1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Ericochet

Ericochet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les joueurs progressent mieux en L2 qu'en N2, oui, mais tout abandonner ne fera qu'empirer la situation. Maintenant le niveau de progression le plus haut sera U19, qui est pire que N2.

sacrum83 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations aux minots de notre réserve.

Il y a 1 mois encore, c'était la Nationale 3 qui les attendait.

Bien joué!

sacrum83 et beethoven aiment cela.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Les reserves en L2 c'etait la mort du football en meme temps

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mort peut-être pas qu'une poignée des équipes B seraient capables de dépasser la N2 et encore en usant de moyens controversés comme en Espagne en grugeant sur les règlements en matière de recrutement de mineurs.

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Non,

La ruse serait simplement de laisser les jeunes pousser. Du coup tu aurais une réserve de 23-24 ans en L2, une seconde réserve de 18-20 ans en Nationale 2. Et les clubs amateurs ne pourraient pas accéder en L1 car le niveau L2 serait complètement bouffé par les réserves qui joueraient entre elles au bout d'un certains temps

6. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette formule la L2 deviendrait un dépotoir d'espoirs déchus, si a 24 ans t'es encore en deuxième division c'est que t'es pas une lame.

Mais pas évident du tout que les équipes b arrivent si facilement à ce niveau, par ex la réserve de Madrid évolue en 3 ème division.

7. Ericochet

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, il n'y a aucune honte à être un joueur professionnel de 2è division. Faut arrêter de se focaliser sur les médias qui ne parlent que du Real du Barça ou de Liverpool.

8. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes ?

Je dis juste que les tops jeunes de sont plus en L2 a cet âge là, qui te parle de honte?
    '-_-

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ben moi, j'ai des petits enfants qui jouent au foot!
    J'en ai un notamment qui marche pas mal, et si un jour il est en L2, je serais le plus heureux!
    Un bon joueur de L2 vaut largement pas mal de joueurs en bois de L1!
    Tout le monde ne peut pas être MESSI ou RONALDO ou M'BAPPE!

OMali aime votre message.
  10. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de la même chose...
    Moi je serais content d'avoir ne serait ce qu'un niveau CFA mais là il s'agit de sortir des joueurs capables de s'imposer dans une équipe ambitieuse de L1 .
    J'ai jamais dit que c'était honteux d'être un joueur de L2....

aurelio.m et René Malleville aiment cela.
  11. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Un joueur de ligue 2 qui vaut largement un joueur de ligue 1 ben il reste pas en ligue 2.

Ton pote Bozok, il était très bon en ligue 2, mais, pour l'instant son niveau ligue 1 est loin d'être garanti.

Si ton petit qui pourrait être en ligue 2, c'est le gardien d'Air Bel, ben, si il finis en DH, tu pourras être content.
    Mon fils à joué contre lui il y a deux ans, il est pas mauvais, mais pas phénoménal non plus.

12. Ericochet

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud suivrait Paris et envisagerait de supprimer la réserve

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel suceur...

14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Lol ça sort d'ou ce truc?

15. Ericochet

Commentaires de blog:
    0
    Rien de confirmé, c'est une rumeur. Pour ce qu'on en sait il n'y pense pas une seconde.

16. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    C'est pour à l'avenir plus miser sur les U19 qui ont des compétitions nationales et européennes plus intéressantes pour les jeunes du centre.

Maintenant, si tu supprimes la réserve, il faut soit acheter un club satellite dans un championnat type Belge ou Suisse pour aguerrir, ou avoir un partenariat constructif avec un club .

La vraie solution, c'est que les équipes réserves en France puisse faire comme en Espagne, c'est à dire pouvoir évoluer en 2 ème et 3 ème division.
    Là, tu fais un vrai bon travail.

17. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    En fait dans la provence JHE commente la suppression de la réserve du psg en expliquant qu'il était difficile d'avoir une réserve et une équipe U19 compétitives et les médias traduisent ca par "Eyraud veut supprimer la réserve"....ridicule.

18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est lui qui l'a dit en fait :D

Sinon on en est où des prolongations de nos jeunes là ? dia, lihadji & co ?

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a déjà pas mal de gros clubs turcs sur lui : je ne pense pas qu'on le garde...

Les favoris pour intégrer le groupe pro (en complément, pas plus vu qu'on n'a pas de coupe d'europe), ce sera rocchia en potentiel 3ème ARG, dia en 3ème GB, p-e phliponneau même ça impliquerait au moins 2 départs eu milieu et ali mohamed

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page