1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait clairement vivre trop de negriers du football pour qu'on lutte contre.
     
  2. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    On est en où alors des signatures de contrat ?

    dia c'est pas réglé, kamara non plus, lihadji également...

    au final il n'y a que Phliponeau qui a signé ?
     
  3. boscary

    boscary Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben alors, personne suit la réserve ?
    Ça sent bon pour l'instant.. 2-0 anchois
     
    Gazoil93 et AuxArmes Replay aiment cela.
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match diffusé sur chronos et actufoot.
    Merci pour le score , il est affiché nulle part...
     
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Monaco qui est à 0-0 à la mi-temps face à Saint Priest, ca sent bon le maintien pour nos minots
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3-0 pour l'OM but de Ben Fredj, son 8ème de la saison

    Iscayé expulsé pour une faute en tant que dernier défenseur à la 57'
     
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    70' OM 3-1 Nice

    Saint Priest 0-3 Monaco
     
  8. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre c'est nimp
     
    Gazoil93 aime votre message.
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fini

    OM 3-2 Nice

    On a fini à 9 ce match... Mais le maintien est officiellement acquis!
     
    setonaikai, dadatibo, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM maintenu, c'est une super nouvelle, bravo aux concernés, belle saison quoiqu'il en soit
     
    setonaikai aime votre message.
  11. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne fin de saison surtout, parce que jusqu'à il y a 7 ou 8 matchs, c'était vraiment moyennasse...en fait, ça correspond à la montée en puissance de Phliponeau...

    Bravo en tous cas...je préfère que ce soit les U19 qui descendent, plutôt que le N2. Ce sera plus facile de remonter en national pour les U19, surtout avec la génération des U17 qui arrive...
     
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir mené 3-0, petit coup de speed à la fin...
     
    Gazoil93 aime votre message.
  13. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux me tromper mais à mon avis les meilleurs U17 de cette saison basculeront directement en N2 comme l'ont fait certains U19 cette année .

    Également avec la réforme des divisions régionales l'équipe U19 va disparaître pour être remplacée par des U18 et des U20.
    L'équipe qui aura pour mission de remonter en U19 national sera celle des U18 R1.
     
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Il semble assez logique que cette equipe de nationale 2 va connaitre des changements.

    Dia et Phliponneau pourraient rejoindre le groupe pro, quelques joueurs dont Marasovic feront leur bagages, le nombre de places pour les U17 sera somme toute limité, mais etant donné que peu de 19 sont sortis du lot ca ne devrait pas etre un problème.

    Quoiqu'il en soit en cas de vente de Sanson, Lopez, Pelé ou Mandanda, Dia et Phliponneau doivent etre les remplacants quantitatifs. Ils ont assez de football pour ce faire.

    Bien utilisés, Chabrolles ou Sari devraient pouvoir rendre service mais a terme je ne leur vois pas d'avenir Marseillais
     
    Luciano13011 aime votre message.
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute manière avec les probables fins de contrats de certains joueurs (Mezine, Cagnon...) l'effectif va se réduire de lui même et faire de la place pour des joueurs plus jeunes.
     
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit point sur la N2 poule A.
    Toulon champion.
    Nice et Pontarlier relégués.

    Suite à la décision délirante du PSG d'arrêter sa réserve (genre la N2 n'est pas assez forte pour eux par contre leur équipe est dans l'autre mou...) Monaco devrait être repêché.
     
  17. Ericochet

    Ericochet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, maintenant qu'il y a le maintien, il faut du vrai changement. Pas continuer sur la même voie en se trouvant des excuses et en se satisfaisant d'un piètre maintien. Les choses doivent changer si on veut progresser dans la formation.
     
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Monaco ? Meilleur relegué?
    Du coup tant mieux, c'est pas plus mal qu'il y ai quelques reserves pros. On connait les promus? Mezine je ne suis paq certains que le faire partir soit une bonne idée.

    Il y a un trou beant en defense centrale dans ces générations (a cause du depart de Kamara).

    J'oubliais Perrin parmi les joueurs que j'integrerai lentement au groupe pro
     
    sacrum83 aime votre message.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je viens d'apprendre pour le PSG. Ils ont fumé ou bien?!?
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Monaco meilleur 14 ème donc potentiellement sauvé.
    Mezine a l'air de s'acclimater plutôt bien a son nouveau poste, dommage de ne pas poursuivre l'expérience.

    Leurs justification sont ridicules, les gars t'expliquent qu'etant donne que les negos pour permettre aux réserves de monter jusqu'en L2 ont échoué Paris estime que la N2 est trop faible pour faire progresser leurs jeunes et décident donc que ca ne sert à rien d'avoir une équipe sauf qu'ils sont 12 ou 13 èmes de leur poule !
     

Partager cette page