1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. bordelihno

bordelihno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les générations se succedent et on y arrive toujours pas en U 19 C'est décevant...

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y avait pas une histoire d'impasse générationnelle concernant les moins de 19 ? avec une gestion qui tendrait à y mettre des équipes toujours plus jeunes que les adversaires ? il m'avait semblé l'avoir lu ici même ...

3. bordelihno

Commentaires de blog:
    0
    Ben y a de ça aussi mais hier y'avait quand même des mecs comme Aloe jobello anani santiago et d'autres je crois une majorité de 94 95 bon après y a peut être de la fatigue dû à la Nexten cup mais bon j'avoue que je comprends pas trop

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Un mauvais match ca arrive...

5. drams

drams Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Araai (ca prend une i tréma ou pas au fait) c'est un 96 ou un 95 ?

Dommage qu'il puisse pas jouer en U17 national mais bon:rolleyes:

6. bordelihno

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 96 et il peut jouer en u17, il a joué ce wkend et sorti sur blessure

7. bordelihno

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle pas seulement d'un mauvais match, on parle de saisons bien décevante depuis plusieurs années dans cette catégorie d'age alors qu'a contrario on brille depuis plusieurs saisons en U17, ce sont ces mêmes joueurs qui brillent en U17 qui n'y arrive pas dans le championnat U19, après c'est sur que y a des surclassements avec le rajeunissement de la CFA 2 depuis l'année dernière mais il n en reste pas moins que ce début de championnat avec 2 défaites en trois matchs contre Andrézieux et Lattes pas des cadors à priori de la poule c'est décevant

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    No U19 il sont 9ième au classement .

Ils vont à Montpellier dimanche .

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le problème des U19 n'est pas qualitatifs, ce sont les 94 95 96.
    Cependant, en CFA2, vous retrouvez qui? Et sur le banc (voir sur la pelouse) des pros vous retrouvez qui?
    Dès lors, si ces joueurs sont là, ils ne sont pas en 19. Rien de plus simple.

Maintenant, et là est la question, est ce qu'en Gambardella on alignera la grosse équipe?
    Autant en U17 le titre a de l'importance, vu que les effectifs sont souvent complets, autant en U19 il n'a aucun intérêt, et on gagne énormément à faire jouer les U17 première et deuxième année autant que faire se peut. Dès lors, un bon maintien est tout à fait acceptable si les perfs en CFA / Gambardella suivent. Si ce n'était pas le cas, y compris pour la NGCup, on pourrait alors réanalyser ces résultats à l'aune de ces informations et se dire qu'il y a un problème. Ce n'est aujourd'hui pas le cas.

10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Chris Gadi vient de marquer avec Boulogne sur pénalty .

11. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais si c'est lui qui l'a provoqué? Faut qu'il continue le minot faut pas lâcher c'est bien pour l'instant.

12. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est joli, ca, comme ville, Boulogne-sur-penalty?

C'est loin de Boulogne-sur-mer?

(Ich bin con :mrgreen:)

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: le con .

Je c'est pas Polak, juste vu le flash résultat .

14. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Ich bin einverstanden :) Ich freue mich dass es anderen der spricht deutsch.:rolleyes:

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Schadenfreude prout schnitzel fraulein schtroumpf.

Sale rhume que tu te trimballes, quand meme.

16. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que le fait de voir ses meilleurs éléments éparpillés entre la CFA et l'équipe pro ne portera pas préjudice à notre équipe U19 en Gambardella? Je veux dire : ils s'aguerrissent, c'est clair mais ils jouent moins ensemble aussi, du coup.
    Je pose naïvement la question.
    La Gambardella, c'est THE compete pour les jeunes. La plus connue du grand public (pour les clubs, je parle). C'est important de bien y figurer.

17. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    hahah :) Oui c'est triste.

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne devrait on pas laisser Mango, Osei et Omrani en CFA. Car pour moi, ils n'ont pas leurs places dans le groupe pro. Seul Ndoumbou ou Raspentino peuvent à dose homéopathique gagner quelques minutes cette saison. Surtout que la reserve de Nice est très forte, pour les rattraper faut mettre le paquet et permettre à ses trois joueurs de jouer au foot. Les entrainements c'est pas mal mais ça remplace pas des matchs.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, un centre de formation est là plutôt pour former des individualités capables de jouer en groupe et non des groupes entiers (à moins de s'appeler sochaux ou auxerre) ...

donc mieux vaut privilégier le développement des 4-5 meilleurs quitte à ne pas se donner toute les chances en gambardella (la finalité étant le foot pro et non l'amateur) ...

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    En déplacement à Fréjus-St Raphaël pour le compte de la 4e journée du CFA2, l'OM a fait match nul, 1 à 1, grâce à un but de Pelletier. Au classement; les Olympiens sont troisièmes à cinq longueurs du leader, Nice, qui effectue un sans-faute en ce début de saison.

Partager cette page