1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les buts du match de la réserve à partir de 3m08
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Boutobba qui vient de résilier son contrat avec le FC Séville.

    Karma.

    Allez, reviens a la maison, mais repart de 0. Pas de demande farfelues ou autre. Reviens nous prouver que Seville s'est planté avec toi. Grimpe, petit a petit.
     
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a peut être pas le niveau, c'est tout...
     
  4. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille manger un merle oui, hors de question qu'il revienne cet estron. Je me délecte encore de ses dernières déclarations sur sa progression à Séville, ce club bien plus pro que l'OM.....

    Les Herbiers ou Avranches feront une magnifique porte de sortie.
     
    anonymous_050120232, Dam' et Loranais aiment votre message.
  5. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club était dans une période malsaine. Tout le monde critiquait le club et son manque de professionnalisme et toi tu accables un jeune de 17 ans (au moment de son choix de partir)? Ok il avait peut être pris la grosse tête et n'était pas assez décisif (problème de niveau?), mais ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus. Il a juste voulu sauver sa carrière et la perspective d'un rachat n'était pas une raison suffisante pour le pousser à rester. Il a su saisir sa chance, s'est planté (comme beaucoup) et maintenant il est temps pour lui de se relancer.
     
  6. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui avait bénéficié de suffisamment d'exposition médiatique pour jouer si jamais il avait été bon.

    De toute façon un mec bon, il crèvera l'écran chez les jeunes et il jouera à terme, même si notre politique n'est pas tournée vers le centre de formation. Au final le seul de nos jeunes qu'on ait réellement loupé, c'est Benatia.

    Globalement, je ne conçois pas qu'un jeune formé au club n'y signe pas son premier contrat professionnel.
     
    René Malleville aime votre message.
  7. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tu insultes un minot par principe malgré qu'il ai eu raison et c'est lui qui aurait un problème de mentalité? La blague!


    Des nouvelles de Yacine Ressa? J'en ai pas entendu parler depuis le début de saison, je m'étais donc dit qu'il était parti mais il est inscrit sur les listes uefa pour l'Europa League.
     
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Serait sur le retour de blessures
    Screenshot_20180904-205428.png
     
    ferveur13 aime votre message.
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si j'avais ete a sa place, vu la gueule du club a l'époque, je me serais barré aussi ... Et si j'avais ete parent, j'aurais tout fait pour que mon fils ne signe pas dans le cadavre qu'était l'OM. Surtout quand t'as Seville qui vient frapper a ta porte.

    Moi aussi ca m'as fait chier, moi aussi je l'ai pourri, mais avec le recul ... Bref, on pourrait faire table rase du passé.
     
  10. bleu84

    bleu84 Phocéodocte

    Commentaires de blog:
    0
    Si Séville a accepté de résilier son contrat c'est qu'il a pas le niveau pour eux .... et s'il ne l'a pas pour Séville il ne l'a pas non plus pour l'OM.
     
    anonymous_050120232, René Malleville et setonaikai aiment votre message.
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré le fait que le club ait été dans une état catastrophique l'epoque le gamin s'est fait crépir, non pas parce qu'il partait mais parce que ses justifications étaient douteuses.
    Par ex il expliquait que le club n'avait pas de projet alors que le fond du problème c'était que Michel ne le faisait pas jouer.
    Donc le projet sportif c'est l'entraîneur qui le décide en alignant ou non les jeunes ?
    Vraisemblablement sa décision a été facilité par les émoluments proposés par Séville.

    Également il faut se rappeler que lorsqu'il signe a Seville en juillet 2016 le rachat du club était déjà dans les tuyaux depuis plusieurs mois, tant pis s'il n'a pas pensé que le club pourrait se redresser?

    Puis il y a eu toutes ses déclarations ou il disait assumer sa décision, juste retour de bâton selon moi .

    Ps: Il est même devenu trop vieux pour la réserve !
     
  12. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Il a eu raison ?

    Il est sans club actuellement et n'a pas joué un match pro depuis qu'il est parti.

    Kamara et Lopez, qui n'avaient jamais joué pro avant son départ, ont depuis joué des quarts et des demis d'Europa League.

    La blague, comme tu dis.
     
    René Malleville aime votre message.
  13. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a eu raison, je me suis déjà expliqué, mais tu veux rien comprendre, alors je vais pas débattre 100 ans.
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2018
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boutobba est (était)- il prêt physiquement a faire une carrière professionnelle ? Quand je vois les ailiers de nos jours... Au final il est parti avec une bonne prime un bon salaire. Après on avait aucune stabilité. J'ai été déçu qu'il parte mais il a des circonstances atténuantes
     
  15. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser à Marhez perso, voir même Ziech. Et je dis pas ça par rapport à leur origine maghrébine mais par rapport à leur physique frêle et leur technique de dribble et de passe.
     
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    résumé du match de la première sélection de Nkounkou
     
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Merci. Pheliponeau n'a pas joué?
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'om vient de signer 4 U13 de Vitry chatillon
     
    setonaikai et LE JACK aiment cela.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il a fait son choix, maintenant il assume!!!
     
  20. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a un lien pour le match ?
     

Partager cette page