Tu t'exposes a la sanction de René, il va casser sa bouteille de 51 et te cogner avec le tesson pour pas avoir déballé ton sac ! Fuis a Cuba !
Non mais vous avez étanché votre soif avec le même breuvage ou quoi? :mdr: En parcourant les pages précédentes, je n'ai lu nulle part où il était question pour Dam' de quitter le forum. Il dit simplement qu'avec l'équipe dirigeante du Phocéen, il y a un truc qui ne passe pas... et de ce fait, la tache dont il devait s'acquitter pour aider les rédacteurs du site à avoir des infos plus pointues sur les jeunes de l'OM prend fin. Rien avoir avec sa présence en tant que membre à part entière sur le forum... A moins que c'est moi qui ne me soit pas rétamé avec la bonne liqueur... :mrgreen:
Je commençais à me demander si j'avais pas écris sous l'emprise d'alcool aussi. Merci, c'est quasiment le fond de ma pensée ! Je reste effectivement. Et j'entérine par la même le fait que si un jour Lephocéen a besoin d'aide pour la formation, je les aiderais de mon mieux, mais actuellement, cela n'est pas le cas... Et quand cela le sera, je ne doute pas que d'autres personnes seront mieux à même que moi pour les aider.
première apparition dans le groupe pro pour Andonian. dire qu'il n'a même pas fait la préparation estivale avec le groupe pro...
Ché pas pourquoi tu me fait peur Suix :frown: Meme quand tu fait dans l'humour tu me fait peur :-(. Plus serieusement , je n'avais pas envie que tu le prenne mal :wink:
Non LE JACK, moi c'est Ricard !:mdr: Ce soir je vois S.VOLPE, participant à la 3ème mi temps, j'espère avoir de plus amples explication ! Comme le disent certains, c'est le topic que je lis le plus, et c'est grâce aux trois personnes citées ! Donc, on est en droit de se poser des questions et surtout d'en poser, du moins je crois ! Maintenant, si cela doit porter tort à un des trois ou à seulement Dam', dis moi le !
Si tu(vous) étais(iez) pas là on croirait que Omrani est un grand joueur et Mango un bon défenseur. :lol:
Hier soir, j'ai demandé à S.VOLPE si il y avait eu quelque chose entre Dam' et lui, il m'a assuré que rien ne c'était passé entre eux ! Voyant mon air sceptique, il m'a dit: "Néné, si il avait eu quelque chose, pourquoi je te le cacherai?" Donc, peut être que Dam' en a vraiment un peu marre, lui seul le sait !
il me semble que Dam' a donné la raison : il n'a plus le temps de vraiment se pencher sur les équipes de jeunes. et de plus, il est à Nantes en ce moment. enfin, c'est comme ça que je l'ai compris.