On parle de joueurs sortis par le centre de formation de ses clubs, qui sont encore dans ses clubs et qui a joué en pro un temps de jeu conséquent pour prétendre à une place dans les 18. Les joueurs que tu cites ce n'est pas le cas à moins que je me trompe combien ont joué de matchs de L1 les joueurs que tu cites ? Je me souviens d'un entraineur qui me disais ce qui compte ce n'est pas le talent du joueur en cf mais s"il va réussir à jouer en pro et se battre pour être dans les 18. Dans ce cadre là l'OM est dans les clous pour le moment.
J'espère qu'ils seront prêtés dams ils pourront pas dire qu'ils n'ont pas eu leur chance. Et s'ils ont du talent je m'en fais pas le club les récupérera la saison prochaine.
Soit dit en passant; Kebano est un vrai joueur de ballon et Bahebeck le stéréotype de ce qu'on formait en France ces dix dernières années... Et même en étant cette personne sans l'étincelle "intellectuelle" nécessaire à devenir un très bon joueur, il bouffe Omrani dans tous les sens. Mais Kebano, s'il lui arrive pas de malheur, il a réellement de bonnes prédispositions. Je ne sais plus pourquoi je venais là, un petit coucou à tous . Peut être pour dire qu'Andonian ça me surprends un peu mais que c'est bon à prendre ! Ah oui, et pour le Paradou de Guillou, le problème c'est qu'on ne sait toujours pas s'ils sont réellement "les bonnes méthodes", par contre ils ont les bonnes méthodes pour la com', c'est indéniable. Et ils ont donc une cohorte de personnes pour défendre leurs intérêts. C'est un peu comme les fans d'Arsenal à une époque. Ils vont prendre le contrôle d'une façon pas très élégante au PFC, on pourra ainsi voir s'ils grandissent en France. En Belgique ils ont déjà connus un semi échec. Enfin on verra. Guillou connait bien le ballon, c'est certains, mais partout en Europe on est en train de revenir des centres de formation intégrés qui forment des machines pour essayer de récupérer des gamins normaux, qui n'ont pas été exclus de la vie sociale à treize ans pour rester dans un milieu consanguin. Y a deux trois raisons à cela, et donc, revenir à la méthode de Guillou dont les fondements principaux ne sont pas de jouer à dix et pieds nus, mais de former une équipe à l'année N, et de l'emmener sans aucun changement à N+6 au plus haut niveau consiste aussi à ne pas leur permettre de voir autre chose. Bref, c'est un peu compliqué, il y a des gens pour peser le pour et le contre, et comme à chaque rupture, la plupart des clubs riches ne préfèrent pas être à l'avant garde, donc le PFC tente, Sochaux tente actuellement l'inverse, on verra dans quelques années .
Bonelli signe pro en Serie A à parme,content pour lui même si on le regrettera surement. [video=youtube;W2PNScvxhfs]http://www.youtube.com/watch?v=W2PNScvxhfs[/video]
Je peux pas supporter ces types qui font des vidéos d'eux à 18 piges comme ça. J'espère que c'est la jeunesse parce qu'il fait un peu "kéké" là... Bonne chance à lui quand même.
tant mieux pour lui, mais d'après ce que j'ai lu, il n'était plus trop dans le coup ces derniers temps à l'OM.
C'est pas lui qui a fait la vidéo mais son "agent". Il en existe d'autres comme ça. Je trouve ça assez ridicule aussi, mais quand t'as pas le choix, tu t'y plies !
Opposés à la réserve de Montpellier (CFA), les marseillais se sont imposés sur le score de 4 à 0 avec des buts de Ammari*2, Pelletier et Gadi ! A noter que les olympiens avaient déjà battu Marignane (CFA), lundi dernier, sur le score de 3 à 1.
Ben c'est la politique de L'OM faire partir les bons et garder les plus mauvais,et comme il a surrement pas voulu changer d'agent il on tous fait pour ne pas le retenir
Donc tu avoue que il y a un trafic à L'om avec les agents puisque du coup tu dit que le jeune BONELLI à comme agent hutteau
Hutteau n'a plus Bonelli dans son porte feuille, soit dit en passant. L'émission du phocéen ça commence quand lol?
Gadi vient de refuser de rejoindre Boulogne qui évolue en National alors que les dirigeants des deux clubs étaient d'accord. Comment peut-il faire confiance à Ndoumbou et Osei qui ont raté leur saison en National et donc disons le franchement qui n'ont pas le niveau L1. Si vraiment Gadi veut progresser il faut qu'il joue dans un championnat difficile. Combien de jeunes reverait de jouer en National ? Il préfère jouer en CFA2 qu'en National c'est dire la mentalité de nos jeunes. Pourtant, il voit bien que Kaborer et Valbuena viennent de National il l'a le vrai exemple.
N'Doumbou n'a effectivement pas raté sa saison. et il a apparemment effectué de bons JO (j'ai pas vu ses matches). j'aimerais bien le voir en équipe première moi.
Kebano prêté à Caen, je vous conseille de suivre sa saison. Au premier abord pour Gadi je me serais dis que la mentalité était pas top. Puis peut être qu'il a d'autres contacts. Boulogne a grillé Réale quand il leur a été prêté, alors que c'était un très bon joueur. Etant donné qu'il est originaire d'île de France (Grigny) il vaudrait mieux éviter de lui trouver un club là bas. Je me suis laissé dire que son entourage était pas génial.