1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
  2. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle me plaît bien cette équipe! Globalement un bon match de tout le monde sauf Aké, horrible sur ce match en ailier gauche malgré son pénalty. Nkounkou a joué de moins en moins bien au fil du match mais c'était quand même un bon match. Lihadji percute mais se fait trop percuter pour montrer ce qu'il vaut. Chabrolle nous coute la victoire en fin de match sur sa frappe hors cadre qu'il aurait dû mettre au fond, bon match aussi mais aurait du plus chercher Ressa qu'on a peu vu mais qui s'est montré efficace. Enfin les entrants n'ont rien apporté.

    edit: A noter qu'il était compliqué de bien voir le match en raison du soleil rasant et du caméraman à la rue sur certains mouvements.
     
    Dernière édition: 13 Octobre 2019
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle te plaît bien mais tu démontes tout le monde! :D
     
    sacrum83, Los-BandiDoS et alex78610 aiment votre message.
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aké y'a un problème sur ce match, même quand il jouait latéralement pour justement se donner un peu confiance c'était une balle à l'adversaire.
    C'est vrai que Chabrolle au lieu de revenir sur son pied droit si il tente direct du gauche.. après c'est aussi lui qui nous fait revenir.
    Lihadji était bien seul pour faire des différences en 1 ère mi temps, en 2 ème on ne l'a plus vu et en même temps vu le peu de temps de jeu depuis le début de la saison. Ce qui est bien c'est qu'après son entrée à Amiens où il est énervé de ne pas y arriver bah il est quand même en confiance avec la N2 (ça aurait pu faire comme Aké)

    Par contre pour les remplaçants je suis pas trop d'accord, celui qui rentre à droite (les commentateurs disent un coup Guilhen un coup Baaloudj) c'est aussi lui qui nous permet les décalages côté droit.

    Phliponeau toujours aussi bien techniquement après Nkounkou ses centres..
     
  5. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je commente le match c'est pas pour autant que j'aime pas les joueurs et ceux dont je ne parle pas on fait un super match pour moi.
    Oui c'était Guilhen, une bonne accélération c'est vrai mais c'est peu. Tout en étant déjà mieux que Aké. Si par le passé on avait conservé Buech et Sylvestre ça aurait pu être encore mieux et également sans les blessés Ahmed et Ali Mohamed.
     
  6. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais ceux qui sont pas conserver perso..
    Oui Ahmed au milieu fait du bien après Iscaye a bien remplacé Ali Abdallah
     
  7. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais Ali est plus fin techniquement je trouve pour l'instant.
     
    alex78610 aime votre message.
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sacrum83 aime votre message.
  9. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sens que le gars a énormément de rancoeur envers le club, malgré tout il ne passe pas les bornes.
    Par contre du grand Faouzi, le mec te démonte Anziani gratuitement, on reconnais bien là le co auteur de " pourquoi le foot français va dans le mur"!
     
  10. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il dépasse pas les bornes parce que dans les contrats.. À un moment ils le sous entendent qu'il n'a pas le droit de tout dire.
    Après si c'est vrai ce qu'il raconte sa rancoeur est compréhensible mais bon j'aimerais avoir toutes les versions quand on dit qu'ils ont été livrés à eux mêmes c'est quand même pas l'impression que ça me donne par exemple.
    Faouzi déjà ça m'a fait rire il dit Renel un des meilleurs joueurs de la réserve de l'OM la saison dernière, y'a quand même Le Frapper sur le plateau. Enfin bref après chacun sa vision du foot je connais pas ce monsieur et pareil pour Anziani maintenant suivant le contexte si c'est vrai ce que dit Faouzi ça peut être flippant mais quand tu vois l'interview de Larguet tu te dis que lui au moins à l'air d'aller dans le bon sens

    Et la prise de bec "Cordoleani" Faouzi j'ai trouvé ça très drôle mais bon ça vient vite de se prendre trop au sérieux quand on parle de foot donc bon
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2019
    sacrum83 aime votre message.
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faouzi est obligé de dire que Revel est un bon joueur puisqu'il l'a fait venir à Niort, par contre j'avais jamais entendu parler de ce joueur.

    Les scuds du style "On voulait signer Fofana de Lyon et Soumaré de Dijon" ça marche si les joueurs ont explosé et si le club a fait planté son recrutement de jeunes hors pour le premier point c'est pas encore le cas et pour le second on a pris sur les 2 dernières saison Ben Fredj, Ake et Nkounkou qui je pense montrent qu'on n'est pas à la rue dans ce domaine.
     
  12. Gino06

    Gino06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défaite de la national 2 1-3 contre grasse.
     
  13. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a donné quoi hier contre st Priest ?
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5-1 pour St Priest;)
     
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pris 2 points sur les 5 derniers matchs...va falloir vite que les meilleurs jeunes reviennent en N2 ou alors que d'autres se réveillent parce qu'on risque d'avoir une réserve jouer la descente une nouvelle fois...
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de reserves pros sont en difficulté depuis plusieurs saisons, certaines sont descendues en National 3 d'ailleurs.....a force de vendre beaucoup de jeunes joueurs, les clubs sont obligés de faire monter le meilleurs jeunes en équipe première , et par conséquent, de jouer avec des U 19 en équipe 2, et c'est très compliqué pour ces equipes contre des equipes amateurs avec beaucoup de joueurs aguerris issus des centres de formation de toute la France;)
     
    anonymous_050120232 et sacrum83 aiment cela.
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toutafé !

    Ceci ce serait bon de pouvoir se targuer d'être une division au dessus de certaines équipes censées posséder un centre de formation plus performant !
     
    dadatibo aime votre message.
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Clairement, la réserve souffre de l'absence de ses meilleurs jeunes mis à disposition de l'équipe première.
    Le maintien ne sera pas évident à aller chercher, mais le challenge sera formateur pour nos minots s'ils jouent le jeu.
     
    dadatibo aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lihadji il est entrain de tout casser au mondial, dés qu'il rentre il faut qu'il signe!
     
  20. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut battler, il y a Barcelone, la Juve, Dortmund sur le coup, à être très très compliqué.
     

Partager cette page