Dam', Wilmar vous avez vu la présentation d'Adullah ? Des choses importantes à rajouter pour compléter ? Merci d'avance.
Ce matin, en lisant l'interview de Larry Azouni qui disait que Cheyrou donnait beaucoup de conseils aux jeunes, chose que plusieurs avaient déjà dit, je me suis dit qu'avec son professionnalisme et son sens du contact, Ben pourrait intégrer la cellule de formation en fin de carrière. Je pense qu'il serait parfait dans ce rôle. Reste à savoir s'il entretient de bons rapports avec José??? En tout cas, rien que pour cet aspect, je pense que c'est une bonne chose de l'avoir conservé. J'aurais voulu savoir ce que les connaisseurs de notre centre de formation en pensaient?
Non seulement Anani est un bourrin mais en plus on peut voir sur la vidéo qu'il ne va même pas remercier ses coéquipiers qui lui ont offert 2 caviars.Le genre d'attitude qui me fait monter dans les tours perso. Quelle mentalité de merde....
Moi aussi ça m'a marqué, le type il lui met un caviar il a plus qu'a pousser au fond et il part celebrer son but à l'opposé.
Oui enfin il a 15 ans de moins laisse luiu le temps de progresser tu le comparera à l'age de Brandao dans 13 ou 14 ans
Azzouni a son grand frère Teddy (je crois ) qui est un super joueur , qui afait le centre de formation de Sochaux , qui est passé par Air-bel et qui est maintenant a Consolat je crois ..... C'est un putain de bon défenseur , on aurai pu le chopper pour l'équipe réserve . Pour Araai , je pense que s'il continu , il ira vraiment loin .Niveau talent pur c'est quelque chose .J'ai meme discuté avec le responsable de la selection méditerranée ( U15 ) et il m'a assuré que le petit est l'un des plus grand talent en France .
C'est un milieu de terrain axial .Le peux que j'ai vue de lui , c'est qu'il peux jouer en soutien ou un peux plus bas ....
Je suis surpris du faible temps de jeu de Kisaku sur ce début de saison...lui qui claqué but sur but la saison dernière en U17 une explication ?
un 10, un faux 10 à la valbuena (qui va aider à droite à gauche sans véritablement orienter/gérer le jeu) ou un 9,5 (gameiro, koné, niang, owen) ?
C'est plus un meneur de jeu et s'il te plait pas de comparaison avec Valbuena ... Aprés , je l'ai pas trop vue jouer , il faut demander a ceux qui suivent les U17 ....Mais le petit peux jouer facilement avec U19 .
Kisaku est entré a la fin ( 10 mins ) , mais rien a signaler .. Ps : Dam' c'est bien Said Ali , dont j'ai parlé .Il ressemble tellement a Raffi que j'ai crus que c'était son frère .
je parle de profil (tu auras aussi remarquer que pour les 9,5 j'ai mis koné, gameiro et owen dans la même parenthèse ) pas de jugement de valeur ...
Je plaisantais Kaiser , C'est un joueur plus grand de taille , plus véloce avec une qualité technique au dessus de la moyenne et une grande vision de jeu . C'est plus un 10 a l'ancienne ou un milieu relayeur .
Des joueurs comme Ndoumbou, Ndiaye et Osei ne doivent-ils pas être vendu par le club ? Je me pose cette question car il ne semble pas avoir d'avenir en pro à l'OM. Il serait temps pour ses joueurs de partir dans un autre club ou ils auront du temps de jeu. Rester à Marseille n'est pas une fin en soi.
pour l'instant je ne sais pas si on peut être aussi définitif ... au moins sur ndoumbou ... et de toute manière en attendant, nous avons besoin des deux premiers pour faire le nombre dans l'équipe ... l'idéal étant que ndoumbou soit prêté à une L2 (à la treve, pour 18 mois ?) pour que l'on puisse enfin se faire un avis sur ce joueur (et ne pas se contenter de 2-3 matchs en -20 ans ou du national) pour ndiaye, je pense que c'est sa dernière année de toute façon ... osei, je sais pas ... mango et mbow me semblent limités ... là la question se posera surement à la fin de l'année (après qu'ils aient aidé la CFA)
Mango est limité et Mbow est ennore plus mauvais et il a 25 le type donc je pense qu'il faudrait les vendre (donner).