1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, globalement les clubs respectent la législation sur ces contrats qui sont très souvent les même pour tous à quelques exceptions près.
    Le surclassement ne doit pas être systématique. Il y a énormément de points à considérer, ça ne doit pas juste être "le petit est bon, il joue dans la catégorie supérieure".

Dam' aime votre message.
  2. Ericochet

Ericochet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pourtant c'est un peu ça. Quand on parle de "pépite" ou je ne sais quoi, pour moi ça veut dire qu'il est au dessus, point barre. Ca veut dire techniquement, mais aussi tous les autres aspects. Sinon, on parle de jeune fort techniquement, mais avec des manques. Et là c'est loin d'une pépite après.

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bah non. Un joueur de foot c'est le football mais c'est aussi un individu. Il faut voir comment il evolue dans un groupe. Comment il agit socialement. Ca veut aussi dire que par rapport aux sollicitations il faut le protéger s'il est friable.

Et maintenant Willem ne le dit pas mais je vais le dire Lihadji n'est pas asri ou Yahiaoui. Il a un bon agent, qui sait bien comment utiliser les supporters Marseillais contre l'OM. Et pas sur que ca plaise.
    C'est un bon joueur. Pas un type totalement au dessus du lot.

Wiillem_X et LE JACK aiment cela.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde s'enflamme alors que personne ne l'a vu jouer
    on veut meme lui faire un contrat pro sans meme l'avoir vu jouer et le faire jouer en L1

l'enflammade totale : on prefere insulter nos dirigeants et les traiter d'incompetents c'est mieux

LE JACK, alex78610, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son agent utilise également très bien les médias apparemment, t'as vu le nombre d'articles décrivant ce joueur comme un phénomène ?

Dam' aime votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui. La jurisprudence Omrani / Gadi devrait en faire reflechir certains.

beethoven, LE JACK et sacrum83 aiment votre message.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bizarre de sucer des jeunes lyonnais alors que les mecs n'ont rien prouvé, mais de descendre nos jeunes quand tous les grands clubs européens les suivent...

S'il y a autant de grand clubs sur lihadji, dia, nkounkou etc. c'est p-e qu'ils ont vraiment un énorme potentiel.. on sait bien que gros potentiel ne signifie pas nécessairement qu'ils vont devenir des cracks, mais de là à les rabaisser...

8. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui tu vises lorsque tu parles de rabaisser nos jeunes mais personnellement je reste juste prudent sur les rumeurs de journaleux concernant des offres mirobolantes sur les joueurs du centre de formation, certains articles peuvent bien être pilotés par l'entourage des joueurs.

Ne suçant aucune pépite d'autres clubs je n'ai aucun mal à dire qu'a 17/18 ans des parigots tels Augustin ou Odsonne Édouard étaient considérés comme de futurs cadors hors on voit bien que c'est plus compliqué que ça de percer en pro.

J'applique la même prudence avec nos ouailles (remember Gadi, Omrani, Sparagna, Boutobba voire Santiago, Araai etc....)

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les grands clubs suivent pres de 10 000 jeunes par an
    c'est pas que le barca vient te voir que tu es un crack forcement c'est juste un potentiel qu'il vienne evaluer

beethoven aime votre message.
  10. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. cedr134

Commentaires de blog:
    0
    JHE et Zubi en tribune.
    Garcia a probablement autre chose à faire.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être verront ils une victoire! Ça fait si longtemps pour eux....:D

13. Ericochet

Ericochet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand c'est son travail ? C'est pas à lui d'être en tribune.

Sinon, Ali Mohamed ailier et Iscaye arrière latéral, j'ai du mal à comprendre. On fait des expérimentations dans une fin de saison tendue.

14. cedr134

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas son travail donc il le fait pas.
    C'est justement ça qui me pose problème, c'est pas un travail comme un autre. Il est pas à l'usine ou avec un marteau piqueur toute la journée.
    Il a un travail qui demande de la passion et il ne l'a pas, c'est déjà ce que disait le président de la Roma qui lui l'a dégagé à temps.

setonaikai aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ouhasfa il ne joue pas? Nkounkou, philponneau et le 7 j'aime bien.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ali moahammed c'est le 7? Et ben il se débrouille bien!

17. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plusieurs matchs que Iscaye joue latéral et c'est pas vilain, il était du 5-1 a Lyon et du 6-3 a Grasse.
    Ali Mohamed était a ce poste lors du dernier match a Grasse.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ake je le trouve un peu maladroit dans sa conduite de balle!

19. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    4-0 Mohammed sur une frappe repousser de Chabrolle

Dernière édition: 4 Mai 2019

Partager cette page