Cet horaire et le jour sont a chier ! Le Mercredi aprés midi, c'est le seul jour ou les clubs amateurs organisent les "vrais" entrainements ! J'y serai allé volontiers, car je suis persuadé que moi, militant pour une politique des jeunes, j'aurais pris du plaisir !
C'est surtout le fait qu'assister à la rencontre soit payant qui me choque... Surtout vu la gueule du stade, et le fait que la CFA devait devenir gratuite.
Je suis venu pour m'insurger :lol: Tu as vue le stade de Carnoux pour parler Dam ? Parce que c'est l'un des plus beaux stades des environs de Marseille .Il y a une pelouse magnifique et un Synthétique dernière génération ( le meme que celui de Lorient par exemple . La tribune est homologué "National " . Donc avant de parler , il faut se renseigner . Sur le fait de payer , je suis tout a fais d'accord avec toi , c'est une aberration . Par contre je trouve l'emlplacement de Carnoux super bien , la Ville est a 20 KLM de Marseille .
C'est la grosse galère pour accéder au stade de Carnoux si tu n'es pas véhiculé. Vu l'heure du match, pas moyen de rentrer sur Marseille. Et ça reste un synthé... Occurrence plus importante de blessure articulaires graves. Encore un minot que je connais qui joue en DHR s'est fait les croisés le week-end passé. Rien de pire que ces terrains.
Bah il faut quand même payer faire payer la sécurite, la location du terrain, etc... Et puis bon, 3 a 5 € c'est pas énorme non plus. Sinon le match de Gadi selon OM |Centre de formation National / 6e j : Boulogne 2 - 2 Epinal Bon match de Gadi qui était titulaire ce soir pendant 90 mn ! Il a provoqué le penalty pour l'ouverture du score (30e) Il aurait pu être passeur décisif à la 36e et 46e (débordement puis centre sur Mignon) Et la 85e, il aurait pu offrir la victoire à Boulogne sur un grand pont suivi d'une frappe repoussée par le portier de Epinal !
L'om jouera sur la pelouse . Excuse moi , mais le synthé c'est mieux que la terre .Il y a 6 mois ; il y avait un terrain de terre .
Ca encore, cocagne, payer l'entrée d'un match on connaît ! Je vais souvent voir Consolat, quand Alexandre ne joue pas, cela me reviens chaque fois à 5 Euro, parfois 2 Euro, mais c'est rare ! Mais un Mercredi et à 19h00, c'est complètement débile !
[h=1]OM : Omrani et Mango titulaires avec la CFA2[/h] Publié le dimanche 09 septembre 2012 à 14H52 Comme prévu, Senah Mango et Billel Omrani sont titulaires avec l'équipe réserve de l'OM qui affronte Andrézieux ce dimanche après-midi (15h). Le onze olympien : Sy - Abergel, Mango, Aloë (cap.) Andonian - Bangoura, Osei, Santiago - Jobello, Omrani, Apruzesse. [h=1]OM : Gignac en tribune pour suivre le match de la réserve[/h] 1 contribution Publié le dimanche 09 septembre 2012 à 15H25 L'attaquant de l'OM André-Pierre Gignac a profité de son dimanche de repos pour venir encourager les jeunes de l'équipe réserve qui affrontent actuellement Andrézieux sur la pelouse du stade Paul-Le Cesne.
Il doit chercher à se faire recruter dans la CR quand il ne jouera plus ! Genre reconversion au sein du staff de l'OM !:mdr:
C est peut etre un detail mais Gignac a la bonne attitude cette année. J ai bien aimé son attitude aussi contre Rennes quand il a cramponné Pajot apres son attentat contre Kaboré.
Je suis content que la ligue l'est convoqué, (à PAJOT bien sur), pour une éventuelle suspension ! Si elle pouvait réagir comme ça plus souvent !
Bonsoir René, ça va ? Bon alors oui pour ce petit Pajot sur le tacle assassin qu'il a fait il mérite mini 3 matchs et ça c'est du minimum bien sur ! Pour Gignac, je sais pas ce que tu en pense cher René mais je le trouve changer ce joueur, a mon sens il ne croyais pas a sont retour a un grand niveau donc maintenant tout ce qu'il peut faire pour le club il le fera ! Moi j'ai toujours cru en ce joueur et quand je le vois comme ça je suis super content !
beng, il ne faut pas être grand clerc pour voir le changement, lui était confiant mais il n'avait peut être pas trop envie de se soumettre ! En tout cas, tant mieux pour le club si le voilà apaisé mais comme dis l'autre: "pourvou qué ça doure" !:mdr:
Je pense fortement que sans sont vrai début de saison on ne sera pas premier ! je m'avance peut-être mais il va sans doute rivalisé le cher attaquant du QSG pour le classement des buteurs cette saison !
Je m'avance peut-être mais soyons clair, il est d'un très bon niveau tout de même ! On est marseillais René on ce doit d'être optimiste !