Tu sais bien que ça veux rien dire , Deschamps venait aux matchs des minots , alors qu'Elie Baup , n'a jamais mis un pied . La fois derniere , il y avait la famille Gignac , sans André . @ Mad max : Il y a Jobello et le le jeune Arrai .......Moi j'aime bien Santiago , mais il faut le mettre dans de bonne condition et non avec un joueur comme Anani en pointe ou l'autre buse d'Omrani .
Tout la génération 1994 est sous contrat stagiaire jusqu'en juin 2014 (sauf J Mendy, Findik et M'Roudjae).
Merci Robluche . Dis moi , si un club lui propose un contrat , es qu'un joueur qui a un contrat stagiaire peux partir gratos ?
Il devait pas être prêté celui-là ? [h=1]Popescu en mode découverte[/h] Le jeune latéral gauche roumain Stefan Popescu, qui a signé un contrat de stagiaire mardi, s'entraîne avec le groupe professionnel depuis son arrivée. Jeudi, il a participé à l'opposition grandeur nature. Ce vendredi, il a effectué toute la séance. Pourquoi ce joueur fait-il partie du groupe d'Elie Baup alors qu'il est destiné à garnir les rangs de la réserve ? Tout simplement parce que l'entraîneur veut le découvrir. "Je ne le connaissais pas, il faut me laisser le temps avant de le juger", indique Elie Baup. A 19 ans, Popescu devrait évoluer en CFA2 dans un premier temps.
Il n'a pu signé a Ajaccio car il ne pouvait pâs le faire signer stagiaire car pas de centre de formation homologué donc l'Om s'est dévoué comme ils sont en partenariat avec eux pour le prendre stagiaire une saison et le refiler à Ajjaccio la saison prochaine en contrat pro. On peut toujours se demander ce qui va se passer si le mec perce cette saison vu le néant à gauche!!!
je pense pas qu'on puisse le prêter d'ici le mercato hivernal. et normalement, il doit jouer avec la réserve.
Najib Ammari est absent du groupe de Rouen qui se déplace au CA Bastia (sur blessure). [h=1]Eric THIERY (Olympique de Marseille, CFA2) : "Je n'ai jamais douté de notre potentiel..."[/h] [h=3]La jeune classe olympienne a obtenu un nul méritoire sur le terrain de l’EFC Fréjus Saint Raphaël. Un match difficile mais un test concluant face à une équipe expérimentée et d’une indéniable valeur collective.[/h] Eric Thiery est satisfait de son groupe "Il y a pas mal de satisfactions à retenir de cette rencontre face à un adversaire qui comprenait cinq ou six joueurs du groupe de National. Tout d’abord, nous avons su revenir dans la rencontre en marquant sur une action de jeu." explique Eric Thiery, l’entraîneur de la réserve de l’Olympique de Marseille. Un fait notable effectivement, quand on se souvient des difficultés que cette équipe a connu la saison dernière, dès lors qu’il s’agissait de se projeter vers l’avant et de créer du danger offensif. C’est Cédric Pelletier, venu du FC Gap à l’intersaison, qui a ouvert son compteur buts. De nature à donner confiance au néo olympien, qui doit faire face à une vive concurrence aux avant postes. "Nous avons ainsi pu mesurer notre capacité de réaction dans un match bien différent des précédents. Le terrain était de médiocre qualité et les Varois nous ont proposé un défi athlétique plus intense que nos récents adversaires. Il était important de rivaliser sur ce plan et nous l’avons bien fait." ajoute Eric Thiery. Ce résultat positif permet donc aux partenaires d’Ahmed Nouri de prolonger une dynamique intéressante et probablement de renforcer le climat de complicité qui règne au sein de l’équipe. [h=2]Une équipe qui se connait bien...[/h] Le staff technique n’a cependant pas manqué de noter que le but encaissé l’a été, une nouvelle fois, sur coup de pied arrêté. Il s’agit du quatrième épisode de ce type, en autant de rencontres disputées. Un état de fait que l’on peut imputer au manque d’expérience de l’effectif. "Nous devons vraiment travailler ce point qui nous a déjà trop pénalisé." complète l’entraîneur marseillais, qui ne nourrit cependant aucun doute sur la valeur de son groupe. "Nous savons très bien que le groupe est encore tendre, du fait de sa jeunesse. Mais à aucun moment je n’ai douté de son potentiel. La qualité est là même si nous devons composer avec le fait que les joueurs sont souvent répartis entre les différentes équipes lors des séances d’entraînement. Cela ne facilite pas le travail des automatismes mais nous nous adaptons et la bonne entente qui règne entre des joueurs qui se connaissent bien, facilite les choses." raconte Eric Thiery. Une formation qui bénéficie également du faible nombre de blessures et de la bonne tenue de l’équipe professionnelle. Eric Thiery Né le 1er mai 1967 Poste : entraîneur Joueur : CA Gombertois, SO Caillols, Olympique de Marseille Entraîneur : Olympique de Marseille
Tant qu'ils sont sous contrat, pas de souci à mon sens. Et je ne suis pas partisan des contrats pro qui arrivent trop tôt, on voit le résultat avec Omrani qui n'a pas progressé (voire même régressé) depuis qu'il est pro. Bon, c'est vrai que ça dépend aussi de la mentalité du gamin et on sent que Azouni ou Abdullah n'ont pas du tout le même état d'esprit que Omrani...
Va voir qui est l'agent de Omrani , Ammari et Kevin Osei ..... Et si tu veux tout savoir , va voir la liste des joueurs qu'a Hutteau et combien sont passé par l'OM ! Tiens fais toi plaisir : http://www.transfermarkt.de/de/ch-conseil-et-management/details/berater_842.html
L'équipe de U19 battue 4 à 0 chez nous par Cannes: SY, M'ROUDJAE (SANE, 81), CHARLES, ALOE (Cap.),ANDONIAN, MENDY, AZOUNI, JOBELLO, SAÏD ALI (GIMENEZ 83), ANANY (FINDDIK 61), KISAKU !