La Minute OM @LaMinuteOM_ · 1m Les U19 de l'OM ont largement battu ceux de Colomiers (5-0), ce dimanche après-midi, au Campus ! Antoine Valero Ugo Lamare Saïd Remadnia #TeamOM Je note un triplé de Valéro ! Ce qui porte son total à 12 buts en 12 matchs en championnat U 19 !!! Le bilan pour Valéro toute compétition confondues : 16 buts, 2 pd , en 20 matchs!!!! Si lui il n' a pas un avenir en pro....
L'avenir en pro il l'aura s'il continue à bosser. J'espère surtout qu'il sera moins chiant que ses trop gourmands ainés. Raison pour laquelle il ne fauf pas céder aux demandes extravagantes des jeunes joueurs, et aussi se débarrasser des lofteurs ayant un trop gros salaire.
Alors lui il n'en prend pas le chemin! J'ai lu qu'il avait renoncé à signer un contrat Pro à Nice, pour signer un contrat stagiaire à l'OM (à confirmer quand même) ! Si c'est le cas on est pas dans le cas Bakola, Vaz et compagnie !
Fabrizio Romano @FabrizioRomano · 15m Ethan Nwaneri has accepted to join Olympique Marseille! Arsenal also believe it’s the best solution on loan. Arteta also spoke with Roberto de Zerbi and OM seen as ideal solution. Straight loan deal at final stages, no buy option clause — expected to be agreed soon.
ActuOlympien @ActuOlympien · 25s Tadjidine Mmadi va prolonger à l’OM jusqu’en 2029. Le joueur est pleinement investi dans le projet marseillais et bénéficiera de temps de jeu. Il sera dans le groupe demain face à Liverpool.
j'ai vu son pere dans le football club de marseille ou il est resté une bonne heure il m'a paru tres posé et pas du tout dans la volonté de gagner le plus d'argent le plus rapidement possible mais plutot dans une progression constante basé sur le temps de jeu
Ils avaient pareil avec Liverpool. Pas de youth League en janvier mais ils gardent le principe avec les amicaux c'est bien. En les jeunes de Bruges c'est du costaud c'est bien de les affronter en amical Par contre faut pas qu'ils en profitent pour nous piquer nos minots