Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même les frangins Ayew, Abdullah et Kaboré (il est arrivé super jeune donc bon...).

2. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis son itw je suis bien content qu il soit partis de chez nous. Comment le Milan a pu tomber dans le panneau et recruter un mec avec un parcours aussi pathétique. J annonce dans 2 ans il sera en d2 belges ou un truc du genre.

3. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Ils partent en c*****e le Milan quand même, et même s'il part au Milan ça ne veut pas dire qu'il a le niveau de toute façon.

4. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI nos joueurs son effectivement mauvais je comprend très bien qu'ils soient pas intégrés. La responsabilité en revient aux dirigeants qui nous jouent du violons depuis un moment avec notre super méga giga trop bon centre de formation.
    Que la Desch' intègre personne ok on le savait que lui il veut du roublard qui a vue du pays, mais Baup qui se targue d'être un formateur dans l’âme n'intègre qu'un minot, y a quand même des questions à se poser...

5. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0

Il commence à intégrer Andonian petit à petit, et Aloé et Azouni vont suivre je pense. Et quand tu voit Mango, Ndiaye et Mbow, je sur sur à 100% que les 3 jeunes au dessus sont deux fois meilleurs.

6. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok je te fais confiance moi perso je connais absolument pas nos jeunes.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré ?

N'importe quoi ....

Il y a 3 joueurs , dont deux qui ne sont pas titulaire .

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Adnonian est le plus jeune .Il intègre petit a petit les pros , car , il y a une carence d'ARG chez les U19 .

En plus je vois plus Adnonian , comme un Dc que latéral .

Je mettrai une pièce sur Azzouni , Abargel et Jobello ////

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Andonian avec la remise de blessure de Mendes, tu peux l'oublier. Pareil avec Aloé et Diawara. Pour Azouni, le milieu compte deja : Cheyrou Barton Kaboré Abdullah, il me semble que c'est un récupérateur pure ( avec une bonne technique) du coup y'a que Kaboré dans ce registre alors peut etre qu'il pourrait rentrer...
    J'aimerais bien voir entrer Jobello aussi.

10. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette année c'est certain, mais dans les 2 ans à venir j'espère qu'on en intègre bien 1 ou 2.

11. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    La vraie question c'est : Est ce qu'ils sont prêt ? Car integrer pour integrer je ne vois pas l'utilité ( et je suis un fervent defenseur du CDF). Faut penser qu'il faut pas les griller non plus... Faut les preter c'est le meilleur moyen...

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec ça.

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Azouni , peux jouer en défense centrale .

14. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait les prêter à Ajaccio avec qui l'OM a une très bonne relation.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà ce qu'on fait. On a vu le résultat (révélateur ...) avec N'Diaye.

Cette année on a 2 joueurs en National, ça permet d'avoir un aperçu déjà. Apparemment, Gadi se débrouille bine avec Boulogne.

16. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais Ndiaye quoi, le type il est grand père et n'a aucun talent, je parlais de jeunes prometteurs.

17. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Très juste, mais si je me souviens bien according les post de Dam', il est juste niveau taille pour ce poste et c'est vraiment un 6 a la base Loranais.

18. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi pas, peut etre qu'on est en train de nouer un partenariat avec eux pour ca, ce qui serait très intelligent. Après, l'eternel question : Ont ils le niveau.

19. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    D'après Dam' à la base c'est un DC mzis vu sa petite taille (pour un DC) et ses qualités techniques on essaye de le replacer en MDF.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui et non... sincèrement, je n'aurais pas forcément mis une pièce sur André Ayew suite à ses prêts : chez nous il ne montrait pas grand-chose au début, à Lorient il n'a rien fait, à Arles c'était bien mieux mais pas non plus de quoi en faire un titulaire indiscutable...

En revanche, ses performances en sélection furent le véritable indicateur : Champion du monde (et capitaine) avec les U20 du Ghana, et surtout 1/4 de finaliste de la Coupe du Monde 2010 pendant laquelle il explose...

Partager cette page