1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle bêtise de l’avoir laissé partir sans l’avoir fait signer.

    Sinon le jeune Rahou ferait l’objet de convoitises de la part de Jose à Nottingham.

    Vas-y minot, va voir tonton José si tu souhaites connaître un destin à la Boutobba qui lui même a suivi les conseils du grand Anigo,
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est encore chez nous et il nous privilégie. A nous de reprendre la main. Mais à mon avis si ces clubs étaient vraiment dessus il serait déjà là bas!:
     
    marseillais29 aime votre message.
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est son entourage qui a souhaiter temporiser, par contre c'est quoi le truc entre Boutobba et Anigo?
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est Anigo qui a poussé Boutobba à refuser de signer pro pour rejoindre Séville.

    Il a du lui faire miroiter une trajectoire à la Kondogbia.
     
    setonaikai aime votre message.
  5. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure... mais selon ce que m'a dit mon pote sur d'autres dossiers, l'agent de Lihadji a la confiance de Zubi, et sont assez proches en business, sur ce dossier ou d'autres, ce qui explique peut être pourquoi il se montre serein et n'est pas pressé de le faire signer. On est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise mais on est (encore) loin de la situation de Boutobba ou Flamini.
     
    LE JACK, battler 13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    sérieusement?:eek:
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  8. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol ben merci à José car je suis pas sur qu'on ait pu tirer quelque chose de ce joueur.
     
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca on ne le saura jamais
     
  10. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    si on devait remercier le josé, ça serait pour démontrer aux jeunes du centre de formations les choses à ne pas faire! :D
     
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remercié il l'a été en 2015 en même temps !
     
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah vu notre " savoir faire " en ce domaine et la trajectoire du joueur je pense qu'on peut dire que sa réussite chez nous aurait été incertaine !
     
  13. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    et avec style!!!
    son bureau rasé par Bielsa c'était topissime!:D
     
    marseillais29 et sacrum83 aiment cela.
  14. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Analyse très juste sur Phliponeau je trouve
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Remarque, ça peut être un bon argument pour convaincre les jeunes réticents à signer, du genre : "tu devrais signer ton contrat... regarde ceux que sont devenus Boutobba et Yahiaoui qui n'ont pas voulu signer..."
     
    setonaikai et beethoven aiment cela.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon le lihadji il faut y aller. C'est peut être lui notre futur Thauvin dans Deux ans. Au lieu de claquer des fortunes sur des Radonjic et autres on devrait miser sur le jeune. En le faisant jouer régulièrement d'ici deux ans c'est un super bon!
     
    sacrum83 aime votre message.
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de dire que même si ce n'est pas un crack à la Thauvin mais qu'il atteint un niveau a la Ocampos dans un style différent ce sera tout bénef pour nous même à 50K mensuels.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste un truc: ne t'attends pas à ce qu'il brille de suite. Il aura une grosse période d'apprentissage. Même si tu le fais signer maintenant il te montrera quelques beaux gestes en six mois, mais rien de constant et décisif pour en faire un titulaire indiscutable. Mais d'ici deux ans là oui , ça deviendra un bon. Je le vois dans une trajectoire à la léao.
     
  19. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pour moi il est clair que Lihadji n'est absolument pas prêt à être ne serait ce que doublure de Thauvin, il doit d'abord se faire les dents en réserve.

    Par contre Leao est à l'arrêt à Milan.
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faire venir Leao je ne sais pas quel message on donnerait à Lihajdi!
     

Partager cette page