1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je constate que Le Frapper est encore en poste alors qu'il a zéro résultat depuis deux ans et demi et que son équipe produit toujours aussi peu de jeu...
     
  2. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A t-on des entraineurs compétent dans notre club ?
    A t-on des entraineurs qui savent où ils veulent aller ?

    C'est cela qui me déçoit de la part de notre direction .... de ne pas voir de résultat sportif nulle part ...
    On a fait venir Zubi je pensais pour faire un école de foot avec une identité de jeu, cela passe pas des entraineurs et éducateur compétent, pas l'impression que ce soit le cas.
     
  3. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...on entretien les impressions...pour les certitudes , prendre un ticket et attendre !
     
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu la moyenne d'âge de l'équipe ?
    Dans des conditions similaires Monaco est à peine devant nous, son boulot c'est pas de jouer le titre.
    Après il est préférable qu'il envoie du jeu mais l'équipe est trop diminuée pour mettre en place quoi que ce soit.
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait juste deux ans et demi qu'il produit de la merde avec cette équipe, la même merde qu'il produisait avant avec Valenciennes...
     
  6. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok mais c'est la N2 , pas la L2, ce qu'on lui demande c'est de faire progresser les jeunes.
    S'il n'y parvient pas c'est une autre affaire.
     
  7. Maminova13

    Maminova13 Dog13

    Commentaires de blog:
    0
    Le frapper qu’il se remette en question
     
  8. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la limite au niveau de la réserve c'est "logique" de pas voir les résultats tout de suite mais il faut se maintenir sinon ça n'a aucun sens.
    Mais pour être honnête j'ai vu des bouts de matchs dont par exemple la deuxième mi-temps contre Lyon et le dernier match perdu 1 0 et j'ai pas trouvé ça catastrophique. La courbe des résultats va en s'améliorant et si ça se confirme en deuxième partie de saison avec beaucoup de très jeunes intégrés ça peut s'expliquer. Il faudra voir le développement de ces jeunes mais j'ai vu du potentiel par exemple chez le DC de 17 ans Brice Mius qui a remplacé Perrin comme chez Ressa en 9 et d'autres.
    J'ai pas du tout suivi mais normalement on devrait voir une amélioration plus notable au moins des U15 et des U17.
     
    gero74, tm'om et sacrum83 aiment votre message.
  9. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faut absolument que certain pro redescende en N2 pour aider à gagner 4 ou 5 match et se donner de l'air pour que les jeunes jouent plus liberés et apprennent en jouant
     
  10. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on veut gagner 4 ou 5 matchs, il faut à tout prix éviter d'y envoyer nos pros au contraire.
     
    ferveur13 aime votre message.
  11. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mmettre des pros pas concernés pour jouer sur des synthetiques... c'est pas un tres bonne idée, ils penseront avant tout à ne pas se blesser et à leur bienfait personnel :confused:
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il y a des pros, la réserve joue sur la pelouse naturelle au Stade Marcel Cerdan a Carnoux en Provence
     
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lourde défaite de la réserve sur le score de 4-1 face à Frejus St Raphael. Le score était de 1-1 à la 74, suite à une égalisation de Marasovic avec une frappe en lucarne, avant que les minots ne s'écroulent totalement en encaissant 3 buts en 20 minutes face au 3ème du championnat
     
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la mi-temps de ce 32ème de Gambardella

    AS Saint Priest 0-1 OM

    45' Romain Saez de la tête sur corner

    Match en direct sur Youtube

     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'aventure s'arrête là pour les U19 de l'OM, éliminés aux t.a.b (1-1 à la fin du temps réglementaire)
     
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a bien fait de claquer tout le pognon sur des trentenaires en fin de carrière,la relève est la ,OM champions project qu ils disaient:rolleyes:
     
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    vu le classement (fc annecy est 4e), ça s'annonce compliqué.

    ps : 0-1 mt
    domination du jeu et finalement l'om s'est créé autant d'occasions que les savoyards même si, d'un côté comme de l'autre, l'animation offensive est loin d'être une tactique maitrisée/réfléchie.

    sari : du déchet technique mais on sent bien que devant ça ne peut venir que de lui (il aurait même pu/du marquer avec une frappe trop décroisée)
    nkoukou : en difficulté dès qu'il s'agit de se retourner, les occasions adverses viennent presque toutes de son côté. Maintenant dès qu'il est sollicité sur la vitesse et la puissance au duel dans la course, il est un cran au-dessus de tous les autres.
    escales : a tenu la baraque vers la 35e où il réalise 3 bons arrêts d'affilée sur des frappes puissantes mais à angle fermé. Peut être une part de responsabilité sur le but.
    marasovic : se bat, défend, maintenant ça semble au détriment de son apport balle au pied.
    ali : très présent offensivement, facile techniquement, très sollicité sur son couloir même si pas toujours en réussite sur ses centres. J'espère qu'on arrivera à lui trouver un point de chute en L2 la saison prochaine, car il me donne vraiment l'impression d'en être capable.


    ps : 3-0 sur péno, 78e, je m'arrête là, le 2e but d'entrée de 2MT a coupé tout intérêt au match
    ali moins disponible/sollicité sur son couloir, perrin a fait plusieurs tacles décisifs pour retarder le 3e but. Le seul qui se soit montré en 2MT avec sari.
    ps : 4-0. Bref.
     
    Dernière édition: 19 Janvier 2019
  19. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui suivent la réserve et le centre de formation, il n'y a pas un gardien qui peut apporter plus que le Mandanda catastrophique qu'on a ?
     
  20. Maminova13

    Maminova13 Dog13

    Commentaires de blog:
    0
    A part nkounkou le reste c’est affreux a se séparer de chabrolle perrin et Rocchia
     

Partager cette page