1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Poupou70

Poupou70 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum. J'aurais une question à poser à ceux qui suivent l'équipe N2. Que devient Milan Guendouzi (frère de Mattéo) qui a signé à l'OM l'été dernier et qui a 20 ans ? Je ne le vois pas dans les photos de l'effectif de la N2 sur le site off.
    Je vous pose cette question car je le connais bien depuis une dizaine d'années.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont entrain de perdre 2-0 contre le dernier! Bref ils sont pas au niveau !

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'équipe est décimée par le covid

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu es le gardien de ce topic ou quoi? Des qu il y a un message ici tu rappliques et c est toi qui répond.:D

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0-5 contre St Priest ( mon fils a joué 5 ans dans ce club), dernier du classement :cool:..
    La relève est loin d'être présente :(...
    Ça sent la N3 en fin de saison malheureusement

6. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis une alerte !
    Pour autant je suis loin de répondre à chaque fois lol

Tant que j'y suis @dadatibo la N2 était à 10 depuis la 15 eme minute et etait frappée par le COVID (le match d'avant a été reporté ), ils sont moyennasses mais pas a ce point.

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    La N2 a été sauvé de la relégation la saison dernière grâce à l'arrêt du championnat.....et elle est relégable cette saison encore :cool:....le Covid, qui touche certainement tous les clubs, ou un simple carton rouge ne peuvent pas servir d'excuses ;)

8. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu as eu un nombre de contaminations assez gros pour devoir reporter un match et que tu joues 75 minutes a 10 on peut penser que ça a eu une influence sur le résultat non ?

Je dis bien qu'ils sont moyens, inutile de parler de l'historique des saisons précédentes.
    Je commente juste l'ampleur du score (face a une équipe tout aussi moyenne) qui est trop grande pour etre significative de quoi que ce soit.

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont très moyens....voir ils n'ont pas niveau N2....depuis 2 saisons

10. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir avec mon propos, je dis juste que cette défaite 0-5 ne veut rien dire vu les circonstances...

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le pense :cool:.....ça fait 2 piges que notre N2 est dernière de son groupe....y'a plus de circonstances atténuantes....ils n'ont pas le niveau N2.....donc encore moins celui de L1.....ne comptons pas sur cette génération

12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même un gouffre entre "ne pas avoir le niveau N2" et "se prendre 5-0 a dom par le dernier...

Et pas besoin d'avoir une réserve qui caracole en tête de son championnat pour sortir des joueurs, Nice est en N3 et Monaco termine chaque saison en bas du classement.

Paris a carrément supprimé son équipe B....

Lopez et Kamara sortaient d'une CFA qui finissait au mieux dans le ventre mou et au pire a la limite de la relégation.

L'important ce sont les équipes de jeunes et là on n'est pas a la traine.

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    3 victoires sur 15 matchs......idem , voir pire la saison dernière, on peut dire que les joueurs qui composent cette equipe n'ont pas le niveau N2 et n'ont que très peu de chance de passer pro.....donc regardons les U17 et U19...
    Je suis pas un connaisseur des réserves des autres clubs mais celles que tu cites ne placent pas beaucoup de jeunes du club dans l'équipe première...
    Beaucoup de joueurs recrutés dans ces clubs.....comme chez nous d'ailleurs

14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Bah Ben Seghir et Nadir viennent de Nice, Monaco a pas mal fait jouer Matsima depuis la saison dernière et fait énormément de post formation avec des jeunes très surveillés en Europe (Matazo, Diop) pourtant je n'entend pas dire que leur formation est nulle et qu'il nky a pas de joueurs chez eux a faire jouer avec les pros, c'est terriblement reducteur....

On pourrait également évoquer les quenelles qui malgré plusieurs saisons passées lutter pour le maintien sortent quand même des jeunes régulièrement.

Les parisiens c'est pire, ils sortent des joueurs de L1 chaque année et n'ont même plus de réserve.
    La N2 n'est pas le CDF.

Chez nous plusieurs minots de la réserve sont déjà pros et on a vu par le passé que même un Lucas Perrin qui ne semblait pas plus fort que ça avait me niveau L1, doucement les raccourcis donc.

Dernière édition: 24 Janvier 2022
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 2 Février 2022
    setonaikai et sacrum83 aiment cela.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On fait du Arsène maintenant :oops:
    Vu sa tête de gamin, j'ai presque envie de lui dire de bien bosser à l'école avant de penser au foot.o_O
    Mais bon, bienvenue à lui !

setonaikai aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gebreyesus et Tongya sont-ils encore vivants ?
    Parce que là, ils sont en train de nous faire une "Alef".

18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont toujours en réserve ma foi.
    Ceci dit Alef avait déjà 20 ans quand il a signé chez nous.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est très jeune lui, non ?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le coach des U16 de l’#OM Ibrahim Rachidi n’a plus perdu un match de championnat depuis le 09/09/18. Le Marseillais comptabilise 39 victoires sur les 58 matches joués depuis septembre 2018.

sacrum83 aime votre message.

Partager cette page