1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zont fait quoi la réserve hier?
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Direction les demi-finales après cette belle victoire contre Rennes !!!!

    On sort le psg et Rennes qui ont de gros CDF.
     
    Leumacks, dadatibo, Zisko et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors bien sur je ne m'enflamme pas sur un but ou une action d'un minot! Mais le Bakola on entend parle de lui depuis un moment, il est sélectionné avec les U17 EDF, et il vient encore un beau but décisif ... Bref il faut pas rater son contrat pro !
    https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1774454370601431234
     
    dadatibo aime votre message.
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle de nos U17 qui sont en finale du plus grand tournoi u18 d'Europe ?

    LE petit Valero a encore été décisif, , tout comme Milan Lecces qui a régalé au poste de meneur de jeu
     
    Leumacks, battler 13, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien merci pour l'info !
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super les minots;)
    Bon , à part les kinders pas distribués lors d’un goûter, ça bosse plutôt bien au CF:)
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a perdu 2-1 contre le FC Andorra.
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On mené 1 a 0 but de Valero ( Lui il faut que l'OM arrete les conneries et le mette titulaire , c'est le meiilleur attaquant de sa génération en France , mais comme OM a fait de la merde , il n'est plus en équipe de France ) sur une passe a Lecces .

    Dommage pour les garçons , ils ont fait fort en jouant un tournoi U18 alors qu'on aalligné une équipe U17
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'y connais rien en catégories jeunes, mais bon.. ils ont perdu contre le FC Andorra, sérieux ? C'est une succursale d'un club espagnol ?
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le club de Piqué je crois.

    Ils ont battu les U18 de Bilbao en Demi , ils ont fait une vraie perf
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le parcours

    [​IMG]
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais que le cdf c’est la seule vraie satisfaction sous l’ère Longoria. Marco Otero est l’homme de la situation. Il a la réputation d’être dur et exigeant, mais c’est la seule solution quand tu as vocation à former l’élite de demain. Si les familles veulent un club sans pression plus familiale, il faut pas venir ici. L’Om c’est un club de compétition qui a vocation à former des champions
     
    Leumacks aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a 6 mois Otero était un tyran et fallait virer tout le monde parce que les filles s'étaient changées une fois à l'extérieur. Tout ça parce que les dirigeants avaient osé touché à leur pré carré.

    Rachid Zeroual, un ami qui veut vous du bien.
     
    Dam', dadatibo, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le coup de com de Rz sur le cdf cela a fait pshiit et peu de gens l’ont suivi dans son délire. Je pense même que Rz s’est fait calmer en externe par certains élus qui le soutenaient ( c’est une supposition).
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A.@CarterChnine

    Abdallah, petit cousin de Toifilou, ouvre le score. Par extension, c’est le 13013 qui gagne [​IMG]





    Yacine Youssfi
    @yacine_youssfi

    ·
    21h

    C’est pour lui que
    @filoumaoulida
    a fait cette bandelette quand il a ouvert le score à Lyon (match gagné 1-2 par l’OM) en Coupe de France en 2005/2006 ?

    [​IMG]





    Toifilou Maoulida@filoumaoulida

    Oui c’était pour mon petit neveu Keyliane ABDALLAH, né le 5 avril 2006 à Marseille Buteur aujourd’hui lors de la 1/2 de la coupe Gambardella face à Rennes… Bravo d’avoir retrouvé cette archive [​IMG][​IMG]
     
    Dod'OM, Leumacks, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il donne quoi cette année le petit Abdallah ? Car l'an dernier il a été l'un des artisans majeurs du titre U17

    D'ailleurs je trouve regrettable de pas l'avoir vu en prépa cet été avec le jeune Bakola lui aussi très nettement au dessus du lot chez les U17
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    OMCdF les minots
    @OMCdF


    [​IMG] Tournoi MIC #U18 2024 (génération 2006) : En plus de leur excellent parcours (finaliste) avec un groupe très jeune (composé de joueurs 2007/2008), les #OMU18 compte 4 joueurs dans l'équipe type du tournoi : Aguera (07), Ali Azh (08), Leccese (08) et Valero (08) [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]


    [​IMG]
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Notre futur numéro 9 si on fait pas n’importe quoi.
     

Partager cette page