1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le forum mercato un forumeur parler du jeune qu'on vient de recruter en provenance de Monaco Aymen Assou, il parait qu'il est très fort.
    Le stage de pré-saison c'est pour quand?
     
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fin juillet je crois bien autour du match face à villareal
     
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je te remercie.
    On a un groupe de 29 joueurs (en comptant Perrin, Rocchia, Sari, Escales) qui feront surement parti du stage de pré-saison avec surement les 2 nouveaux joueurs en contrat pro Marasovic et Chabrolles. Et surement nos 2-3 meilleurs jeunes Philiponeaux? Ali Mohammed? Aymen Assou?
    ca pourrait possiblement faire un groupe de 35 joueurs. Alors on aura surement dégraisser d'ici la mais si c'est pas le cas un loft s'imposera obligatoirement
     
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse le tranquille ce Aymen Assou il vient à peine d'arriver me semble pas qu'il soit dans le groupe d'entraînement des pros (je peux me tromper) il passera par la réserve comme tout le monde d'autres sont en avance dans la hiérarchie. Je mise sur un Ali Abdallah avec au moins 45 minutes pour les 2 premiers matchs étant donné Bouna et Sakai. Après on les verra un peu tous comme l'année dernière puis Garcia va ecremer pour le stage à mon avis pour pas partir avec trop de monde. Celui que l'on verra le moins c'est sûrement Ahmed étant le plus jeune et vu le nombre de joueurs au milieu
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si il vient c'est qu'il aspire a jouer avec la 1ère si il fait une grosse prépa qui sait? après je suis d'accord la logique est d'abord d'intégrer nos meilleurs joueurs de la saison dernière, lui aura le temps de faire ces preuves cette saison.
    j'aimerai bien voir un peu plus Sari cette saison il a l'air d'avoir beaucoup de qualité. En tout cas y'a aucun doute sur sa vitesse et sa technique
     
  6. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal le club promettre ce genre de choses. Mais l'année prochaine qui sait on a pas enormement de joueurs offensifs en jeunes. Sari j'aime à croire qu'il travaille bien vu les entrées que lui offre Garcia. Avant sa prépa avec nous je trouvais qu'il s'éteignait pendant les matchs mais ce fut beaucoup mieux à partir de là il a un profil très tonique j'aime beaucoup à voir avec Chabrole ce que ça donne encore cette année.
     
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout sur que les joueurs que le club prend soit pris en priorité pour arriver en équipe première,
    je ne connais pas bien le centre de formation, mais de ce que j'ai lu le fait d'avoir failli descendre l'année dernière n'est pas bien passé et il veulent surement renforcer la réserve pour la maintenir et améliorer son niveau.
     
  9. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les connaisseurs.
    Alors quels sont les futurs Benatia, Ayew, Nasri, Flamini ?
     
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Premier match de championnat pour la réserve qui avait un match très compliqué à Nice. Nos minots ramènent un bon nul de Nice, 3-3 score final. A noter que nos minots menaient 2-3 jusqu'à la 90' avant que Nice égalise en toute fin de match.

    Doublé de Chabrolle dans ce match

    Les buts en vidéo:
    https://www.om.net/videos/360271/national-2-les-buts-de-nice-om-3-3
     
    Dernière édition: 13 Août 2018
  11. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défaite de la réserve 0-2 à domicile contre Frejus Saint Raphael

    Rappelons que pas mal de joueurs de l'équipe première étaient redescendus en réserve pour ce match, comme Khaoui, Rocchia ou entre-autres Sari
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est une bonne solution de mettre des joueurs comme Khaoui avec la réserve.

    Hier, il était supposé renforcer l'équipe et c'était tout le contraire, aucune motivation, on avait l'impression que le gars ne voulait pas jouer.

    Pourtant, il a du ballon le petit Khaoui, mais si c'est pour faire ça, autant donner sa chance à un minot, qui, lui, aura les crocs.

    En tout cas, avec un tel match, Khaoui a perdu très gros, notamment aux yeux de Garcia, qui le considérait comme une alternative possible à Thauvin, mais là, en étant aussi nonchalant, et surtout peu impliqué, ça va être compliqué à l'avenir.
     
    Dernière édition: 19 Août 2018
    René Malleville aime votre message.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    alex78610 aime votre message.
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, c'est comme ça que ça marche dans ce milieu.

    On parle de Nice, Monaco ou Montpellier, mais Aulas, il fait comment d'après toi...?

    C'est exactement le même procédé.

    Eyraud a raison de dénoncer toutes ces magouilles, mais malheureusement, il n'y a aucune loi qui interdit ça.

    Alors, soit on fait pareil, soit on continuera de se faire dépouiller de tous les éléments les plus prometteurs de la région Bouches du Rhône et Provence Alpes Côte d'Azur.

    Et oui, c'est loin d'être l'univers des Bisounours...
     
  16. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tant qu'educateur je trouves ça incroyable de la part des clubs pro après c'est le monde d'aujourd'hui et les sommes en jeu..
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que l'om qui donne pas et qui ne fait pas ce genre de pratique ...Donc tu as que les 4 ou 5 eme choix
     
    shady aime votre message.
  18. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir les compositions et resultats des N2 d'un peu tous les groupes... et je trouve que le votre est costaud cette saison, avec les reserves de nice, monaco, lyon...
    apres le repechage, la ligue ne vous a pas fait un deuxieme cadeau :eek:
     
  19. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ou alors punir la pratique très sévèrement. C'est indécent
     
  20. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est meme rien par rapport à ce qu'il se fait en angleterre, en espagne et cie... dans tous les grands clubs que vous portez parfois en si haute estime
    et le pire c'est que eux demarche pas juste dans leurs secteurs, ils viennent meme prendre des gosses partout dans le monde, et meme en france...
     

Partager cette page