Je crois que le parcours en EL, et en particulier ce match de jeudi, à un impact positif sur tout le club. Si ça se trouve les minots vont plus rien lâcher pour essayer d'intégrer cet effectif pro de guerriers
Si Besic et Cagnon sont suffisamment bon, il faut les signer rapidement plutôt que de se les faire piquer chez nous par d'autres. L'avenir du poste de Gardien sera assuré.
Les phénomènes en question constituent sans doute l'équipe réserve la plus jeune jamais alignée en CFA par le club, ne soyons pas de mauvaise foi. En alignant des Dubois, Kraichi ou Goguey à chaque match la réserve serait surement plus haut au classement mais ça n'aurait aucun intérêt pour la formation.
Il me semble que non. On reste à 3 pts du Stade Bordelais (qui a gagné aujourd'hui, et qui a un match en moins). Après je ne sais pas si le premier relégable joue un barrage ou s'il est directement relégué en national 3
Surtout que dans l'article de Laprovence, ils disent que l'OM2 sort de la zone de relégation... sauf que sur le site de la LFP on est 14eme, à 3 points du 13ème et dans les règles du championnat, ce sont les 3 derniers qui sont relégués. Je ne comprends plus rien du tout
Le stade bordelais a eu 5 points de pénalité pour avoir fait jouer un joueur suspendu .. certains sites mettent le classement avec le rectificatif, d’autres non
Yes mais il y a un appel en court. Mais sinon c'st bien ça la raison je pense. Après il ne faut pas être catastrophiste. Un maintien serait génial mais une relégation ne serait pas un drame. Il est nécessaire d'être en cfa (n2) si vous avez une équipe en N3. Mais hormis Auxerre je n'ai jamais vu de club concerne.
Mais du coup je vois que le jeune Vanni a été récompensé, donc c'est pas comme si on faisait absolument jouer un gardien qui n'a pas le niveau? Si?
Ah et le mec d'air bel qui nous explique que Payet y a mit son fils ça veut absolument rien dire sorti de son contexte, un jour j'ai croisé Bruno Cheyrou à notre tournoi en salle, son fils jouait à Boulogne Billancourt, mais il n'avait pas le niveau. Et puis Dimitri mettre son fils à l'OM c'est peut être pas un cadeau.
mais un joueur qui met son fils ailleurs qu'au club mais c'est tres logique 1/ si il est au club on va dire qu'il y ait parce que son pere est joueur --> comme les freres ayew 2/ son pere est mauvais au club --> il va se faire pourrir par des C.... aux abord des terrain 3/ c'est pas comme si on avait le meilleur centre de formation
Du coup je m'auto quote, mais si quelqu'un a des réponses sur ces points ce seraient vraiment intéressant!