1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lihadji a joué avec les U18 r1 la semaine dernière, on devrait pas le revoir en N2 si statut quo dans les negos (C’est mon avis je précise) et je trouve ça très bien.
    A côté de ça Bertelli titulaire avec la n2
     
    sacrum83 aime votre message.
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ressa qui marque encore ! J'aimerai en savoir plus sur ce garçon ! Style, vitesse... etc... Si t'as des infos !? Peut-il taper à la porte des pros ? Surtout que son contrat se termine cette année je crois...
     
    dadatibo et battler 13 aiment cela.
  3. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une pépite , un monstre
    Il demande 120K€ ou il se casse
     
  4. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?
     
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent tous des salaires de fou les minots, alors qu'ils n'ont encore rien prouvés ! 120K€ par mois pour jouer en N2 ?!...
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ne fais pas attention!
     
    volpe94, sacrum83 et phenix26 aiment votre message.
  7. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, on en sera pas plus sur ce gars !???...
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que non !
     
    phenix26 aime votre message.
  9. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il a vraiment envie de rester au club , ce que disent des personnes l'ayant côtoyé, il donnera un coup de main en U18 si on lui demande comme il l'a déjà fait auparavant.
    J'ai surtout l'impression qu'il a choisi un requin comme représentant.

    Bah c'est un pur avant centre né en 2001 qui a mis 7 buts la saison dernière, cette saison il en est à 6 dont 4 sur les 2 derniers matchs.
    Pas un potentiel de fou a priori.
     
    phenix26 aime votre message.
  10. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement grand gabarit puissant, mais techniquement ou même en coordination.. mais je suis pas objectif c’est pas un style que j’aime. Normalement techniquement il a pas le niveau pour nous mais c’est mon avis
     
    phenix26 aime votre message.
  11. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Bertelli il vaut quoi ?
    Le document sur les jeunes de l OM m’a mis l’eau à la bouche !
    Et les tweets de treize013 ils sont tous élogieux ...
     
    battler 13 aime votre message.
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que Je peux en dire c'est qu'il a 16 ans et sort d'une grosse perf contre Monaco en N2, après faut reconnaitre que c'était jeune aussi en face mais il est prometteur.
     
    Mout51 aime votre message.
  13. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que ça intéresse Lihadji à joué avec les U18 R1 et marqué, victoire 4-2 A Gemenos.
    L'equipe est en tête de sa poule avec 33 points en 11 journées et 11 points d'avance sur le second.
     
  14. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, vu la branlée prise à Endoume, on a pas grand chose à attendre de nos jeunes pousses...ils ont déjà pas les ________ de s'imposer dans un derby...
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3-0 à Endoume:cool:... pourtant l'excellent Lihadji à joué....:)
    Je suis content qu'on ne lui donne pas ce qu'il voulait, un soit disant jeune surdoué incapable de se montrer en N2 est tres loin d'être une future star...:rolleyes:
     
  16. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils réalisent une saison intéressante, irrégulière en terme de résultats, mais pour une réserve de club pro, menée par des minots de 17 à 21 ans, c'est assez encourageant, surtout face à des équipes de N2 solides, avec des ex-pros ou anciens joueurs de CDF. On a d'ailleurs vu que sur un match, des équipes comme Granville ou Trélissac étaient capables de se montrer solides face à l'OM.

    C'est assez marrant comment on espère des résultats dans le domaine de la formation, alors que nous sommes pas capables de nous montrer patients.
    Enfin, suffit de voir les résultats de la plupart des équipes réserves des clubs pro, clubs réputés dans la formation inclus, pour relativiser les contre-performances. Nous sommes à 1 point derrière Lyon, et 5 points devant Monaco.

    Donc, qu'ils perdent face à Endoume, ça fait partie de leur apprentissage, l'objectif étant le maintien.
     
    Luciano13011, ferveur13, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à Cherki, c'est rien du tout. Je le sens trop que ce lihadji il va nous faire une Omrani ou une bouttoba!
     
    dadatibo aime votre message.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dit du bien de lui! Je ne sais plus à quel poste il joue . Il a signé pro?
     
  19. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milieu de terrain
    Et non pas pro il me semble
     
  20. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une autre école en Côte d'Ivoire.
    S'ajoutera le Maroc d'ici peu.
    Existe déjà l'Algérie, la Tunisie.

    Plus le partenariat au Sénégal.

    ça ne me parle pas un autre club ayant fait ça. Je trouve ça très intéressant.

    Il manquerait le Ghana (encore que l'école de Côte d'Ivoire pourrait recevoir des Ghanéens), le Cameroun et on serait très bien implanté.

    Vu notre popularité en Afrique, ça pourrait nous apporter de très bons joueurs à l'avenir.
     
    Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page