C'est dommage surtout que c'est un adversaire de qualité et qu'à la mi-temps nos minots font un petit exploit en menant au score face à cette équipe nicoise
Il y avait un site - je ne me rappelle plus lequel - qui annonçait avant l'heure que nos U19 était foutus tant Nice semblait supérieur sur le papier... c'est dire la performance de nos minots!!!
Ah bah c'était ici même que j'avais lu notre probable défaite en Gambardella. Comme quoi, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, surtout en football!!!
vous prédisez quel joueur en prépa cet été avec le groupe pro jusque la fin de la prépa comme ca avait était le cas l'an dernier pour Rocchia, Kamara et Sari? Mézine, Abdallah, Philiponeau? autre? sont-ils aussi talentueux que Kamara, Rocchia et Sari?
Difficile à prévoir. Cela dépend totalement de Garcia. Il faut aussi prendre en compte qu'il y a la CDM et que les internationaux reviendront plus tard et qu'il y aura du coup probablement plus de jeunes lors de la prépa.
c'est celui qui parait le plus proche du moins dans l'esprit de Garcia puisqu'il l'avait convoquer face a Bourg.
Je me souviens que l'an dernier il y en avait 6 aux départs: Abdallah, Kamara, Rocchia, Sari, Chabrolles et Zakouani. Seul 3 avaient fait la prépa en entier (Rocchia, Kamara, Sari). Cet été ont devraient encore y ajouter 3-4 joueurs en plus des 3 ci-dessus. Si je me trompe pas c'est toi Willem qui m'avait dit que les plus talentueux pour toi était Philiponeau et Mézine. Et que t'aimais bien aussi Abdallah et Perrin