pu eventuellement peser c'est le mental. Pas la formation a proprement parler.

    Mainenant, si tout n'est question que de mental et qu' on me dit qu'avec Dupraz on finit champion, en bon romantique, je veux bien y croire. Enfin non, je n'y crois meme pas en fait....
     
    Baruto aime votre message.
  20. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Comment il a le droit de s'approcher encore des jeunes du club Hutteau?!! Ce mec là devait être blacklisté non? Il a encore ses entrées dans le CDF?
     

Partager cette page