1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. cocody

    cocody Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mis à part sur FB
    Et encore, tu perds le fil du match, pourquoi, no se.?
    Pour le moment, on mène 1/0
    à 10 contre 9 Hyérois
    échange d'amabilité
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fini

    1ère victoire de nos minots en National 2 face à Hyère, 0-1

    A noter que l'on a manqué un péno en fin de match
     
  3. cocody

    cocody Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    elle fait du bien celle là
    effectivement, pénalty manqué.o_O
     
    Gazoil93 aime votre message.
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le groupe de l'OM pour ce match, avec pas mal d'absents:

    OMCdF les minots‏ @OMCdF 11 hil y a 11 heures
    #N2 (J5) : Hyères - #OMN2 (18h) Groupe : Cagnon (97), Nazaretian (01) – Saez (01), Ali Mohamed (00), Kada (01), Gassama (97), Ousfane (99), Rocchia (98) - Mezine (99), Ahmed (00), Kaloga (01) – Chabrolle (98), Iscaye (00), Aké (01), Ben Fredj (00)

    A noter, la présence des #OMU19 Nazaretian, Saez, Kada, Nkounkou, Phliponeau, Ahmed, Kalogo, Aké, Ben Fredj et Iscaye Première convocation pour Amallah Kaloga (2001, MdF) en #N2 !!

    Et beaucoup d'absents : Escales (96), Ouhafsa (97, blessé), Perrin (98, blessé), Marasovic (98, #U20Croatie), Dia (99), Nkounkou (00, #U19france), Phliponeau (00, #U19france), Santana (00), Assou (00), Aouachria (00)
     
  5. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a quelques coquilles dans ce tweet mais il permet de se rendre compte à quel point ce groupe de N2 est jeune!
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Matchs U19 et U17 remis !!
    Quelqu'un a une info?
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    il y a toujours une épidémie dans l'air ?
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défaite de la réserve à Jura Sud sur le score de 3-0
     
  9. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa de voir Ressa et Vives avec la réserve. On fait un départ contrasté, mais y a moyen d'avoir une belle équipe en seconde partie de saison:
    ?
    Ali Mohamed - Perrin - Gassama - Nkounkou
    Marasovic - Phliponeau
    Oufhasa - Vives - Chabrolle
    Ressa​
    Et si on pouvait aller chercher un jeune gardien quelque part du style Bajic à Sainté et prêter Escales ce serait le top.
    Les équipes du centre ont été mises à jour mais je ne vois plus Santana Mendy. Il est parti? Il me semblait pourtant qu'il était encore récemment sur des feuilles de matchs.
     
    Dernière édition: 22 Octobre 2018
    Dam' aime votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ? cagnon ne fait pas l'affaire ?
     
  11. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la N2 oui, mais j'espère qu'on préparera l'avenir et ce jeune Bajic je le sens bien. Tu en pense quoi toi de Cagnon?
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pas assez vu joué pour avoir un avis, mais il me faisait meilleure impression que escales sur le peu que l'on a vu en prépa (1mt chacun je crois)
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2018
  13. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeune chabrolle ça vaut quoi?
     
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut-être un avenir en Ligue 2 ou National à long terme, faut pas se voiler la face Kamara est le seul gros potentiel de cette génération...
    les autres vont surement finir comme les Abdullah, Azouni, Fabri, Abergel, Sparagna, Aloé, Andonian, Porsan, Omrani, Gadi, Laurenti, Gavanon, Camus, Dahou etc...
    Sari et Rocchia ne sont pas si fort que ça, ils ont peut-être le potentiel pour la Ligue 1 sur le long terme mais probablement pas chez un gros... Chabrolle et Perrin c'est plus potentiel L2/National je trouve...
    Marasovic difficile à juger vu sa longue absence!
    après y a rien d'écrit, peut toujours y avoir une bonne surprise comme l'avait été un Flamini ou Dédé Ayew mais ça reste des exceptions!

    Chabrolle est appelé juste pour faire le nombre parce que y a 4 blessés et 2 suspendus, faut pas chercher plus loin... même Abdennour a été rappelé alors qu'on sait qu'il est au placard!
     
    Dernière édition: 30 Septembre 2018
    ferveur13 aime votre message.
  16. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Vrai que l'equipe commence a etre (tres jeune) mais sympa.
     
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a signé son premier contrat pro en fin de saison dernière, sainté nous le vendra pas, pour eux c'est lui l'après Ruffier!
     
  18. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci madame Irma
     
  19. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste Gavanon fait quand même une bonne petite carrière en L1 en tant tant que taulier de Nancy.
    J'ai trouvé dommage qu'on ne le garde pas a l'époque vu les pipes qu'on se tapait au milieu de terrain.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a plusieurs qui ont fait d'honnêtes carrières en L2 aussi : abergel à ajaccio, azouni a eu son moment à nimes. Laurenti aussi. Sparagna est titulaire en D1 portugaise mine de rien.

    Une autre grande déception (pour moi) c'est abdullah. Je le pensais vraiment capable d'être titulaire dans un bordeaux/rennes/lille/nice celui là. Bon tu me diras, il n'a que 24ans et joue en D1 belge, il y a encore moyen, menfin.
     
    sacrum83 aime votre message.

Partager cette page