1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. Dirty Harry

    Dirty Harry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Merci d'arrêter de polluer la discussion avec vos saillis puériles.
    Passez à autre chose et/ou mettez votre interlocuteur en ignoré.
     
  2. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Non moi je m'en branle de vos histoires

    Ça me fait juste rire de voir des supps de base à moitié analphabètes dans ton genre la ramener avec des vannes du genre "footix"

    Commencez par essayer de comprendre ce qu'il se passe dans le club et de ne plus être systématiquement à la ramasse dans vos analyses avant de la ramener.. ça vous évitera de passer pour des limités du bulbe
     
    solari aime votre message.
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bah il tend la perche, c'est lui qui est agressif face à des plaisanteries légères.
    Si je n'assumais pas mes propos, je les effacerais... encore devrais tu essayer de les comprendre.

    A la base, tu viens donner ton avis sur le nouveau directeur du CdF puisque tu es apparemment déjà connaisseur du personnage, donc merci pour ça, c'est bien.

    Moi je rebondis sur ta première phrase (Strasbourgeois d'origine etc...) pour faire une blague à la con, sans réelle méchanceté (d'ailleurs les smileys sont faits pour induire le lecteur sur le ton emprunté...) , car tu viens donner ton avis en tant que supporter de l'OM et ensuite, ici tu dis supporter également Strasbourg.
    Soit, je m'en fous si tu fractionnes ton identité quand les 2 clubs se rencontrent, ça ne me regarde absolument pas. Mais si j'ai envie de souligner ça avec légèreté sans t'insulter, je le fais, rien ne m'en empêche...

    Et toi, vu que tu te sens détesté ici, tu réagis avec animosité et un air hautain, te prétendant plus intelligent, alors que tu aurais dû rester sur le ton de la plaisanterie, mais peut-être que tu ne peux pas... Du coup, ça te va bien inspecteur de l'hygiène, un gars qui vient te dire comment faire chez toi et ne rigole jamais.

    Mais sais tu quel est le comble de l'inspecteur d'hygiène ?

    C'est de ne pas s'essuyer le derrière après avoir été aux selles !
     
  4. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    T'es pas à la mode
    Tu serais venu 6mois avant quand tout le monde pompait la direction et tout allait bien
    La , tout le monde à retourner sa veste et tu vas prendre la foudre
     
    sacrum83 aime votre message.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as quelque chose contre les analphabètes...? :eek:
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber va Shady !
    Ne perds pas ton temps avec ces deux artistes...
     
    volpe94 aime votre message.
  7. Ericochet

    Ericochet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si vous arrêtiez ?! Bordel mais vous pouvez pas juste discuter de foot sans vous prendre la gueule ?! C'est quoi votre problème ?!
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui deuxième de sa poule

    Il y a 6 poules en U17 dont Les 6 premiers et les deux meilleurs seconds sont qualifiés pour les 1/4 de finale

    Et L'OM a fini 3e ou 4e des meilleurs seconds
     
  9. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Pancho ? C'est l'adjoint de "Jannuzzi" (?)
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Exact.

    Jannuzzi est également maintenu dans ses fonctions, et c'est surtout ça la bonne nouvelle.
     
    beethoven et CKhris aiment cela.
  11. JLCM

    JLCM Member

    Commentaires de blog:
    0
    Savez vous si la N2 est conservé ?
    Ou bien les u20 ?
    Perso je vois pas l intérêt de garde les u20 r1 sachant qu’il ne peuvent plus remonter en nationaux , seul les u18 pourrons
     
  12. Ericochet

    Ericochet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être en sauront nous plus avec les différentes fins de contrat ? Peut-être que les dirigeants réfléchissent aux équipes à garder et c'est pour ça qu'on a aucun éducateurs pour l'instant ?
    Je me demande aussi si Larguet va choisir des gens pour le centre, ou si c'est Zubi/direction. Je penche plus pour le second, vu le timing serré, et de plus, Larguet étant DTN au Maroc depuis 5 ans, je ne sais pas s'il a vraiment des contacts aujourd'hui pour avoir des gens compétents à ces postes.
     
  13. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Le fait de supprimer certaines équipes jeunes, c'est un truc bidon, il me semble, qui est sorti dans la presse et qui a été démenti.
    Si tu prétends à un gros CdF et que tu supprimes les U19 (à propos de laquelle la rumeur de suppression est sortie) c'est comme si tu enlevais une marche dans un escalier, tu peux te casser la gueule. Les jeunes doivent franchir progressivement les paliers, et même la réserve est importante, c'est là que les minots rencontrent un gros défi physique, le fait de jouer contre des gabarits "séniors".
    Il manquerait même une "marche" entre la réserve et l'équipe 1ere, genre un club "satellite" de niveau National1/L2.

    Il me semble qu'il y a quelques semaines la rumeur de suppression des U19 a été balayée, il est plus question de chercher à la faire remonter au meilleur niveau.

    Et je pense que Larguet a un très gros carnet d'adresse, c'est pas parce que tu pars au maghreb 5 ans que tu perds tes contacts, au contraire, tu reviens avec plus de connaissances.
     
    sacrum83 aime votre message.
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il s'est passé c'est que lorsque Paris a annoncé la suppression de son équipe réserve JHE a eu une decla style " ça montre qu'il est difficile de conserver plusieurs catégories de jeunes compétitives", du coup certains se sont imaginés qu'on allait faire de même et supprimer la N2 hors il n'en a jamais été question...
     
    ferveur13 et Dod'OM aiment cela.
  15. JLCM

    JLCM Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  16. JLCM

    JLCM Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend à moitié ton raisonement
    Tu parle de marche pour représenter les échelons à gravir pour le haut niveau mais dans le mode de fonctionnement de l om et d autre club pro c est de propulser les jeunes en devenir le plus tôt possible dans le monde seniors
    Or toi tu prétend que de les faire jouer ( après avoir fait 17 nat ou 19 nat ) contre gemenos salon de Provence frejus , ira dans le sens dû profession
    On peux. Avoir des doutes sur ton argument
     
  17. JLCM

    JLCM Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le sens d une progression au lieu de profession
     
  18. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    On peut très bien les propulser progressivement tout en les surclassant directement, par exemple, les faire jouer en U17 à 15 ans, en U19 à 16/17 ans , un petit passage en réserve et premiers passages en équipe 1 à 17/18 ans. C'est quelque chose qui se fait déjà d'ailleurs. Et tu peux aussi leur faire sauter une marche si le niveau affiché suffit, mais surement pas pour l'intégralité des jeunes. Et ça ne voudrait pas dire qu'un jeune n'a pas le niveau s'il n'a pas sauté des classes.
     
  19. JLCM

    JLCM Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui
    Mais en l occurrences je parlais ds u20
    Si demain tu propulse un jeune de 18/19 dans une catégorie c est en N2
    Le but est de retrouver les 19nat donc mettre une grosse génération en u18 R1 pour remonter le plus vite
    La catégorie u20 ne sert à rien pour l om l année prochaine
    Les meilleurs u20 doivent déjà jouer en seniors
     
  20. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ben je sais pas ces catégories... moi j'entends parler de U17 et U19.
    Généralement oui, un jeune de 18/19ans, selon la logique que j'ai décrite avant, il doit aller en N2 au moins, surement après être déjà passé plus jeune dans les catégories jeunes. On dit la même chose en fait... sauf que je vois pas parler d'équipes U18 et U20, les catégories en club, c'est U11, U13, U15, U17, U19 et après ceux qui sont qualifiés pour la youth league peuvent avoir jusque 21 ou 23ans.
     

Partager cette page