abdullah + azouni si j'ai bien compris c'est du 8 au 17 ... donc pendant la trêve internationale ... http://www.fff.fr/individus/selections/der_selection.php?id_selection=6
Tu glisses doucement des lefuxeries aux JCerries fait gaffe Suix tu vas finir par etre aussi drole que Kaiser Sauzée...
ceci dit, y en a qu'on pas du comprendre... tout le monde n'utilise pas de savon pour les toilettes intimes à l'aloe vera...
Aloé titulaire ce soir, avec Raffi et Jordan ça fait trois joueurs du CF titulaires, c'est pas mal du tout
Il verra ... A force d'entendre Suix la sortir j'ai voulue tenter , mais ça n'est plus drole a la longue :smileyquirie:
défensivement et techniquement appliqué, présent physiquement ... après offensivement son apport était proche du néant mais bon... 1er match de haut niveau, en ard (je ne sais même pas s'il y a déjà joué en jeune), avec certainement pour consigne de se concentrer avant tout sur ses taches défensives, ... bon premier match, encourageant ... dommage qu'on ne l'ai toujours pas vu à son poste celà dit ... peut être au match retour à chypre quand l'om sera qualifié ?