Pourquoi ils ont changé de nom? Ils voulaient se rapprocher de "OM" avec "AM"? Ils auraient pu mettre Internationale de l'AM pour donner IAM!
Jean-Luc Cassini a été reconduit à la tête de la direction du centre de formation. Et c'est une bien mauvaise nouvelle pour le soi-disant développement de notre formation. Le copinage continue, malheureusement...
Je suis assez surpris. Je connais pas vraiment ses compétences mais j'aurais pensé que la nouvelle direction voudrait mettre sa patte à ce poste également, après avoir revu la plupart des secteurs de l'OM. Un peu déçu quand même. On verra ce qu'il se passera pour les 3 coachs en fin de contrat.
Je pense le président de l'OM ne veut pas bousculer les choses car il est sur un terrain miné. Il y a déjà une progression avec les partenariats et la patte de Zubizareta dans la formation va forcément se faire sentir. Cela va prendre du temps et recommencer tout à zéro ne serait pas judicieux. Eyraud est malin il laisse en place des personnes qui ont une influence dans la région, et à l'OM. Cela doit être un sacré merdier, il avance caché. Il a dû demandé des résultats si cela ne fonctionne pas le ménage sera fait. On y arrivera c'est une certitude, quand l'avenir nous le dira. C'est une lutte de pouvoir comme à chaque fois, avec des visions différentes de la formation, de la façon de jouer, de gens qui ne s'entendent pas ensemble.
Copinage ! Copinage ! ou Magouillage ? Quand je disais dernièrement à certains qui se foutent de moi que le LOUP EST DANS LA BERGERIE.
En effet ! c'est une lutte de pouvoir et Mr JHE ne peut rien faire contre cela car il a fait rentrer le LOUP DANS LA BERGERIE. J'ai appris, dans un communiqué que j'ai trouvé sur internet, que le 21 décembre 2017 la nouvelle direction avait dépensé en deux ans les 200 millions qui devaient l'être en 4. Il ne reste qu'au propriétaire de remettre la main à la poche mais est ce que ce mélomane continuera longtemps à voir sa fortune fondre comme neige au soleil ?
Formation : l'OM recrute un minot d'Air Bel Le Sporting Club Air Bel a officialisé le départ d'un de ses jeunes vers l'OM. Hugo Sacco, né en 2004, évoluera la saison prochaine avec les minots olympiens. C'est étonnant, puisque Air Bel avait préféré signer un partenariat avec Montpellier, plutôt qu'avec l'OM.
Étonnant ? Rien d'étonnant. Les partenariats ne changent pas grand chose. Des jeunes d'Air Bel, il y en a plein à l'OM, et il continuera d'y en avoir.
Le communiqué n'est pas foireux. il est officiel tout comme la réponse qui lui en a été faite par la direction de l'OM. MAIS IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU.........
Nous verrons bien car la direction a répondu à l'ancien président de l'Association OM. MAIS IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU