Dommage pour lui, s'il avait pu trouver un club de L2 meme de fond de tableau ca aurait été pas si mal...
En même temps, ça prouve bine ce que je dis d'habitude: problème de niveau. Les mecs veulent les voir en L1, ils trouvent même pas de clubs en L2 ...
C'est clair que si l'on veut parier sur les jeunes c'est un très mauvais signal. Il y a clairement un problème de recrutement et de repérage. Je trouve qu'il y a trop de Maghrebins et d'africains, je sais pas si c'est par souci de coller à l'image de la ville, mais il est anormale dans dans un grand club comme Marseille ne possède pas dans son effectif des croates, brésiliens, argentins ... Ils ne voient pas plus loin que leur nez.
Avant de regarder la couleur ou la naitonalité d'un joueur, c'est peut être d'abord son niveau qui est primordial non ?
Outre le dégout que m'évoque ton message je vais quand même te répondre. Nous avons surement un problème dans la détection c'est un fait. Maintenant regarder ca par nationalité c'est stupide, surtout lorsque l'on sait que lorsque qu'un jeune quitte sa région natale (et encore plus son pays) pour se former ailleurs, y'a 9 chance sur 10 qu'il ne perçe pas, ce n'est pas moi qui le dit mais Bernard Bosquier. Ils sont trop loin de leur famille et de leur équilibre, du coup ils ne sont pas dans les meilleures conditions pour apprendre. @suix. Tout a fait d'accord avec toi même si je pense qu'il a le niveau L2 quand même celui la.
Je suis désolé les gars, effectivement j'ai été très maladroit, j'ai fait une Laurent Blanc. Je n'ai pas voulu dire qu'il y en avait trop, mais que notre recrutement était simpliste dans son élargissement géographique. Pour le reste, j'adore Marseille, et tout ce peuple, et je suis moi même d'origine étrangère donc mea culpa
Bah il prennent presque exclusivement des français . Le reste c'est des francophones de toute façon et c'est ca le plus important pour qu'il perçe
Deux minots de l'OM iront au Portugal le 02/10/2012 à 18:32 Saison - Deux minots avec les Bleus Deux minots de l'OM s'absenteront du lundi 8 au mercredi 17 octobre pour se rendre au Portugal avec l'équipe de France U19. Le sélectionneur Francis Smerecki a retenu Rafidine Abdullah (4 sélections U18 /1 en U19) et Larry Azouni (3 sélections U18 / 1 en U19) pour le premier tour qualificatif de l'Euro 2013. Dans le groupe 6, les Bleus tenteront de prendre l'une des deux premières places dans une poule comprenant Israël, la
Je complete ton post Le groupe France :Israël, la Lettonie et le Portugal(pays organisateur) La selection Francaise Gardiens : Quentin Beunardeau (Le Mans), Paul Nardi (Nancy) Défenseurs: Jordan Ikoko (Paris-SG), Aymeric Laporte (Athletic Bilbao, ESP), Grégoire Lherbier (Lille), Benjamin Mendy (Le Havre), Lucas Rougeaux (Nice), Souleymane Sangaré (Nantes), Kurt Zouma (Saint-Etienne) Milieux: Rafidine Abdullah (Marseille), Larry Azouni (Marseille), Adrien Rabiot (Paris-SG), Kévin Rodrigues (Toulouse), Morgan Sanson (Le Mans) Attaquants: Yassine Benzia (Lyon), Lenny Nangis (Caen), Opa Nguette (Valenciennes), Hadi Sacko (Bordeaux)
Benjamin Mendy, un futur très bon lui dans son couloir gauche! C'est qui ce Aymeric Laporte, qui joue pour la France alors qu'il est dans un club assez particulier niveau recrutement?
Aymeric Laporte, à 15 ans, a fait un essai à l'OM et à Toulouse FC sans convaincre . Il a la double nationalité Française et Espagnole (mais je crois qu'il ne pourra jamais jouer pour l'espagne) . Si les petits cochons ne le mangent pas il sera rapidement un tout bon .
Ah d'accord une mère ou un père basque alors. Je crois qu'ils sont devenu plus light dans les critères du côté de Bilbao. Si Pouet² pouvait confirmer!
Aymeric Laporte est né à Agen mais jouait à l'Aviron Bayonnais et vivait sur cette région depuis un petit moment. du coup, il rentre dans les critères de l'Athletic Bilbao. il a joué contre nous quand on les a affronté en NextGen Cup.
bon par contre, cet Euro commence apparemment lundi et on risque d'être privé d'un joueur comme Abdullah non ?