Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une rumeur qui circule , comme quoi Stambouli va etre viré bientot ( soit il fini l'année et il part , soit il le dégage avant ) ..........;avec des pincettes .

3. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    pour quelles raisons ? ça me parait gros quand même...

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il joue quel poste ce toupargel... euh abergel ?

:neutral:

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Re salut , j'ai pas eu les raisons , mais je vous assure que j'ai entendu qu'il allait gicler ( pour reprendre les mots de celui qui parlait ) .

Sinon , je ne suis pas du tout d'accord avec Lephocéen , sur l'analyse du match . Surtout sur Anani et Emanuel , qui n'ont pas été tres bon .Emanuel qui porté le numéro 8 a été assez limite techniquement et tactiquement .

Et Anani , fait du Anani , bourrin au possible , qui marque sur deux offrandes ( Santiago et Jobello ) .

Sur Santiago aussi , je ne suis pas d'accord .Il a fait un bon match , il perdu des ballons , mais c'était l'un des rares qui provoquait et aller vers l'avant .

Abergel est un ARD , un vrai bon joueur .Tres calme pour son jeune age et surtout techniquement il a été sur bon .

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anani meme si ca reste un bourrin il marque quand meme plutot régulièrement non ? Je sais pas si c'est bon signe mais bon un mec qui marque a son poste aura toujours raison bourrin ou pas. Ca a pas vraiment l'air d'etre la copie de brandao quand meme, il est quand meme plus doué de ses pieds !

7. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a vue jouer pour dire ça ?

C'est un Bourrin , qui malgré sa taille , ne prend aucun ballon de la tete , fait de faute bete ....

Aprés c'est sur il est toujours la pour pousser le ballon au fond .Mais avec un joueur plus complet ,cette équipe peux etre meilleur .

9. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois jouer dès fois sur omtv c'est pour ca que je dis ca. C vrai qu'il a un style plus basé sur la puissance que sur la technique mais bon ca peut servir aussi dans le foot , surtout tant qu'il a pas les pied carrés a la finition !!

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Si si il a les pieds carrés , il rate plusieurs controles de balle facile pourtant .

Sinon pour parler du positif , le petit Arrai c'est quelque chose ....Tout comme Jobello , qui dés fois te sors , des gestes de grande classe .

11. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antoine Kisaku.

12. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof, un bourrin sans technique qui met que des buts où il pousse le ballon au fond ça n'a rien d'extraordinaire, en plus techniquement on l'a bien vu lors des matchs de préparation c'est la cata.

13. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je me rappelle qu'on l'a mis ailier en match de prépa aussi donc bon :mrgreen:

14. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Mais techniquement à mon il est même en dessous de Brandao.

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0

C'est pas plutôt Roukné Said Ali?
    Parce qu'à ma connaissance Raffi il n'a pas de petit frère biologique en U17.

Et oui, Anani est une brêle et n'a en plus qu'une mentalité de merde, ô combien digne du foot Français d'il y a 5 ans. C'est une honte pour l'OM de ramener des mecs comme lui maintenant. Il est naze sur toute la ligne.
    Quand je le vois dans la même équipe que Larry ou Jo Santiago j'ai envie d'oublier tout ce que je sais du football.

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ah , alors la , je ne sais pas mon cher Dam' .

Il ressemblait beaucoup a Raffi , meme dans son jeu ( mais il est un peux plus rapide , il avait le numéro 14)

Tu te souvient qu'on avait parlé de l'ARD de l'om , encore une fois je l'ai trouvé bon .......

17. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Une question au sujet de jobello. C'est vraiment ailier gauche son poste. Il a l'air interessant comme joueur meme si c'est un joueur relativement atipique dans le style qu'est plutot rapide et vif techniquement pour sa taille !!

18. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut ramener des types comme ça...(au passage ton avis est nettement plus nuancé qu'avant sur lui :mrgreen: )

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est au poste d'ailier gauche qu'il joue a l'Om. Il est surtout fort dans la rapidité des gestes techniques ( rapidité d'exécution ) .Balle au pied il va vraiment vite ........Il est assez frele , mais il gagne presque tout ses duels épaule contre épaule ( il a travaillé le gainage le bougre ) .

Franchement j'ai bien aimé , surtout qu'il arreté pas de défendre .

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azouni a vraiment l'air d'avoir la tête sur les épaules en plus d'être un bon footballeur.
    J'espère qu'il aura sa chance cette saison.
    Son profil apporterait quelque chose de différent au milieu de terrain.
    C'est le genre de joueur qui te permet d'avoir la maîtrise.

Sinon Araaï est vraiment le plus grand talent qu'ai connu le centre de formation depuis Nasri ?

Dernière édition: 14 Septembre 2012

Partager cette page