Autrement parlons relève, tu va voir régulièrement la réserve ou pas ? (toi qui est un fada des jeunes comme moi)
J'aimerai bien mais tu sais, toute la semaine je suis dehors et je rentre parfois assez tard, donc, le Dimanche, je profite un peu de mes enfants et petits enfants ! J'ai une femme, c'est un tyran, elle veut que je sois là un jour par semaine ! Depuis qu'il y a le CODIF et le MLF, on ne les tiens plus les garces !:mdr:
[h=3]La réserve s'impose à domicile[/h] Réduite à dix et menée 0-1, la réserve olympienne a réussi à renverser la vapeur ce dimanche après-midi au Cesne pour s'imposer face à Andrézieux. Si le gardien Sy était expulsé, l'attaquant Apruzesse réalisait le doublé et offrait la 2e victoire en trois matches aux joueurs d'Eric Thiery. A noter la présence en tribunes d'André-Pierre Gignac pour cette rencontre.
Bon match des olympiens aujourd'hui, beaucoup de courage et d'application défensive. Grosse domination des joueurs d'Andrézieux, qui ouvrent rapidement le score. Vers la 20ième, expulsion de Sy qui boxe le ballon alors qu'il est peut-être en dehors de la surface. Comme Fabri a été expulsé le week-end passé et est donc suspendu, c'est le jeune Bonnet, 96, qui entre, à la place de Santiago qui était l'un des rares à apporter du jeu vers l'avant côté marseillais. C'est peu après que Apruzesse égalise. Plusieurs grosses occasions seront vendangées par les attaquants d'Andrézieux ensuite jusqu'à la mi-temps. Momar Bangoura prend un coup au genou, il doit sortir, entrée de Nouri pour la reprise. Deuxième mi-temps, rythme bizarre, les visiteurs ne jouent pas, ne cherchent pas à profiter de leur avantage numérique. Les marseillais sont bien en place, les incursions timides de l'adversaire sont globalement bien contenues malgré deux belles occasions. Sur perte de balle du 10 d'Andrézieux qui faisait jusque là un match remarquable, Abergel intercepte et lance Apruzesse par dessus la défense forézienne. Seul, il n'a plus qu'à effacer le gardien et marquer dans la cage vide. Après, les marseillais vont gérer les 7-8 dernières minutes tranquillement mis à part un dernier corner un peu chaud. Niveau individuel, j'ai trouvé Jobello bien en-dessous de ce qu'il fait d'habitude, probablement fatigué par la préparation, il a fini le match épuisé, Thiery lui demandait même dans les 5 dernières minutes de rester derrière tellement il n'en pouvait plus. Beaucoup de déchet de sa part. Omrani a lui été très utile dans le jeu aérien, mais sa prestation est ternie par son manque d'engagement dans le pressing et le jeu défensif général. Tout le contraire d'Apruzesse qui est un monstre de générosité et d'envie. Pas le plus grand des techniciens même s'il se débrouille bien quand même, surtout un gros engagement et une belle explosivité sur les premiers appuis. Niveau défensif, rien à dire, très belle prestation d'ensemble, difficile de dégager une individualité en particulier tant tous ont semblé assez sereins et appliqués; Petit bémol pour Andonian qui ne me convainc pas vraiment à ce poste de latéral et qui a perdu plus de ballons qu'Abergel, particulièrement solide aujourd'hui. Aloé comme toujours bien là, autoritaire dans ses interventions. Au milieu, Oséï a fait une belle prestation, réussissant des gestes de classe. Santiago aussi a affiché de belles choses le peu de temps qu'il aura passé sur le terrain. Nouri comme d'habitude, exclusivement tourné vers la récupération et la couverture. Homme du match clairement Apruzesse, il a beaucoup aidé cette équipe très jeune et a montré l'exemple. Mention à Abergel, très appliqué et sûr à son poste de latéral, des interventions judicieuses. Belle performance de l'équipe face à un adversaire beaucoup plus âgé et expérimenté qui a joué en supériorité numérique plus d'une heure. Sy (exp. 25')- Abergel, Mango, Aloë (cap.) Andonian - Bangoura (Nouri 45'), Osei, Santiago (Bonnet 25')- Jobello, Omrani (Diop 75'), Apruzesse
La Provence "papier" annonce un léger décollement de la plèvre pour Momar BANGOURA qui a tout de même nécessité la pause d'un drain ! Il a passé la nuit à la conception et doit être transféré dans la journée à l’hôpital Nord ! Momar BANGOURA pourrait être indisponible quelques semaines !
C'est une habitude , les carton rouge chez nos gardien ? :mrgreen: . Le prochain match ce sera Escales ? Merci Wilmar pour ton résumé ...
C'est l'avantage avec Wil' , lorsqu'il te résume le match , tu a l'impression d'avoir vu jouer les minot et de les connaitre depuis toujours :lol: :wink:
Ah oui quand même! Sur le terrain j'entendais les médecins/kinés de l'OM qui disaient qu'il avait pris un sale coup sur le genou, donc j'ai répété ce que j'ai entendu, c'était une action confuse. Dommage, avec le départ de Kouoh, on va manquer de solution en 6. De rien les gars, c'est un plaisir.
Pas possible, j'ai appris quelque chose à mon pote Wilmar, t'in, content de lire la Provence à 5h00 du matin !:mdr: Je déconnes bien sur Wilmar, c'est le genre de nouvelles dont je me serais bien passé !
Parfois tu payes bien 5€ pour voir un match de DH, DHR ou pire de PH donc voir OM-Bilbao en U19 pour 3€, je pense qu'il y a des choses plus importantes sur lesquels s'insurger...