1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est a dire?
     
  2. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est a dire que le côté sportif n'est pas suffisant pour signer un contrat à Marseille et c st très très bien.

    Maintenant la politique des goals est un désastre mais bon.
     
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire, Dam'... Que veux-tu dire par là? Le mec est limité intellectuellement parlant? C'est un gamin à problèmes? Il est gourmand sur le plan financier? Il réclamait trop de garanties sportives pour la saison prochaine ou les saisons à venir?
     
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement et j'ai aucunes infos, je peux juste dire que son twitter ça donne pas envie de l'avoir comme professionnel, et ça date du moment de la Gambardella jusqu'à mi août après j'ai arrete de le suivre.
     
    Dernière édition: 1 Mai 2018
    Dam' aime votre message.
  5. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Les gars dites les choses en entier ou dites rien. Si le fait qu'il soit musulman et qu'il ne le cache pas c'est le problème... (Besic)
    Peut être qu'il étale trop ses états d'âme mais j'ai vu des twitter plus populaires bien pire que ça...
     
  6. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop le rapport avec ce qu'on a écrit.. Incroyable o_O
    Par contre quand tu parles de ses états d'âme, oui tu peux parler de sa façon de s'exprimer aussi, fin bref à son âge il se sert trop de l'OM et du parcours en Gambardella pour se mettre en avant, maintenant c'était il y a 6 mois j'ai oublié les détails, mais il a du effacer ou créer un autre compte car on ne peut voir avant novembre 2017. Je l'ai vu liker des commentaires du style "incomprehensible qu'il ne soit pas titulaire en réserve" des trucs de ce genre pas très intelligent quand t'es dans un club comme l'OM et que les gens te suivent (ex d'états d'âmes, et c'est qu'un de ceux dont je me rappelle). Et tu dis bien plus populaire c'est bien le problème c'est un U19
     
    Dernière édition: 1 Mai 2018
    ferveur13 aime votre message.
  7. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Oui ce qu'on peut voir ça remonte à vraiment pas longtemps. Mais je vois rien de bien méchant ni du fait de se servir de l'OM, au contraire, un tweet qu'on a ressorti ou il est fier d'y être. Il suit tous les comptes satellites de l'OM.
    Donc c'est bien compréhensible que je me pose cette question. Comme j'ai dit, il y a bien pire et ça ne pose pas de problème.

    Après à 20 piges on est pas bien fini et les 3/4 des jeunes ayant une image à gérer on une communication catastrophique et n'ont certainement pas de conseiller avant d'être pro.

    Donc son twitter je m'en tamponne, de ce que j'ai vu il crache pas sur le club, loin de là.
     
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement moi je te parles d'avant si je l'ai unfolow c'est pas pour rien..
    Je me rappelle qu'il a RT les rumeurs qui l'envoyait en Espagne disant qu'il était libre en fin de saison.
    Moi nos jeunes je m'attends à ce qu'ils n'utilisent pas les réseaux si c'est pour mal s'en servir. À son âge et étant loin d'être le deuxième gardien il devrait faire profil bas. Je me rappelle de quelque chose au moment de la signature de Cagnon aussi mais plus le souvenir. Après j'ai bien écris " personnellement ".
    En tout cas je ne suis pas surpris qu'on ne voit pas ses tweets avant novembre 2017 la c'est vrai que ça a l'air normal.
     
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ok ok, j'ai pas twitter j'ai jamais eu l'idée d'aller voir avant l'annonce de son départ, c'est sur que les erreurs de com ça se fait pas mais en même temps l'époque favorise ça, je me demande bien les dossiers qu'auraient pu avoir certains grands joueurs si tous ces outils là existaient à leur époque (jeunes) et sans "surveillance"
     
    alex78610 aime votre message.
  10. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant on a perdu le meilleur gardien du centre de formation alors que Mandanda est vieillissant, Pele en fin de contrat et nul de base
     
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le meilleur gardien du centre de formation, on va éviter d'être aussi affirmatif
     
    alex78610, LE JACK et Massilia1313 aiment votre message.
  12. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Pelé, nul? T'as des hémorroides dans les yeux? Dire qu'il a pas le niveau de Mandanda, ok mais nul faut pas déconner
     
  13. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera le jour que Pelé saura utiliser ses pieds
     
  14. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je m'en tape qu'il mette des parpaings n'importe ou tant qu'il est impérial sur sa ligne comme en ce moment. C'est le numéro 2.

    Tu sais il y a des crèmes super efficace contre les hémorroides :p
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise nouvelle pour la CFA avec le Stade Bordelais qui est allé gagner sur le terrain de Hyères et qui met l'OM à 5 pts à 2 journées de la fin.

    Pour se maintenir, il faudra que l'OM gagne ses 2 matches pendant que le Stade Bordelais perd ses 2 matches.

    Quelqu'un sait si la 14ème place fait jouer un barrage ou si l'OM est directement rétrogradé en finissant à cette position?
     
  16. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Confirmation demain dans laprovence Perrin Marasovic Chabrole négocient pour un contrat pro
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Zubi a fait une proposition de contrat concrète à Perrin, Chabrolle et Marasovic, cette semaine.

    Maintenant, le club attend leur réponse.
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  18. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tant mieux on à besoin d'eux;)
     
  19. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un gardien, c est mieux d utiliser les mains
     
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon LaProvence, Jean-Luc #Cassini, David Le #Frapper, Olivier #Jannuzzi et Jacques #Abardonado, respectivement responsable du centre de formation, coach de la réserve, des U19 et des U17, arrivent en fin de contrat au 30 juin la #TeamOM.

    On verra réellement ce qu'il en sera d'ici le 30 juin.
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page