Je sais pas comment c'est dans les autres clubs mais je trouve le traitement médiatique des jeunes catastrophiques. A Man United, les matchs de jeunes sont diffusés, t'as une section entière pour eux sur le site avec des infos réactualisés en permanence.
Les matches de l'équipe féminine, des U17 et des U19 de l'OM seront quant à eux diffusés par la chaîne Twitch du club.
Ah c'est épouvantable chez nous, sur le site officiel du club c'est même compliqué d'avoir les effectifs à jour....
trop bonne idée, exposons nos minots comme ça dans 6 mois y en a la moitié en Flaminite ou Lihadjite aigu! surtout que chez nous y en a qui croit que les Ayew s'étaient des cracks ou qu'un Gerson vaut 40-50M€! ManU le fait parce qu'ils peuvent s'aligner sur les offres extérieures, pas nous!
une cdm U17 et ça s'est pris pour le nouveau Nasri... donc oui suffit de pas grand chose niveau exposition!
Je vois pas ce que ça changerait à part les préparer à cette exposition. De toute manière ils sont déjà sollicités et observés à cet âge.
Après je te rejoins le plus compliqué avec l'exposition c'est les sups qui veulent des gamins titus en une au moindre un contre un gagné
Les négociations étaient déjà compliquées avant ça et la médiatisation deq U17 n'a rien a voir avec l'OM pour le coup.
C est qui ce jeune Lionel lukoki? Chaque fois que je vois des CR de matchs avec les U 19 ou les N3 il marque!
Apparemment il n'y a pas de diffuseur pour le match de l'OM, contrairement aux rumeurs bein ne s'y colle pas.