sur la lecture de divers fans, un seul regret Cheyrou et largement le meilleur et il faut le garder Un point, c'est tout.
pour Ammari ,"c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses" ,attendons de toute façon ,seul l'avenir nous le dira pour ben abdeslam: le 1 + 3 c'est pas un assurance,si un club huppé lui propose mieux ,tant mieux pour lui surtout en demarrant sa carriere ainsi avec du retard dans la formation de "niveau 1" quel agent ,dis moi ??? mdrrrrrrrrrrr donnes moi le lien ou il a prononcé ces mots ,stp il pourrait aussi prononcer "je suis content d’être à l’OM,j’espère être au moins sur le banc en cfa2,c'est cool d'avoir signé 1 an et je pourrais ensuite m'inscrire au pôle emploi si ils ne veulent pas me garder et retenter ma chance dans un club de cfa si possible; me faire enfler ??? non c'est déjà bien de porter ce maillot en aillant la chance de mouiller si je peux rentrer en jeux en CFA 2 ,ouaisssssssss!! quoi ??? signer à la juve ,à l'udinese ou à pescara pour 3 ans et gagner 5 fois qu'à l'OM et jouer en championnat primavera et pouvoir avoir une chance en serie A par moment ?? je m'en cague ,je suis marseillais et je resterais à l'OM tant que l'on voudra de moi meme si l'on me cague dessus "
t'es sur le bon topic ,il est bien meilleur que beaucoup de jeune du centre de formation sauf raffidine abdullah à son poste
Il serait intéressant que quelqu'un nous dise le nombre de jeunes français ayant quittés leurs clubs formateurs à l'issue de (ou pendant) leur formation et qui sont à créditer d'une carrière honorable en tant que professionnels! Parce que quand je vois tous ces jeunes quitter leurs clubs, voire même la France pour aller à l'étranger parce qu'on leurs offre de meilleures conditions financières que dans leurs clubs, je me demande s'ils sont vraiment bien entourés et si les personnes qui leurs conseillent leurs veulent réellement du bien. Et pourtant, l’expérience démontre clairement que l'option biffetons est souvent celle qui nuit le plus à leur carrière et défavorise leur éclosion en tant que footballeur professionnel, malgré ça, les mecs continuent à se laisser avoir par l'appât du gain. Ce qui regrettable dans tout ça c'est que ces gars ont un talent certain, mais qu'ils le gâchent parce qu'ils veulent tout avoir, et tout de suite...
Le pire que je me rappel de jeunes joueurs c'est Vincent Péricard, il était a l'Asse, il les a quitter a 17 ans pour la Juve,puis après il a fait 15 clubs Anglais, les plus bidon les un que les autres . Ma choqué sont parcourt . Pourtant a l'époque il parler de lui, comme un méchant joueurs,comme quoi..
Je vais encore me répéter comme souvent je radote beaucoup à croire ! pourquoi ne pas évolue dans le bon sens en se calquant sur les méthodes d'entrainement de l'académie guillou l'adapte pour les jeune du CFA, bon peut etre pas sans chaussure les parents vont surement trouver à dire, mais se concentre la discipline, le travaille uniquement avec le ballon, faire des matchs à handicape sans gardien pour obliger à faire les bonnes passes ect ect, si on ne peut pas transformer un bourricot en cheval de course on pourrait toujours l’améliorer avec de la volonté.
Next Gen L’OM débutera fin août contre Arsenal, la 2e édition des NextGen séries, la compétition qui fait s’affronter les jeunes des plus grands clubs européens.Après leur déplacement en Angleterre, les U-19 marseillais accueilleront l’Athletic Club Bilbao à la mi-septembre. Ils auront aussi sur leur route les Grecs de l’Olympiacos.Cette saison, 24 clubs seront sur la ligne de départ, répartis en 6 groupes. La phase finale débutera en 2013. La finale aura lieu en mars. L’an passé, les Olympiens avaient notamment battu le Barça et Manchester City. Ils avaient atteint la phase finale où ils avaient été éliminés en 1/2 par le futur vainqueur de l’épreuve, l’Inter Milan.Arsenal-OM, le 28/08/2012 OM-Athletic Club Bilbao, le 15/09/2012 OM-Arsenal, le 25/10/2012 Olympiacos-OM, le 15/11/2012 Athletic Club Bilbao-OM, le 28/11/2012Certaines dates restent à confirmer par l'organisation des NextGen Series
Nul ne l'attendait si tôt, mais un nouveau jeune du centre de formation tape à la porte de l'équipe professionnelle. Depuis le retour du stage à Divonne-les-Bains, Élie Baup suit avec attention l'évolution de Gaël Andonian. International à deux reprises avec les U16 français, le latéral gauche, né le 7 février 1995 à Marseille et arrivé au club en 2004, se montre convaincant au point de s'entraîner quotidiennement avec le groupe. Dans l'attente éventuelle d'un renfort plus expérimenté, l'OM a peut-être trouvé une solution interne, tout en permettant à Andonian de poursuivre et d'accélérer son apprentissage du milieu professionnel.
J'en ai marre des gens qui dénigrent notre CF, on commence à miser sur le CF depuis peu. Ne dites pas qu'on est nul parce qu'on a perdu un tournoi. On a Jordan, Raffi et André. A Lyon, ils ont Lacazette, Grenier et Gonalons. A Paris, Chantôme, Sakho et Bahebeck. On a pas à pâlir par rapport à ses clubs. Ne nous comparons par rapport à Montpellier, Sochaux ou autres clubs qui n'ont pas la même stratégie. Je suis désolé mais Marseille est au niveau comparé aux deux clubs que j'ai cité.
Et pour moi André Ayew est celui qui vaut le plus cher de tous les joueurs que j'ai cité. On peut espérer au moins 10M€ au bas mot. Ce n'est pas le cas aujourd'hui des joueurs lyonnais ou parisiens que j'ai cité. Arrêtez de dénigrer le CF marseillais. Avec le temps le travail paie. On a certes du retard mais mon exemple montre qu'on est entrain de le combler.
Euh c'est quoi cette Liste ? Raffi n'as rien prouvé , si tu le cite , il faut aussi cité les Benzia , Rabiot, Areola and cie ... Putain Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faite ? Tellement notre Mercato est pourrie on attend Raffi comme le Messi , rien de mieux pour lui foutre la pression , laissez le gars progresser dans son coins tranquillement ... Kebano et Bahebeck aussi sont des minot , je ne suis même pas sur qu'ils ont plus de 10 15 matche enssemble reunis . Meme si les observateur s'apprete a dire que ce sont les "plus talentueux de leurs generation , ou des grand talent " , il faut y aller Mollo avec ces deux parigot , rien de mieux pour faire un Ngoye (comme ça il s'appelle Le minot qui était décrit comme La pepite du centre Parisien et qui c'est tiré a Liverpool ? puis Bolton ...) .
Certes mais même si t'enlèves Raffi. On lutte à armes égales avec Paris et Lyon. Mon but est juste de montrer que la marge avec des clubs comme Lyon et le PSG que certains nous vendent n'existe pas. Chantôme, Sakho ça fait 2 joueurs, Lyon 3 joueurs et nous les frères Ayew. Moi je suis content. Après libre à vous de continuer à critiquer le club.
Quesque tu racontes toi , a Paris y'a : Bahebeck, Ongenda, Rabbiot, Areola, Kebano . A Lyon il y'a : Yattara, Benzia, Lacazette, Umtiti, Grenier, Reale . Paris 2 joueurs et Lyon 3, y'a vraiment des champions:mdr:
pas de gadi omrani et ammari dans le groupe pour l’Europa league sait qu'il vont être prêté ou que baup a vu qu'ils étaient nuls?