1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Lihadji, casses toi loin de Marseille avec tes agents et ton entourage!
     
    dadatibo aime votre message.
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Luciano13011

    Luciano13011 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jores Rahou est vraiment intéressant, son toucher de balle tu sens qu'il va se passer quelque chose à chaque fois ou presque.. lui c'est une vraie pépite
     
    GNR66 et Lofiran aiment cela.
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va être sympa de les voir en UEFA Youth League la saison prochaine...

    faudra quand même penser à en verrouiller certains avant!;)
     
    Luciano13011 et setonaikai aiment cela.
  5. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord merci, et pas de souci!
     
  6. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un connaît un peu Paolo Sciortino, le capitaine des u17 et pourrait nous en toucher deux mots?

    Apparemment son agence fait parler de lui sur Twitter...
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'apprendre que l'agent du gamin est le gendre de ....Ànigo !!
     
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0

    Je t'aime!
     
    Luciano13011 et battler 13 aiment cela.
  9. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne réponse de Toifilou ! Propre !

    Qu'il se réveille un peu le Isaac, fait attention petit, tu te moque de l'institution avec ton entourage !!
     
    setonaikai et battler 13 aiment cela.
  10. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique réponse de Toifilou.. à son image RESPECT à toi.!!!
     
    setonaikai et battler 13 aiment cela.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais dire la même chose. Très intelligente, sans tomber dans l'insulte et en pointant du doigt les choses qui fâchent avec une certaine hauteur. Bravo !
     
    tm'om, Toninio et setonaikai aiment votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prochain match en réserve Lihamachin et son entourage risquent de se faire copieusement insulté... Ça sera pas volé!
     
    setonaikai aime votre message.
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'aimais beaucoup Toifilou, et ses messages sur ses bandelettes à chaque fois qu'il marquait 1 but, c'était vraiment très sympathique.

    Et, ça se voyait qu'il adorait le club par dessus tout, un gars qui pouvait pleurer quand on perdait un match, et cet amour, un minot comme Lihadji ne l'aura jamais.

    Malgré son tir au but complètement manqué en finale de CDF, contre Sochaux en 2007, je ne l'ai jamais montré du doigt, et il a toujours eu mon plus grand respect.

    Un minot comme Lihadji, en qui j'avais de grands espoirs, il y a encore 1 an, par contre, je lui souhaite la même carrière que Chris Gadi, par exemple, car les 2 ont un énorme point commun, à savoir une pastèque à la place du cerveau.

    Et, comme le dit très bien notre ami @dadatibo, le retour de karma peut être cruel par moment, à sa place, je serais très inquiet pour la suite...
     
    Luciano13011, om-foot13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais là si j'étais lui je ferais mes bagages de suite! Il doit frôler les murs, la haine que certains ont... Même dans son quartier ça doit plus être sur pour lui.
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine juste la scène, si lui et Aké devaient se croiser l'un devant l'autre.

    J'espère que l'ami Marley lui fera une belle tête au carré!
     
    setonaikai aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore que la remarque sur Ake ça vient de son entourage pas de lui. Mais justement son entourage de merde, quand ils seront assis sur les gradins à suivre le match en réserve de leur grand "Di maria", c'est là que je viendrai demander des explications.
     
    setonaikai aime votre message.
  18. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut faire gaffe quand même , un membre de l'entourage aurait dis etc... rien de bien concret la dedans .. ce qui est chiant c'est que je trouve qu'il a vraiment du talent lihadji sur les 3/4 fois que j'ai pu le voir , notamment dans les 1 contre 1 en plus d'être rapide mais bon si tout ce qu'on entends autour de lui est vrai et qu'il ne reste pas , je lui souhaite de bien se foirer , c'est quand même bien dommage
    après on peut être sur de rien , dans les jeunes certains m'avaient impressionné comme jobello je crois que c'était ou chris gadi et on en entends plus vraiment parler , après chabrolle je le trouvais vraiment intéressant , c'est dommage qu'on le voit pas ou qu'il n'est pas été prêté pour voir s'il peut percer ou pas
     
    GNR66 aime votre message.
  19. Al et l'OM

    Al et l'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'entourage et l'agent joue beaucoup car l'argent ça rend fou...

    A priori Lille propose 1 million à la signature alors que l'OM 500 000 et le salaire serait de 75 000 au lieu de 50 000.
    En effet y a pas tant de coeur marseillais mais un coeur financier, malheureusement.
    J'ai quand même du mal à imaginer que le jeune et ses proches préfères Lille sans LDC (tour préliminaire)... que l'OM avec LDC. En plus ils vont bien lui montré qu'Aké à sa chance et que donc lui aussi pourrait l'avoir.

    ça me fait penser à Rabiot et sa mère, coeurs de marseillais et elle avait dis que jamais son fils ne signerait au psg :)
     
    setonaikai aime votre message.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Gadi, il y a 10 ans, on le comparait à Cristiano Ronaldo.

    Aujourd'hui, il est dans un club de seconde zone égyptien, dans lequel il ne joue même pas.

    Et le gars aura 28 ans dans 1 mois et demi.

    Voilà la carrière que je souhaite à cet enfoiré de Lihadji!
     
    Toninio, setonaikai et battler 13 aiment votre message.

Partager cette page