1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. BUSONI13

    BUSONI13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour. Je suis désolé de poser toutes ces questions mais je suis nouveau et je cherche à comprendre tout simplement pour quelles raisons le CDF est synonyme de DEGRINGOLADA à part les U15 DH. J'entends parler de "magouilles au sein de ce centre" d'un nommé N.... qui serait l'un de ses dirigeants et qui apparaîtrait comme l'un des instigateurs, que JHE serait au courant mais........ ? Je ne cherche qu'à comprendre ce qui se passe dans ce CDF qui paraît bien glauque.
    Je remercie par avance ceux et celles qui voudront bien éclairer ma vieille lanterne.
    Bonne journée à toutes et à tous
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    toi tu es peut être nouveau mais pas nous. Tu n'obtiendras pas les réponses que tu poses ici.
    Ici c'est un forum de foot, si tu vois ce que je veux dire..
     
  3. BUSONI13

    BUSONI13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci. Mille excuses
     
  4. BUSONI13

    BUSONI13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour. Je lis avec beaucoup d'attention vos posts et je me demande comment le Président d'un Grand Club peut se faire embobiner, comme vous dites, par des personnes méprisables.. Cela pense impensable ou impossible. Qu'en pensez(vous ?
    Merci
     
  5. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est impossible. Je pense qu'Eyraud veux virer R. N. et toute sa clique de la même manière que Labrune à virer Anigo, c'est à dire en leur donnant de vraies responsabilités et si ça se passe mal, ça dégage. Comme on sait tous que ça va mal se passer, Eyraud doit le savoir aussi, donc bonne nouvelle pour l'OM :)
     
  6. BUSONI13

    BUSONI13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    R.N. est devenu conseiller spécial du Président cela voudrait-il dire que le loup a réussi à rentrer dans la bergerie ? Mais alors comment a-t-il réussit à récupérer ce poste si ce n'est en l'échangeant contre le CDF que la SASP veut absolument récupérer.
    "On sait tous que ça va mal se passer" Je ne vois pas comment .
     
  7. BUSONI13

    BUSONI13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour. Pour quelles raisons leurs contrats ne seraient pas maintenus ?
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    R.N... vous parlez de l'arménien?
     
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel‏ @TeamOM_Officiel 59 sil y a 59 secondes
    [​IMG] Les Minots joueront en National 2 la saison prochaine : ils terminent meilleurs quatorzièmes des quatre groupes et profitent de la relégation administrative de Limoges. Mais c'était dur... Et félicitations à Marignane Gignac qui monte en National ! [​IMG]
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer qu'ils se maintiennent l'an prochain avec moins de difficulté. J'espère que la relève est là, et que les autres ont progressé car sinon...
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être pcq ils sont pas compétents.
     
  12. BUSONI13

    BUSONI13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet merci mais n'y auraient-ils pas d'autres raisons ? Ce qui est étonnant c'est la longévité de la mandature de 2 voire 3 d'entre eux qui polluent l'atmosphère du CDF. Il n'est que de constater les résultats catastrophiques de cette saison et de celles passées hormis les U15DH, les U19 l'an dernier et les féminines qui avaient réussi leur montée. Je doute fort que les éducateurs soient incompétents mais il se peut fort que leur direction leur impose des directives de formation qui vont à l'encontre des résultats sur le terrain.
    Mais alors si tel est le cas quels intérêts ont ces 2 ou 3 à vouloir détruire le CDF et la politique de formation de la nouvelle gouvernance ?
     
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "La suite au prochain épisode."
     
  14. BUSONI13

    BUSONI13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet la suite au prochain épisode......... (DALLAS..........)
     
  15. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les Corses, a la rigueur je peux comprendre qu'ils traduisent dans leur langue, mais consolat ....
     
  18. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à l'o.m tout le monde dit on craint "degun", cela vient du provençal; de même que l'accent marseillais.
     
    Dernière édition: 30 Mai 2018
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère que ce n'est qu'une rumeur.
    je trouve toujours dommage qu'un club se détache de ses origines. Il me semble que le club aurait du garder le "consolat".
    Là, ça fait plutot penser à un club de district/déconne entre potes.

    et puis, s'appeler "l'athletico" après avoir calqué le logo sur celui du barça... bonjour la cohérence.:D
     
  20. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    maintenant qu'ils sont en CFA j'espere qu'ils feront plus les kékés
     

Partager cette page