1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Quel enculé...
     
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une justice dans ce monde, enfoiré d'arbitre. Penalty arrêté
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Yeeeeeeeeeeeeesssss. Dans ton cul l'arbitre
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr cette action !
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    et ça ça s'appelle le KHARMA !!!
    que l'arbitre aille se faire voir !
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    5 minutes d'arrêts de jeu. Ca continue
     
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une honte cet arbitrage
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo les minots pour cette qualification, envers et contre tous!
     
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ouuuuuuuuiiiiiii les minots
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon, 2MT où l'équipe a plongé physiquement (même avant l'exclusion). Plus aucun lucidité, plus aucune justesse technique.
    même nkunku a été absent offensivement et parfois en difficulté défensivement.

    enfin bref, bien aimé nkunku (arg), le 5 aussi a nettoyé les airs, et évidemment dia en gardien malgré son attitude au pied (facile, limite chambreur balle au pied mais pas forcément de bonnes relances derrière) mais qui finalement est l'homme du match.
     
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo les minots pour la qualification, c'était laborieux et il faudra clairement hausser le niveau de jeu au tour suivant.

    Pour les U17, je suis parti à la mi-temps, 3-0 pour l'OM totalement contre le cours du jeu. Premier but de la tête, sur un corner bien tiré. Derrière, l'arbitre ruine complétement la rencontre en sifflant une faute que personne au stade n'a vu alors qu'Air Bel partait en contre-attaque, l'OM joue le CF et marque le second but.
    Enfin, l'arbitre va siffler un pénalty sur un "main" et sortir un carton rouge. 3-0 pour l'OM, Air Bel à 10, le match n'avait plus aucun intérêt.
     
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'était la journée des arbitrages foireux. La Gambardella voit quand même un tirage relativement favorable cette année, y a qui comme club qui reste? Par contre effectivement le niveau doit prendre largement de la hauteur parce que ce soir c'était pas ouf.
     
  13. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toulouse, Tours, Sochaux, Orleans, Concarneau et Brest. Reste un match non joué entre Troyes et Rennes.

    Toulouse et Rennes font figure de favoris selon moi.
     
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais zappé Rennes vu que leur match a été reporté. Oui Toulouse apparemment a une grosse génération en U17-2. Et Rennes bon, on est habitué à l'excellence. Tu te sens de faire un thread sur l'équipe de Gambardella? J'ai aucune source sur eux perso
     
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toulouse, je les ai vu plusieurs fois en U17 l'année dernière et cette année et c'est très très fort honnetement. Puis Rennes, comme tu dis c'est limite une habitude, en plus une génération avec beaucoup de joueurs que j'adore personnellement, j'aimerai beaucoup les voir venir affronter l'OM.
    Pour le thread, je pourrai éventuellement le faire, il y a juste quelques joueurs que je connais pas beaucoup mais ça devrai le faire je pense. Dès que j'ai un peu de temps, je présenterai les joueurs du mieux que je peux.
     
    cedouu13 et Dam' aiment cela.
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu sur ce match, j'ai du mal à nous voir la gagner...
    Y a qq joueurs avec des qualités mais niveau cerveau ça m'a l'air limité!
    Les 3 de devant, entre Njie 2.0, le 10 qui croque et simule dès qu'il perd la balle, le buteur en mode nonchalant qu'aurait besoin d'un cours de grinta d'Ocampos, je pensais qu'on recrutait chez les marseillais (ceux de la téléréalité)!
    Si tu leur mets un cerveau le match est plié à la mi-temps!

    L'arbitre à vrillé en fin de match... les dernières minutes sont scandaleuses entre le péno, le coup franc dans la surface ou l'ajout d'arrêts de jeu, c'était n'importe quoi... mais bon en terre aulassienne, pouvait-il en être autrement?
    Rien à dire sur le rouge, j'avais même dit à la mi-temps que le latéral droit allait en prendre un 2ème, je le voyais après son premier jaune continuer à faire des fautes et tacler comme un débilos, c'était cramé...
    Je sais pas ce que vaut le coach u19 mais c'était à lui de le recadrer ou d'apporter un changement tactique pour l'aider (voir de le remplacer)!

    Si ils arrivent à gagner la gambardella, c'est que le niveau des 7 autres qualifiés est lamentable!
     
  17. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gambardella: L'OM recevra l'US Orléans le 1er avril, en cas de victoire, les Olympiens joueront contre le vainqueur du match entre le Tours FC et le TFC.
     
  18. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quels sont les noms a retenir pour le moment du parcours de l'OM en Gambardella?
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Bon match nul de notre CFA hier, sur le terrain de Colomiers, pourtant 2ème du classement.

    A noter que ce match a été joué par une equipe très jeune, dont la moyenne d'âge était de 19 ans et demi, sans les cadavres que sont Bedimo et Sertic.

    A l'avenir, ces 2 là, il faut les laisser au placard, notre réserve se débrouillera mieux sans eux.

    Il y a encore moyen de se sauver, par contre, il ne faudra plus se rater dorénavant.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on est qu'à deux points du premier non relégable donc il y a de la marge
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page