1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Un peu déçu pour Moustier oui, je soupçonne qu'il y ai un quota de contrat pro annuel qui ait été décidé en interne car je ne vois pas trop ce qui l'empêchait de signer.
    Bon, deux ans de stzgiaire c'est pas degueu, surtout que l'an prochain le centre risque d'être très très mis en avant, que ce soit via la Youth League, l'effectif élargit à base de jeune, ou la troisième année en nationale 2 (félicitation) avec u' effectif aussi jeune.

Quelqu'un est motivé pour faire le bilan annuel ?

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait fortement que le club limite le nombre de signatures pros. Il a pas fait une super saison donc il ne méritait pas un contrat pro, ça me paraît assez évident. Rien ne l'empêche de prouver la saison prochaines pour que le club lui propose le contrat pro.

Luciano13011 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu 3 fois les 17Nat et 2 fois la réserve cette saison. J'aurai pas grand chose à dire pour 3/4 des joueurs. Je note juste que la liste des partants me semble cohérente. Les contrats pro à 2-3 joueurs près également.

Maintenant, la saison prochaine va être super pour nos minots qui auront l'occasion de se montrer en Youth League.

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Au sujet de youth League, ce sera quel coach ? c'est l'équipe U19 qui joue cette compétition ou la limite d'âge est à 21 ans ?

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71, Dod'OM, ferveur13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les U19 avec possibilité d'incorporer trois U20

La logique aurait voulu que ça soit Olivier Jannuzzi (finaliste de la Gambardella 2017/2018) qui cette année a fait monter les U18 nationaux en U19 et qui aurait ainsi pu continuer son travail avec cette génération l'an prochain mais apparemment le club en a décidé autrement et le remercie...

C'est Titou Hasni l'adjoint des U17 qui devrait être nommé entraîneur des U19.

Dod'OM aime votre message.
  7. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jannuzzi c'est de loin notre meilleur formateur et ce depuis des années

yannickdu64 aime votre message.
  8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas dire que le jeu produit était flamboyant malgré les buts liés aux qualités de nos attaquants. Je ne sais pas qui du club ou du coach a décidé de se séparer de l'autre mais je peux comprendre les 2 parties.

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Loranais ou @Wiillem_X tu en penses quoi des 3 nouveaux coachs (si tu les connais bien sur)

Dernière édition: 20 Mai 2020
  11. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    tic tac tic tac....:)

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un fétichiste des écureuils ?

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, celui du Burel est un bon coach qui a fait ses preuves avec les U10 du Burel notamment il y a deux ans ou il a remporté la coupe en jeune et il avait une sacré génération cette année , il y a 4 joueurs qui vont le suivre et pas des moindre .

Les deux autres, un c'était celui qui avait travaillé avec Guy Demel pour l'academie "école des Champions" . C'est aussi un bon coach, qui a fait ses preuves surtout a Air-bel .

Après le contexte de l'om est vraiment particulier, car il y a plusieurs paramètres a maîtriser, qui ne sont pas les memes que dans un club amateur .

OMali, kaiser sauzee, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    merci pour tes reponses

15. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Peuple Olympien
    @peupleolympien

Selon @laprovence, des contrats de 3 ans assortis de salaires évolutifs (entre 4000 € et 8000 €) et des primes à la signature de 50 000€ ont été soumis à certains jeunes, mais ils ont été refusées par leurs entourages qui espéraient toucher un salaire cinq fois plus élevés.

16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais oui 50000€ par mois....ben tiens

Allez ca degage

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM va forcément revoir les salaires ou prime à la hausse c'est le jeu des négociations. J'espère juste que l'on va trouver une issue rapide pour éviter que ce reproduise chaque saison une lihadji.

18. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels jeunes concernés ?

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On dit merci aux crétins qui voulaient se coucher devant Lihadji
    Une pensée pour Lopez

marseillais29, OMali, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le mot entourage est devenu dégueulasse.

OMali aime votre message.

Partager cette page