1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tongya il semblerait qu'il impressionne mais qu'on ne le fait pas jouer à son bon poste! C'est dommage !
     
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super intéressant le match pour l'instant.
    Beaucoup d'engagement et d'intensité des deux côtés.

    Offensivement, c'est vraiment bon du côté de l'OM.
    Parfois de très belles actions bien construites, d'autres fois des percées individuelles.
    Bon par contre il faut être meilleur dans les derniers gestes, car pour l'instant le gardien d'Aubagne n'a pas eu grand chose à faire contrairement à Simon qui est un peu sollicité mais très rassurant.
     
  3. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’équipe alignée et très jeune encore , il me semble que tout les joueur on moins de 20 ans , et pas mal de faute son commise sur les joueurs de l’OM.
    Souvent la balle et bien ressorti , mais arriver au 30 dernier mètre beaucoup de mauvais choix
     
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien résumé effectivement.
    Et ces dernières minutes, beaucoup de prises de risques pour ressortir de la balle de derrière avec quelques fautes techniques qui auraient pu faire mal mais heureusement les adversaires n'en ont pas profité.

    Mais je trouve quand dans la construction des actions, c'est pas mal du tout.

    EDIT : ah mince, ils viennent de prendre un but, pas vu en plus.
     
    Dernière édition: 4 Septembre 2021
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    OM 0-1, mt.
    1er 1/4h intéressant avec un ballon qui circulait plutôt bien au milieu, mais le reste de la mt aura été très moyen. Grosse difficulté a ressortir la balle et globalement un manque de mobilité au milieu (que ce soit pour défendre ou proposer).

    Le milieu gauche est intéressant et a obtenu 3/4 fautes dans les 30m sur son côté (ben seghir ?) et il se crée la seule occase de l'OM pour l'instant.
    Le dcg aussi fait une bonne mt (kamardin ?).
     
  6. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il me semble oui et Bertelli en milieu gauche non ?

    oui bon début de match , mais après ils cherchaient trop la difficulté et à faire la différence individuelle. Rahou ( il me semble ) qui fait une percée en dribblant plusieurs ennemi et qui tire , alors qu’en retrait il y avais 2 joueur qui demander le ballon
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    0-2, on jouait plus haut depuis la reprise malgré la double transversale. Encore un centre de la droite coupé plein axe. Ressemble beaucoup au premier. Même si Simon aurait pu faire mieux sur celui là.

    J'ai du mal à voir comment on pourrait revenir vu les difficultés à combiner devant.
     
  8. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon défaite 2-0 mais sa aurais pu être plus large .
    15/20 bonne première minute et un bon dernier 1/4 d’heure ou on a une belle occasion.
    Beaucoup trop de joueur qui essai de faire la différence individuellement, il manquais certain joueur comme Pitou qui aide a fluidifier le jeu
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, le tout début m'a beaucoup plus en effet, mais bon nouvelle défaite, c'est dommage.
    Effectivement une équipe très jeune qui apprend probablement de ces défaites.

    Bonne impression de Kamardin sur ce que j'ai vu, les autres un peu plus compliqué de reconnaître.
    Il me semble que Souaré a fait de bonnes choses mais aussi des erreurs techniques qui auraient pu coûter cher (2-3 pertes de balles dans l'axe).
     
  10. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour quelqu’un a vu le début du match de la reserve ? il y a déjà 1/0 pour l’OM et j’ai pas vu le but

    toujours 0/1 pour l’OM à là mi temp
    La réserve joue pas mal , mais il y a souvent des relance hasardeuse , une d’elle aurais pu coûter un but , mais la balle frappe la barre

    victoire de la réserve 0/1 équipe très jeunes encore , avec pas mal de petite erreur qui aurait pu coûter chère
     
    Dernière édition: 11 Septembre 2021
    Arcandias aime votre message.
  11. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match de la N2 à 18h
    Normalement il sera diffusé
     
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défaite 2-3 contre Marignane Gignac.
    Doublé de Daouda Gueye.

    Très sévère tant l'OM a tenu le ballon et s'est procuré des occases notamment un coup franc sur la barre a la 93 ème....
    Après on jouait une charnière centrale Moustier /Sciortino et Nazaretian c'est vraiment moyen...
     
  13. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou sont Vanni, Souare, Tongya, Nadir, Gebreyesus ?
    Kada et Kamardin blessé OK, mais le reste ?
     
  14. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vanni blesser aussi me semble dommage les match ou je l’ai vu jouer il était plutôt bon
    Souare joue arrière gauche
    Nadir et dans le groupe pro me semble
    Pour les autres aucun idée
    En réserve il y a un manque en défense clairement sinon sa joue pas trop mal
     
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Dupont qui jouait à gauche, Souaré n'est même pas rentré.
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Loranais tu connais un peu ce jeune ?

    Le joueur de l’#OM Rayan Dehilis est dans liste U20 de l’Algérie.
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout amigo...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais chercher sur le net. :D
     
    Loranais aime votre message.
  19. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas lui qui est arrivé en finale de la coupe arabe U20 avec l'Algérie?
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Salut,

    Aucune idée, je connais pas du tout ce jeune.

    Pour ça que je cherchais des renseignements sur lui.
     

Partager cette page