Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui veux pas comprendre.
    Ce que dit René , c'est en ce moment même...
    Mais tu fais comme si tu allais bien et en plus c'est René qui le dit... donc là , pas de polémique.
    Bref...

2. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bon en clair personne ne sait ou ne veut parler de manière civilisée.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce dont te parle René c'est notamment sur les passes droits pour intégrer le cdf et notamment le role de Nazaretian or si certains passe-droits existent toujours (et je te le répète renseigne toi il y'en a dans tous les centres de formation ce n'est pas propre à Marseille mais chez nous tout est démultiplié) ils sont désormais noyés au milieu de vrais bons joueurs recrutés eux sur leurs qualités.
    Avant il n'y avait pas un seul recruteur de l'OM hors Sud de la France, désormais tu en trouves sur tous les gros tournois aux 4 coins du pays et c'est ce qui change tout car avant on récupérait les 3ème ou 4ème choix non pris ou nos remarqués par les autres clubs alors que maintenant le club se positionne sur le 1er choix.
    Après je préfère voir ce qui fonctionne désormais et qui ne fonctionnait pas avant pour de multiples raisons plutôt que passer mon temps à dire que tout est pourri et vérolé au sein du club.

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est ce que je fais depuis 2 pages;)

alex78610 aime votre message.
  5. BUSONI13

BUSONI13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci cher chrismakin de votre réponse mais j'ai les yeux bien ouverts et le cerveau parfaitement serein. Je ne suis plus à l'époque de Mr Perez mais à celle de la nouvelle direction. L'un de vos amis a précisé avoir rencontré l'actuel président et lui avoir avoué les magouilles et qu'elles sont pérennes. Ce n'est pas moi qui l'ai dit. Le drame c'est que ledit président en est complice puisqu'averti il ne fait rien pour les stopper radicalement. Il n'est que de constater la promotion de certain personnage auquel le même auteur fait référence et bien évidemment la dernière reconduction. Je vous laisse deviner qui pilote l'avion ?

6. BUSONI13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi René c'est la parole de Dieu. S'il donne de nombreuses informations c'est qu'elles sont véridiques. Amitié à mon ami René.

7. BUSONI13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que vous ne respectez pas le code de la route que je fais de même.........

8. BUSONI13

Commentaires de blog:
    0
    ça entretien le suspense.....

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mr Pérez c'est Sébastien Pérez actuel responsable du recrutement pour le centre de formation (mais aussi ancien joueur du club) donc il fait totalement partie de la stratégie de la nouvelle direction vu que c'est elle qui l'a mis en place. Je pense qu'il y a confusion avec Philippe Perez de l'époque Labrune...

10. BUSONI13

Commentaires de blog:
    0
    Très bien ami. Si René le dit c'est que c'est vrai et actuel. Le feuilleton n'est pas terminé. Je m'y emploie. Bonne soirée. Amicalement

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sâche que René s'il a des infos à donner les donnera aux personnes en qui il a totale confiance et pour sûr tu n'en fais pas partie :D

shady aime votre message.
  12. BUSONI13

Commentaires de blog:
    0
    Admettons. Mais je suis sûr d'être dans le vrai car je coupe et recoupe toutes les informations.

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être tout à fait honnête tu ressembles surtout à un pitre qui n'a rien trouvé de mieux que le phocéen pour venir s'amuser et troller. Sébastien Perez est entre autre un ancien joueur du club donc pour quelqu'un qui a dirigé une association pour sauver le club le minimum est d'en connaitre ses anciens joueurs et les rôles qu'ils peuvent avoir désormais. Ca évite de dire que rien n'est fait et de passer pour un idiot;)

14. BUSONI13

Commentaires de blog:
    0
    Rien de sert de vous énerver ce qui prouve que je suis dans le vrai. Par contre je ne crois pas qu'il vous compte parmi ses amis ou connaissance vu que vous mettez en doute ses dires. René je n'ai pas l'honneur de le connaître. Je sais que c'est une personne influente dans le milieu du football et un amoureux de Marseille (Je parle de la Ville) J'ai beaucoup de plaisir à lire ses posts tout comme les vôtres d'ailleurs. Sans rancune qué......

15. BUSONI13

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison je suis un guignol....... mais rira bien qui rira le dernier car tu ne connais pas tes classiques

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tes classiques? Quels sont ils? Des vieilles rengaines que tu te plais à ressortir sans même avoir pris le temps de te renseigner un minimum sur ce qui a déjà été mis en place et ce qui est sur le point de l'être.
    Tu ne maîtrises tellement rien que tu tentes d'impliquer dans ta mascarade René Malleville comme si tu avais besoin d'un chaperon dans ta bêtise :D

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Google est ton ami. Seb Perez. essaye. C'est magique.

shady, OMali et chrismakin aiment votre message.
  18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Belote, rebelote, dix de der et un pastis ombre ! Merci !

shady et OMali aiment cela.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut lui organiser un selfie avec René il semble l'idôlatrer...bon pas sur que la réciproque soit vraie:D

shady et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  20. BUSONI13

Commentaires de blog:
    0
    Pas le moins du monde. Je n'implique personne. Je ne fais que lire c'est tout.... et cela m'amuse

Partager cette page