1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pauvre premier match.

    1mt : un peu cruel de se prendre ce but juste avant la mt alors que nous avions plutot le ballon à partir de la 25e
    + : solidité du 5 (même si un peu lourd, le défaut de ses qualités on va dire)
    - : 1er 1/4h du 6 (mauvais placement, erreurs), l'animation offensive (qui s'est trop souvent résumée à balancer devant, pas beaucoup d'appui offensif des latéraux et des milieux non plus), trop d'erreurs techniques

    2e mt : péno raté dès la reprise, domination territoriale et ascendant physique
    + : l'activité du 15 (qui obtient et transforme le péno de l'égalisation), les deux arrêts du pied du gardien (70e, 75e)
    - : ils me saoulent ces encadrants de l'om à critiquer l'arbitrage alors que son homologue coréen est sage comme une image, la bêtise du 4 qui sort deux interventions assassines et se prend un double jaune, plus globalement l’agressivité de frustration des fautes coté marseillais (le 4 donc, mais aussi le 17 et le 15 y sont allés de leurs semelles et savates) toujours ces mauvais choix et déchet technique

    physiquement, c'était supérieur, maintenant trop d'erreurs techniques et de lecture de jeu pour être efficaces.
     
    ferveur13 aime votre message.
  2. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le travail de JHE porte ses fruits puisqu'on obtient des pénalties
     
    ferveur13 aime votre message.
  3. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super analyse! Hâte de voir ton analyse du troisième lol. C'est un véritable naufrage/carnage...
    4 rouges en 4 matchs, propre. 3 défaites contre les asiates (2 club jap et 1 coréen) et 1 nul dans le match classant contre Chapecoense (le club brésilien qui a perdu la plupart de ses joueurs dans un crash aérien l'année dernière pour l'anecdote) qui se termine par une défaite aux tirs au but. Classement final 8/8, le compte est bon mdr.
     
    Dernière édition: 26 Décembre 2017
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait plus de former les Éducateur plutôt que de tout raser
     
  5. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant des années , il y'a eu une concentration d'incapables et d''emplois fictifs jamais vu au mètre carré...
    On le paye très cher !!!
     
    mistral gagnant aime votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, y en a certains tu peux rien n'y faire si ils ont été placé là grâce à leur pote, les formations n'apporteront rien . Tu gardes ce qui est bon et le reste tu jettes.
     
    chuchaaa aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut avoir de jugement dans ce domaine que dans 3 à 5 ans minimum, il faudra être patient et on sait l'être car ça ne veut rien dire de juger les équipes de jeunes avec le même tempo que pour les pros!!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    intéressant. Bon après je ne sais pas dans quelle mesure le passage du foot à 5 au foot à 11 se fait facilement (en tête je n'ai que ben yedder comme passage réussi), mais dans tous les cas, ça fait partie du rayonnement du club ce genre d'initiative, donc même si nous ne trouvons pas le nouveau ben yedder, c'est tout de même bon pour le club je pense.

    et j'imagine que ces terrains à 5, climatisés, offrent une réponse intéressante aux problèmes d'infrastructures et de température dans les pays chauds.
     
    Dod'OM aime votre message.
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Après un moment dans la video ils disent qu'ils ont fait récemment un terrain foot à 7. Après à Alger oui l'été il fait bien chaud mais l'hiver tu as 10-15°, c'est pas comme le sud du pays.
    Moi je pense que ça fait du bien au club dans un pays qui avait laissé un peu de coté l'OM, dans une ville où j'ai vu plus de maillots du PSG en 2015.
     
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Normal pour un club contrefait...
    Ce sont des contrefaçons.
     
    Dod'OM aime votre message.
  12. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Lol ça oui c'est une autre histoire
     
    OMali aime votre message.
  13. robluche

    robluche Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    #OMN2 2-2 Martigues‬
    ‪Buts : Sari*2‬

    Compo : Escales - Ali Mohamed, Goncalves, Perrin, Rocchia - Kamara (puis Mezine, 92), Phliponeau (cap) - Chabrolle, Sari - Haddou, Ben Fredj

    Non entrés en jeu : Ousfane, Nlate et Besic
     
  14. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un jeune marseillais attise les convoitises
    En effet, selon calcioweb.eu, Karim Chaban, milieu de terrain de l’OM génération 2000, intéresserait plusieurs clubs italiens dont Bologne, Milan ou encore Cremonese. Le club allemand du Borussia Dortmund ainsi que le club anglais de Southampton auraient aussi jeté leur dévolu sur la jeune pépite marseillaise.

    Source : http://www.actufoot.com/13/karim-chaban-interesse-grands-deurope/
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sari ,bien!
     
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A-t'il le même agent qu'avait Marvin Kokos?
     
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du marketing rien d'autres. Il a deja ete largement démontré que la meilleure rentabilisation d'un euro pour le coté sportif (l'efficience) c'est de l'investir en Europe et plus particulièrement en Europe ex Sovietique où un cumule, cout de vie bas, bonnes infrastructures, culture du sport d'elite.
    Par contre developper la marque OM doit etre plus efficient en Algerie qu'en Pologne (j'imagine).
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il faudrait recruter un crack venu de l'Est pour développer la marque OM dans ces pays. Qui sait, peut-être ont-il des idées sur Footballski... :D
     
  19. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    On a déjà pris hubocan :D
     
    anonymous_050120232 et Baruto aiment cela.
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est plus à l'OM.
     
    Dam' aime votre message.

Partager cette page